MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 HELP GROS PROBLEME

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

HELP GROS PROBLEME Empty
MessageSujet: HELP GROS PROBLEME   HELP GROS PROBLEME EmptyVen 29 Déc 2006 - 0:50

Voila je veux delete un de mes perso que j'utulise pas pour cree un autre.

Il me dise ma date de naissance . Je l'ecris ma date de naissance en code mais ca ne marche pas ^^ .

Plus tard , je me connette sur Nexon.com pour mettre ma date d'anniversaire parce que je l'avais pas mis .
J'ecris ma date de naissance sur la bonne case mais il me dise .

The infomation you have entered does not match . Please enter the correct infomation .

Help me car même si je mis ma vrai date de naissance . ca marque le même message ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Elisha`
BANNI
Elisha`


Masculin

Messages : 420
Serveur : Kradia

Job/Métier : Page/Bandit/STR Cleric
Level : 52/30/20

HELP GROS PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: HELP GROS PROBLEME   HELP GROS PROBLEME EmptyVen 29 Déc 2006 - 0:59

Verifie que tu l'as mise dans le même format (JJ/MM/ANNEE) sur le site et en jeu (ANNEE/MM/JJ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.insecuritygaming.com
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

HELP GROS PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: HELP GROS PROBLEME   HELP GROS PROBLEME EmptyVen 29 Déc 2006 - 1:23

SuckItUp a écrit:
Verifie que tu l'as mise dans le même format (JJ/MM/ANNEE) sur le site et en jeu (ANNEE/MM/JJ).


mais comment . Car moi la premiere fois que j'essaie d'éditer ma date de naissance C'est marque le 1er janvier sans année .
Revenir en haut Aller en bas
V!RtU4l
Werewolf
V!RtU4l


Masculin

Messages : 769
Job/Métier : Sin
Level : 3x

HELP GROS PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: HELP GROS PROBLEME   HELP GROS PROBLEME EmptyVen 29 Déc 2006 - 7:57

Et ben voila. T'as mis n'importe quoi, tu t'en souviens plus, tu peux rien faire. Y'a pas d'autres solutions :-(
Revenir en haut Aller en bas
mitik
Lucida
mitik


Masculin

Messages : 480
Serveur : Windia

Job/Métier : Chief Bandit
Level : 71

HELP GROS PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: HELP GROS PROBLEME   HELP GROS PROBLEME EmptyVen 29 Déc 2006 - 14:44

Si t'as marquer n'importe quoi lors de la creation de ton compte, alors tu ne peux plus effacer ton perso. La seule soluce est de faire un nouveau compte d'apres moi
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

HELP GROS PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: HELP GROS PROBLEME   HELP GROS PROBLEME EmptyVen 29 Déc 2006 - 16:43

Je sais mais c'est illegal de crée un autre compte avec le même email XD .
Ce que j'ai fait lors de la creation de mon compte , mon frere M'as reculée l'année de naissance parce que ils m'ont refusée que ce je suis née 1995 parce que ils prenaient les type de moins de 13 ans pour de petits bebe lala XD
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Octopus
Pascal


Masculin

Messages : 38
Serveur : Scania

Job/Métier : Assassain
Level : 4X

HELP GROS PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: HELP GROS PROBLEME   HELP GROS PROBLEME EmptyMar 2 Jan 2007 - 1:18

Des fois on peut se tromper car en anglais les signes pour les dates sont différents il faut faire attention avant de soumettre en tout cas gl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP GROS PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: HELP GROS PROBLEME   HELP GROS PROBLEME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP GROS PROBLEME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROS GROS PROBLEME [URGENT] svp
» S.V.P gros probleme!!!
» Gros problème =(.
» Gros Probleme!
» Gros problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: