MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Couleur de Transparence

Aller en bas 
+3
xd
Eni
Tangane
7 participants
AuteurMessage
Tangane
Red Snail
Tangane


Masculin

Messages : 18
Serveur : Scania

Job/Métier : Magician
Level : 2X

Couleur de Transparence Empty
MessageSujet: Couleur de Transparence   Couleur de Transparence EmptySam 11 Nov 2006 - 20:36

Après avoir rechercher grâce à la fonction très utilise présente sur le forum, je n'ai trouvé aucun sujet ni message traitant de la couleur de transparence que prenait en charge le forum...

'fin j'ai mon avatar mais j'aimerais maintenant qu'il s'adapte à tout les fonds... Comment faire ? :s

Merci à tout ceux qui répondront ^^ et merde à tout ceux qui dirons "J'peux pas t'aider" car ils ont pas à répondre pour dire ça =p
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Couleur de Transparence Empty
MessageSujet: Re: Couleur de Transparence   Couleur de Transparence EmptySam 11 Nov 2006 - 20:42

je peux pas t'aider.... *se barre en courant*


nan mais faut demander genre a bankai ou aux pros des sign's et avatar =P moi chui un pti noob même pas capable de découper correctement...

sinon l'est beau ton avatar

EDIT : correction des fautes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
xd
Zombie Mushmom
xd


Messages : 315
Serveur : Sur un Tracker oO

Job/Métier : ...ΔŁŁ...Ðэﯕǐĝתּэř...
Level : Modo/Graphiste pour T.C.

Couleur de Transparence Empty
MessageSujet: Re: Couleur de Transparence   Couleur de Transparence EmptySam 11 Nov 2006 - 20:45

Prends autre chose que IE -_-'
(enfin si j'ai bien compris)
Revenir en haut Aller en bas
Tangane
Red Snail
Tangane


Masculin

Messages : 18
Serveur : Scania

Job/Métier : Magician
Level : 2X

Couleur de Transparence Empty
MessageSujet: Re: Couleur de Transparence   Couleur de Transparence EmptySam 11 Nov 2006 - 23:25

Hein ? O_o Non mais j'crois pas que t'as bien compris !
Toi (XDK) par exemple, ta signature a une couleur de transparence autour ton cadre, on voit même les écritures qui sortent. J'sais pas comment expliquer mais les "pros" comme vous dîtes passeront sûrement ici... =(

PS : Je suis sur Mozilla Firefox, et non IE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taira
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 845
Serveur : Kradia-EMS

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 9x

Couleur de Transparence Empty
MessageSujet: Re: Couleur de Transparence   Couleur de Transparence EmptyDim 12 Nov 2006 - 1:44

Ben il faut utiliser un logiciel tel que photofiltre choisir une couleur et hop cest transparent :]]
Revenir en haut Aller en bas
Choufleur
Taurospear
Choufleur


Masculin

Messages : 624
Serveur : Broa

Job/Métier : toutes
Level : 45~73

Couleur de Transparence Empty
MessageSujet: Re: Couleur de Transparence   Couleur de Transparence EmptyDim 12 Nov 2006 - 3:41

apparement ton problème est reglé la
Revenir en haut Aller en bas
Tangane
Red Snail
Tangane


Masculin

Messages : 18
Serveur : Scania

Job/Métier : Magician
Level : 2X

Couleur de Transparence Empty
MessageSujet: Re: Couleur de Transparence   Couleur de Transparence EmptyDim 12 Nov 2006 - 11:18

Ah bon bah j'vais chercher ce bouton choisissant la couleur de transparence =)J'vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Lemonyzed
Sakura Cellion
Lemonyzed


Féminin

Messages : 87
Serveur : Khaini

Job/Métier : Warrior
Level : 25 ~ 30

Couleur de Transparence Empty
MessageSujet: Re: Couleur de Transparence   Couleur de Transparence EmptyDim 12 Nov 2006 - 12:10

Les format de fichiers prenant en compte la transparence sont le GIF et le PNG... Le GIF est ideal pour les images type "pixel art" mais pas celles avec des effets et le PNG n'est pas pris en charge par IE Neutral

En fait y a pas beaucoup de solution ^^; Et ton avatar enregistré en GIF va surement pas avoir de gueule Neutral

Après y a la solution de mettre en fond la couleur de fond du forum mais un message sur deux sera pas accordé Mr. Green *a déjà essayé*
Revenir en haut Aller en bas
Tangane
Red Snail
Tangane


Masculin

Messages : 18
Serveur : Scania

Job/Métier : Magician
Level : 2X

Couleur de Transparence Empty
MessageSujet: Re: Couleur de Transparence   Couleur de Transparence EmptyDim 12 Nov 2006 - 13:12

Bah wi bah là c'est la technique que j'essaye en ce moment xD et pourquoi mon mien d'avatar il va pas aller ? *_* C'est du pixel art nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Lemonyzed
Sakura Cellion
Lemonyzed


Féminin

Messages : 87
Serveur : Khaini

Job/Métier : Warrior
Level : 25 ~ 30

Couleur de Transparence Empty
MessageSujet: Re: Couleur de Transparence   Couleur de Transparence EmptyDim 12 Nov 2006 - 13:25

*a du mal à s'expliquer* ton perso oui mais pas les flèches en fond X3; !
Revenir en haut Aller en bas
Tangane
Red Snail
Tangane


Masculin

Messages : 18
Serveur : Scania

Job/Métier : Magician
Level : 2X

Couleur de Transparence Empty
MessageSujet: Re: Couleur de Transparence   Couleur de Transparence EmptyDim 12 Nov 2006 - 13:46

Wi j'vois ! en effet les flêches derrière ne sont pas pixeleuse ^^ J'vais essayer d'modifier ca =3
Revenir en haut Aller en bas
xd
Zombie Mushmom
xd


Messages : 315
Serveur : Sur un Tracker oO

Job/Métier : ...ΔŁŁ...Ðэﯕǐĝתּэř...
Level : Modo/Graphiste pour T.C.

Couleur de Transparence Empty
MessageSujet: Re: Couleur de Transparence   Couleur de Transparence EmptyDim 12 Nov 2006 - 15:42

Effectivement javais rien compris, mais j'ai toujours rien compris.
tu voulais en fond transparent et maintenant tu parle de pixel art 0_o
Revenir en haut Aller en bas
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

Couleur de Transparence Empty
MessageSujet: Re: Couleur de Transparence   Couleur de Transparence EmptyDim 12 Nov 2006 - 15:42

En fait si tu utilise un logiciel genre toshop ou the gimp...

Ce n'est pas compliqué crée un calque genre rouge pas bo et met le au fond...

Ensuite pour chaque niveau de transparence cree un nouveau calque...

Donc te donnerait ca comme organistaion en haut c'est ce qui est le plus haut dans la pile de calques :

- Calque 1 : Ton Person
- Calque 2 : Transparence a 90%
- Calque 3 : 95%
- Calque 4 : 100 %
- Calque 6 : Fond Rouge pas bo... (pour détourer les images) ^^

Couleur de Transparence Image1ug2

Dons quand tu fait Noulle Image, il te demande quel arrière plan tu veux, tu met transparent. Tu verras des carrés gris et blanc tout partout...

Tu remplis les calques avec tes fleches itou itou, et tu garde le fond rouge... Donc tu verras tes fleches sur le fond rouge c'est moche... Puis tu suppprime le Calque 6. Et la tu verras tout avec des carrés dèrrière...

Ensuite tu règle la transparence des claques, c'est dans la fenêtre calques de toshop...

Puis tu enregistre en Gif pour que ca soir beau sous Sh!tExplorer.

Couleur de Transparence Sanstitre1ir3

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
Lemonyzed
Sakura Cellion
Lemonyzed


Féminin

Messages : 87
Serveur : Khaini

Job/Métier : Warrior
Level : 25 ~ 30

Couleur de Transparence Empty
MessageSujet: Re: Couleur de Transparence   Couleur de Transparence EmptyDim 12 Nov 2006 - 16:18

c'est bien ce que je disais en gif le détourage est un peu moche ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

Couleur de Transparence Empty
MessageSujet: Re: Couleur de Transparence   Couleur de Transparence EmptyDim 12 Nov 2006 - 17:31

Quel détourage ?

Celui du perso ? Ah ca c'est normal, j'ai utilisé son gif, et jai fait un détourage pas propre avec un rajout de bordure...

C'était un exemple kwa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
Lemonyzed
Sakura Cellion
Lemonyzed


Féminin

Messages : 87
Serveur : Khaini

Job/Métier : Warrior
Level : 25 ~ 30

Couleur de Transparence Empty
MessageSujet: Re: Couleur de Transparence   Couleur de Transparence EmptyDim 12 Nov 2006 - 17:55

nyan celui des flèches ^^ c'est pas très net mais je suis maniaque aussi ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Tangane
Red Snail
Tangane


Masculin

Messages : 18
Serveur : Scania

Job/Métier : Magician
Level : 2X

Couleur de Transparence Empty
MessageSujet: Re: Couleur de Transparence   Couleur de Transparence EmptyDim 12 Nov 2006 - 22:26

Merci beaucoup =) J'essayerai ta technique dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couleur de Transparence Empty
MessageSujet: Re: Couleur de Transparence   Couleur de Transparence EmptyMer 15 Nov 2006 - 18:12

Lemonyzed a écrit:
Les format de fichiers prenant en compte la transparence sont le GIF et le PNG... Le GIF est ideal pour les images type "pixel art" mais pas celles avec des effets et le PNG n'est pas pris en charge par IE Neutral

En fait y a pas beaucoup de solution ^^; Et ton avatar enregistré en GIF va surement pas avoir de gueule Neutral

Après y a la solution de mettre en fond la couleur de fond du forum mais un message sur deux sera pas accordé Mr. Green *a déjà essayé*

petite rectification, il est possible de d'afficher les images png avec de la transparence sur l'explorateur internet explorer.

petit sujet sur hardware.fr
Revenir en haut Aller en bas
xd
Zombie Mushmom
xd


Messages : 315
Serveur : Sur un Tracker oO

Job/Métier : ...ΔŁŁ...Ðэﯕǐĝתּэř...
Level : Modo/Graphiste pour T.C.

Couleur de Transparence Empty
MessageSujet: Re: Couleur de Transparence   Couleur de Transparence EmptyMer 15 Nov 2006 - 18:49

Dynamo a écrit:
Lemonyzed a écrit:
Les format de fichiers prenant en compte la transparence sont le GIF et le PNG... Le GIF est ideal pour les images type "pixel art" mais pas celles avec des effets et le PNG n'est pas pris en charge par IE Neutral

En fait y a pas beaucoup de solution ^^; Et ton avatar enregistré en GIF va surement pas avoir de gueule Neutral

Après y a la solution de mettre en fond la couleur de fond du forum mais un message sur deux sera pas accordé Mr. Green *a déjà essayé*

petite rectification, il est possible de d'afficher les images png avec de la transparence sur l'explorateur internet explorer.

petit sujet sur hardware.fr
Et le script tu le place où ? -_-'

J'ai déja testé d'essayer de le mettre sur un forumactif et sa a jamais marché.
Revenir en haut Aller en bas
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

Couleur de Transparence Empty
MessageSujet: Re: Couleur de Transparence   Couleur de Transparence EmptyMer 15 Nov 2006 - 18:58

Ouais c'est un hack connu, pour IE ...

Mais personellement, je préfère que ce soit le navigateur qui s'adapte a mes images plutôt que le contraire...

Sinon c'est accentuer la domination de l'homme par la machine...

Le script se met dans l'en tête des pages, il corrige les png des balises IMG, mais pour les CSS c'est une autre histoire, donc gif ou png et f**ck IE ^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
Contenu sponsorisé





Couleur de Transparence Empty
MessageSujet: Re: Couleur de Transparence   Couleur de Transparence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleur de Transparence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleur des c.ilbis ?
» Suel couleur de Yeux ? !!!!
» Les objets d'un autre couleur ...
» couleur dans les shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Kerning City : Tags et Graffitis :: Fan Arts-
Sauter vers: