MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 erreur touche gauche-droite!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kentin90
Octopus
kentin90


Masculin

Messages : 33
Serveur : bellocan

Job/Métier : Assassin
Level : 32

erreur touche gauche-droite!! Empty
MessageSujet: erreur touche gauche-droite!!   erreur touche gauche-droite!! EmptyMer 6 Déc 2006 - 16:55

bon salut a tous alors voila, avant que le nouveau patch de decembre arrive je m'amusais bien sur maple story mais depusi que le nouveau patch est arriver et bien je peux jouer normalement sur MP mais apres 5min mes touches pour marcher a gauche a droite et se baiser ne marche plus oO??
savait vous si c'est a cause du patch ou de mon ordi et comment regler ce petit probleme qui est des plus agacant!!!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
BANNI
Makenshi


Masculin

Messages : 617
Serveur : Kh4In!

Job/Métier : Crusader
Level : (=-_8X_-=)

erreur touche gauche-droite!! Empty
MessageSujet: Re: erreur touche gauche-droite!!   erreur touche gauche-droite!! EmptyMer 6 Déc 2006 - 17:12

euh en tout cas j'ai pas ca chez moi je joue tranquille sans problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Deep Buffoon
Calvin


Masculin

Messages : 835
Serveur : broa

Level : Fini

erreur touche gauche-droite!! Empty
MessageSujet: Re: erreur touche gauche-droite!!   erreur touche gauche-droite!! EmptyMer 6 Déc 2006 - 18:51

clique sur keyboard settings, puis la touche pour tout remttre en ordre, che plus cmt elle s'appelle, on verra ski spasse :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





erreur touche gauche-droite!! Empty
MessageSujet: Re: erreur touche gauche-droite!!   erreur touche gauche-droite!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
erreur touche gauche-droite!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: