MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jouer sur EMS: Mission impossible? :/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syrokan
Fire Boar
Syrokan


Masculin

Messages : 62
Serveur : Broa-Québecois

Job/Métier : Thief(Futur Bandit)
Level : 2x

Jouer sur EMS: Mission impossible? :/ Empty
MessageSujet: Jouer sur EMS: Mission impossible? :/   Jouer sur EMS: Mission impossible? :/ EmptyVen 8 Déc 2006 - 1:14

Voilà j´ai télécharger Ms et le patch sur le site de MapleEurope...Je l´installe et tout se passe comme il faut et lorsque je double clique sur l´icone après quelques minutes ils me disent que sa ne marche pas donc je me dit je vais essayer d´installer la ManualPatch et quand je vais dans le fichier MapleSory ils me disent fichier Maplestory.exe introuvable...

Je vais voir dans la FAQ et ils disent il se peut que l´installation ne marche pas si vous n´êtes pas de l´Europe et de l´Amérique du Sud ors je suis de l´Amérique du nord...

Ps...J'ai tenter de désactiver mon antivérus qui se trouve à être Avast et toujours rien sad.gif

Je compte sur vous pour m'aider parceque moi j'ai vraiment envie de jouer sur EMS smile.gif
Revenir en haut Aller en bas
David124
Taurospear
David124


Masculin

Messages : 613
Serveur : bello

Job/Métier : warrior
Level : 3x

Jouer sur EMS: Mission impossible? :/ Empty
MessageSujet: Re: Jouer sur EMS: Mission impossible? :/   Jouer sur EMS: Mission impossible? :/ EmptyVen 8 Déc 2006 - 1:29

moi aussi sa marche pas,
toute les canadien peux pas jouer :/
Revenir en haut Aller en bas
Syrokan
Fire Boar
Syrokan


Masculin

Messages : 62
Serveur : Broa-Québecois

Job/Métier : Thief(Futur Bandit)
Level : 2x

Jouer sur EMS: Mission impossible? :/ Empty
MessageSujet: Re: Jouer sur EMS: Mission impossible? :/   Jouer sur EMS: Mission impossible? :/ EmptyVen 8 Déc 2006 - 1:33

Tu as exactement le même problème? Enfin moi je trouve ça con que les américains puissent jouer et que les Québecois français ne peuvent pas profiter de mapleeurope...
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Jouer sur EMS: Mission impossible? :/ Empty
MessageSujet: Re: Jouer sur EMS: Mission impossible? :/   Jouer sur EMS: Mission impossible? :/ EmptyVen 8 Déc 2006 - 1:41

Arf... c'est pire que ce que je pensais.

Il accepte les hispaniques d'amérique du sud mais les francophone nord américain sont bloqués ! ><

M'enfin, j'avais cherché partout des techniques et solutions à l'époque (au tout début de la beta). Et il n'y avait rien de valable publiquement. Et récemment, j'ai cru entendre dire qu'il y aurait un blocage des proxy. -_____-''
Revenir en haut Aller en bas
Syrokan
Fire Boar
Syrokan


Masculin

Messages : 62
Serveur : Broa-Québecois

Job/Métier : Thief(Futur Bandit)
Level : 2x

Jouer sur EMS: Mission impossible? :/ Empty
MessageSujet: Re: Jouer sur EMS: Mission impossible? :/   Jouer sur EMS: Mission impossible? :/ EmptyVen 8 Déc 2006 - 2:32

Y'a moyen de débloquer les proxys? Faudrait parler aux administrateurs de Maple Story mais je crois que c'est une cause perdu d'avance Sad Y'a jamais eu un seul Québecois qui a réussi à jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer sur EMS: Mission impossible? :/ Empty
MessageSujet: Re: Jouer sur EMS: Mission impossible? :/   Jouer sur EMS: Mission impossible? :/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer sur EMS: Mission impossible? :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: