MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aide sur les Job

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aldric
Snail
aldric


Masculin

Messages : 4
Serveur : Maple Europe - Kradia - Europe 1

Job/Métier : Warrior
Level : 25

Aide sur les Job Empty
MessageSujet: Aide sur les Job   Aide sur les Job EmptyMar 12 Déc 2006 - 11:38

Voila, j'ai écumé des milliers (j'exagere lol) de forums, et je n'ai pas trouvé mon bonheur Sad

Je cherche en quoi je serrai mais je ne connais pas les capacités propres aux seconds jobs des warriors. Je ne parle pas des Skills...mais des capacités du genre, imaginons, le page est meilleur en magie et lance des sorts ...... le spearman ne peux avoir que des lances....

Si quelqu'un pouvait m'aider.....je pense que ce topic servirait beaucoup aux noobs comme moi lol =)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Octopus
Pascal


Masculin

Messages : 38
Serveur : Scania

Job/Métier : Assassain
Level : 4X

Aide sur les Job Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les Job   Aide sur les Job EmptyMar 2 Jan 2007 - 23:51

Hello

Euh...est-ce que tu pourrais t'expliquer mieux parce que premièrement les pages lance pas des sorts...

deuxièmement tu as tous ces informations sur le site officiel de Maplestory...

bye et gl[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Fullgto
Alishar
Fullgto


Masculin

Messages : 223
Serveur : Kradia

Job/Métier : Wizard/Spearman
Level : 3X/3X

Aide sur les Job Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les Job   Aide sur les Job EmptyMer 3 Jan 2007 - 1:45

Fighter : haches ou épées
technique propre au job : Rage augmente l'attaque et diminue la défense-solicité pour les PQs

Page : épées ou mass(u)es
technique propre au job : Threaten Diminue l'attaque et la défense des monstre à proximité-peu demandé pour les PQs

Spearman : Pole arm ( ???) Lances
techniques propre au job : Iron will : un générique de Rage ( augmente la défense physique et magique )
-Hyper body , augmente la vie et le mana des membres de la party
-Très demandé pour les PQs et les party en général ( un mage ayant hyper body est très satisfait)

La tendance fait que la pluspart des warriors sont des spearman et peu des pages.

au troisieme job , le page bénéficie d'attaques magiques; utiles contre les monstres ayant une faiblesse contre cela
Revenir en haut Aller en bas
Elisha`
BANNI
Elisha`


Masculin

Messages : 420
Serveur : Kradia

Job/Métier : Page/Bandit/STR Cleric
Level : 52/30/20

Aide sur les Job Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les Job   Aide sur les Job EmptyMer 3 Jan 2007 - 2:32

Le page est le plus mauvais des 2nd jobs, et le plus dur avec le spearman pure spear (qui utilise une spear et non une polearm au 2nd job). C'est aussi le plus courageux Cool Laughing car le 3rd job est très interessant avec les attaques élementales.
Si tu sais (ou sens) que tu n'arriveras pas jusqu'au 3rd job avant longtemps, fais toi un fighter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.insecuritygaming.com
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

Aide sur les Job Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les Job   Aide sur les Job EmptyMer 3 Jan 2007 - 16:12

En gros tu demandes les avantages de chaque job : (ya eu des topics pour ça je t'assure)
Fighter et Spearman : ont de la patate au 2nd job et 3rd job, ce sont les classes les plus prises car plus facile à faire et plus puissant
Page : une insertion sociale difficile xDD mais intéressant au 3rd job pour les attaques élémentales comme l'ont dit beaucoup de monde (c'est le warrior que j'aurais aimé avoir T-T ...)
Revenir en haut Aller en bas
Elisha`
BANNI
Elisha`


Masculin

Messages : 420
Serveur : Kradia

Job/Métier : Page/Bandit/STR Cleric
Level : 52/30/20

Aide sur les Job Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les Job   Aide sur les Job EmptyMer 3 Jan 2007 - 16:14

Les pages sont les plus méconnus aussi, on me demande tout le temps si j'ai Rage =________="
Revenir en haut Aller en bas
http://www.insecuritygaming.com
Contenu sponsorisé





Aide sur les Job Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les Job   Aide sur les Job Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide sur les Job
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [eMS] AIDE
» aide svp
» Aide plz
» Aide
» a l'aide !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: