- Citation :
- We have noticed that users are still having trouble with the GameGuard update.
If you have auto-patched the client and still can't access the game, please try the following.
1. Download the latest GameGuard update through
http://update.nprotect.net/gameguard/install/MapleStoryUS_GameGuard.exe
2. Download the latest version of a spyware detection program and virus detection program and check your system for any spyware programs/viruses that might be hindering the update
3. In the MapleStory folder, there is a folder with the name GameGuard. Please send the *.erl file in the GameGuard folder to game@inca.co.kr
4. Re-download the full version of the client
We are trying to fix the GameGuard related log-in problems ASAP. We sincerely apologize fo the inconvenience
Chers Joueurs,
Nous avons remarqué que les utilisateurs ont toujours des difficultés avec la mise à jour de GameGuard.
Si vous avez patché automatiquement le client et que vous ne pouvez toujours pas avoir accès au jeu, faites la manipulation suivante :
1. Télécharger la dernière mise à jour de GameGuard par
Http: // update.nprotect.net/gameguard/install/MapleStoryUS_GameGuard.exe
2. Télécharger la dernière version d'un programme de détection spyware et un programme de détection viral et vérifier votre système pour n'importe quels programmes/virus spyware qui pourraient gêner la mise à jour.
3. Dans le dossier MapleStory, il y a un dossier "GameGuard". Envoyez, s'il vous plaît, le fichier *.erl du dossier GameGuard à game@inca.co.kr
4. Re-Télécharger le client entierement.
Nous essayons de fixer les problèmes de connexion liés à GameGuard aussi vite que possible.
Nous nous exccusons sincèrement pour les problèmes rencontrés.
--- The MapleStoryStaff ---