MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [19.10.2005] Problème avec GameGuard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Takayuki-kun
Modérateur
Modérateur
Takayuki-kun


Masculin

Messages : 1001
Serveur : Scania

Job/Métier : hummmm
Level : XX

[19.10.2005] Problème avec GameGuard Empty
MessageSujet: [19.10.2005] Problème avec GameGuard   [19.10.2005] Problème avec GameGuard EmptyMer 19 Oct 2005 - 11:23

Citation :
We have noticed that users are still having trouble with the GameGuard update.

If you have auto-patched the client and still can't access the game, please try the following.

1. Download the latest GameGuard update through

http://update.nprotect.net/gameguard/install/MapleStoryUS_GameGuard.exe

2. Download the latest version of a spyware detection program and virus detection program and check your system for any spyware programs/viruses that might be hindering the update

3. In the MapleStory folder, there is a folder with the name GameGuard. Please send the *.erl file in the GameGuard folder to game@inca.co.kr

4. Re-download the full version of the client

We are trying to fix the GameGuard related log-in problems ASAP. We sincerely apologize fo the inconvenience

Chers Joueurs,

Nous avons remarqué que les utilisateurs ont toujours des difficultés avec la mise à jour de GameGuard.
Si vous avez patché automatiquement le client et que vous ne pouvez toujours pas avoir accès au jeu, faites la manipulation suivante :

1. Télécharger la dernière mise à jour de GameGuard par
Http: // update.nprotect.net/gameguard/install/MapleStoryUS_GameGuard.exe

2. Télécharger la dernière version d'un programme de détection spyware et un programme de détection viral et vérifier votre système pour n'importe quels programmes/virus spyware qui pourraient gêner la mise à jour.

3. Dans le dossier MapleStory, il y a un dossier "GameGuard". Envoyez, s'il vous plaît, le fichier *.erl du dossier GameGuard à game@inca.co.kr

4. Re-Télécharger le client entierement.

Nous essayons de fixer les problèmes de connexion liés à GameGuard aussi vite que possible.
Nous nous exccusons sincèrement pour les problèmes rencontrés.

--- The MapleStoryStaff ---
Revenir en haut Aller en bas
http://maplewood.free.fr/blog
Takayuki-kun
Modérateur
Modérateur
Takayuki-kun


Masculin

Messages : 1001
Serveur : Scania

Job/Métier : hummmm
Level : XX

[19.10.2005] Problème avec GameGuard Empty
MessageSujet: Re: [19.10.2005] Problème avec GameGuard   [19.10.2005] Problème avec GameGuard EmptyMer 19 Oct 2005 - 11:25

Personnelement j'ai eu ce problème. Hier soir pendant 15min j'ai re-télécharger le client et je pouvais jouer de nouveau Wink

Cela dit faites les étapes suivantes et je pense que vous pourrez alors jouer sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://maplewood.free.fr/blog
Firenzed
Risell Squid
Firenzed


Masculin

Messages : 1740
Serveur : Scania Ch.16

Job/Métier : Priest
Level : 81

[19.10.2005] Problème avec GameGuard Empty
MessageSujet: Re: [19.10.2005] Problème avec GameGuard   [19.10.2005] Problème avec GameGuard EmptyMer 19 Oct 2005 - 15:02

Par contre avec ce truc, je peux plus activer deux sessions Maple avec deux sessions windows....trop chiant =(
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

[19.10.2005] Problème avec GameGuard Empty
MessageSujet: Re: [19.10.2005] Problème avec GameGuard   [19.10.2005] Problème avec GameGuard EmptyMer 19 Oct 2005 - 18:23

Moi j ai eu un problème du au procéseur(pentium celeron 400mhz)
Revenir en haut Aller en bas
silver9
Snail
avatar


Messages : 2

[19.10.2005] Problème avec GameGuard Empty
MessageSujet: Re: [19.10.2005] Problème avec GameGuard   [19.10.2005] Problème avec GameGuard EmptySam 22 Oct 2005 - 13:51

Salut!
j'ai aussi un probleme avec Gameguard et c'est commetn le résoudre!
C'est mon antivirus qui le bloque mais je n'arrive pas à trouver sur mon disque dur lexécutable qui me permettrait d'autoriser GameGuard!
Pour pouvoir jouer je suis obligé de couper mon firewall et je n'en ai pa trop envie alors j'aimerai savoir si quelqu'un sait ou trouver ce fichier!!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki-kun
Modérateur
Modérateur
Takayuki-kun


Masculin

Messages : 1001
Serveur : Scania

Job/Métier : hummmm
Level : XX

[19.10.2005] Problème avec GameGuard Empty
MessageSujet: Re: [19.10.2005] Problème avec GameGuard   [19.10.2005] Problème avec GameGuard EmptySam 22 Oct 2005 - 16:07

Je pense que ce n'est pas ton antivirus qui le bloque mais ton firewall... Rolling Eyes
Tu pourrai nous dire ce que c'est?
Moi je te conseille "Sysgate". Je l'utilise depuis pfiiiou longtemps et j'ai toujours pas eu de pb avec...et bien sur gratuit! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://maplewood.free.fr/blog
silver9
Snail
avatar


Messages : 2

[19.10.2005] Problème avec GameGuard Empty
MessageSujet: Re: [19.10.2005] Problème avec GameGuard   [19.10.2005] Problème avec GameGuard EmptySam 22 Oct 2005 - 17:46

oui c'est mon firewall je me suis trompé en écrivant!!
c'est celui de wanadoo securitoo!!
Et jeen trouve nulle part sur mon disque dur un prorgramme executable pour game guard donc je ne peux pas le bloquer et ca m'embete fortement!
Revenir en haut Aller en bas
Odrey
Sakura Cellion
Odrey


Messages : 77
Serveur : Scania

Job/Métier : Wizard Ice/Lightning
Level : 42

[19.10.2005] Problème avec GameGuard Empty
MessageSujet: Re: [19.10.2005] Problème avec GameGuard   [19.10.2005] Problème avec GameGuard EmptyJeu 3 Nov 2005 - 18:45

j'ai aussi ce problème : lorsque je lance le jeu, game guard s'installe, mais reste bloquer sur "resolving".
J'ai fait ce qui a été dit dans l'annonce officielle, mais rien à faire Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[19.10.2005] Problème avec GameGuard Empty
MessageSujet: Re: [19.10.2005] Problème avec GameGuard   [19.10.2005] Problème avec GameGuard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[19.10.2005] Problème avec GameGuard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [29.06.2005]Problème patch v0.4 BERA
» Probleme avec GameGuard
» Probleme avec Gameguard
» [eMS]Problème virus avec gameguard
» Probleme de connection avec le gameguard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Perion : Annonces Officielles :: gMS (global MapleStory)-
Sauter vers: