MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les déboires d'un cleric voulant devenir Priest

Aller en bas 
+12
Hermitz
Undonielle
tetoy
Lyoz
fleaddict
Itsu-K
TheDarkMatj
nadineange
Jus2coco
Sysol
Dr.Donnuts
Choufleur
16 participants
AuteurMessage
Choufleur
Taurospear
Choufleur


Masculin

Messages : 624
Serveur : Broa

Job/Métier : toutes
Level : 45~73

cleric - Les déboires d'un cleric voulant devenir Priest Empty
MessageSujet: Les déboires d'un cleric voulant devenir Priest   cleric - Les déboires d'un cleric voulant devenir Priest EmptyVen 10 Nov 2006 - 4:50

Je suis lv 69 et je m'entraine aux coolies pour passer mon tant attendu lv 70, quand je lv up, j'ajoute mes stats mais malheureusement il me manquait un point de luk pour pouvoir porter mes equipements, ne voulant pas attendre d'etre 71, je fais appel au AP reset et j'enleve un point de STR (5) et le met dans le luk manquant, apres ca je peux mettre mes ekips, et ensuite je me precipite dans le premier bateau pour aller a Ellinah. Pendant le voyage j'en profite pour poster un screenshot de mon lv up, et en arrivant a ellinah je vais voir grendel mais il ne me dis rien... alors je me pose des questions, je me dit que j'ai du louper un truc bref, je vais dans la foret d'ellinah la ou normalment on passe l'epreuve, puis Isuko alors me pm et je lui demande donc de m'aider, il me dit qu'en faite il fallait parler aux gens du troisieme job a el nath affraid zut de flute je le savais en plus! ben tant pis je retourne a el nath et je loupe d'une minute le bateau qui devait y aller, rhaaa c'est trop long d'attendre 15 mn qu'il revienne... je prend un vip teleport rock pour me rendre directement sur place.

arrivé a destination, je vais voir la personne concernée qui me dit d'aller voir grendel que je viens juste de quitter Neutral alors bon... ben j'y vais! mais manque de peau juste au moment ou le bateau allait demaré je suis deconecté >_> alors ca me saoule et paf je me reprend un autre vip rock pour aller voir ce vieux c... hum sage de grendel qui me dit d'aller dans le portal of dimension, j'y vais, je rentre, je me plante en cliquant sur le crystal vert qui me kick dehors, jme retrouve devant la maison du vieux, aller hop j'y retourne Mr. Green et je passe cette satané epreuve, grendel est tres mechant et me sort le grand jeu, tous les skill de troisieme job (lumiere, glace, feu) il me bloque mes skill et invoque 4 tauromatics enragés rambo bon je finis par me debarassé d'eux mais je suis mort de justesse ! Enfin apres avoir battu grendel, je retourne le voir dans sa piaule et il me dit d'aller a el nath pour parler encore a la personne du 3eme job, aller hop je reprend le bateau ^^ mais je zap la personne et je me rend directement au lieux ou il faut sacrifier un dark crystal pour passer un petit questionnaire, alors ben je retourne a el nath, puis je reviens encore devant la pierre sacrée, je fais bien attention a pas me planter dans les questions paske kan meme un dark crystal refined c'est pas donné. Je m'aide du tuto de ce forum pour les question mais la pierre me pose une question differente que celle que je croyais, et je me plante lamentablement. Je comprend alors que le tuto avait mis les questions mais pas dans l'ordre car la pierre les pose aléatoirement, alors ben tant pis, retournons a el nath, faisons un transfert de dark crystal et recommençons ^^, cette fois ci c'est la bonne je passe le test et je vais voir pour la derniere fois la personne du 3eme job

CA Y EST je suis priest!

ah isuko me dit en pm que je pouvais ajouter encore 5ap, merde j'ai utilisé un ap reset pour rien alors ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

cleric - Les déboires d'un cleric voulant devenir Priest Empty
MessageSujet: Re: Les déboires d'un cleric voulant devenir Priest   cleric - Les déboires d'un cleric voulant devenir Priest EmptyVen 10 Nov 2006 - 5:13

la dure vie du petit cleric devenu grand ^^

Gratz tout de même. Et dit toi que bien du monde on fait toutes sortes de conneries rendu à ce stade là !

Congratz encore ^^ thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sysol
Spirit Viking
Sysol


Masculin

Messages : 1667
Serveur : Broa ~ Québec

Job/Métier : Hermit
Level : 8X

cleric - Les déboires d'un cleric voulant devenir Priest Empty
MessageSujet: Re: Les déboires d'un cleric voulant devenir Priest   cleric - Les déboires d'un cleric voulant devenir Priest EmptyVen 10 Nov 2006 - 5:49

Oula, apres toutes ces "merdes" rencontrés sur ton chemin, je te félicite cher Smile

Bravo à toi et lonnggguuueee viieee au Priest xD
Revenir en haut Aller en bas
Jus2coco
Alishar
Jus2coco


Masculin

Messages : 218
Serveur : Broa

Job/Métier : Warrior
Level : 1x

cleric - Les déboires d'un cleric voulant devenir Priest Empty
MessageSujet: Re: Les déboires d'un cleric voulant devenir Priest   cleric - Les déboires d'un cleric voulant devenir Priest EmptyVen 10 Nov 2006 - 8:46

Quelle aventure! xD
Revenir en haut Aller en bas
nadineange
Spirit Viking
nadineange


Féminin

Messages : 1608
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest-ice
Level : 9X- 4X

cleric - Les déboires d'un cleric voulant devenir Priest Empty
MessageSujet: Re: Les déboires d'un cleric voulant devenir Priest   cleric - Les déboires d'un cleric voulant devenir Priest EmptyVen 10 Nov 2006 - 10:29

Sacré aventure mais congratulations tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheDarkMatj
Iron Hog
TheDarkMatj


Masculin

Messages : 137
Serveur : Bellocan Québec :3

Job/Métier : Fire Mae
Level : 3X

cleric - Les déboires d'un cleric voulant devenir Priest Empty
MessageSujet: Re: Les déboires d'un cleric voulant devenir Priest   cleric - Les déboires d'un cleric voulant devenir Priest EmptyVen 10 Nov 2006 - 13:53

Tout viens à point a qui sait attendre...

Gratz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itsu-K
Tauromacis
Itsu-K


Masculin

Messages : 422
Serveur : Scania

Job/Métier : Cleric
Level : 69

cleric - Les déboires d'un cleric voulant devenir Priest Empty
MessageSujet: Re: Les déboires d'un cleric voulant devenir Priest   cleric - Les déboires d'un cleric voulant devenir Priest EmptyVen 10 Nov 2006 - 15:39

mdrr ! t'es une boulette toi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://okashii.skyblog.com
fleaddict
Crimson Balrog
fleaddict


Masculin

Messages : 2053

cleric - Les déboires d'un cleric voulant devenir Priest Empty
MessageSujet: Re: Les déboires d'un cleric voulant devenir Priest   cleric - Les déboires d'un cleric voulant devenir Priest EmptyVen 10 Nov 2006 - 16:14

lol tu a niquer 10 euros en gros pour casiment rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyoz
Crimson Balrog
Lyoz


Masculin

Messages : 2079
Serveur : Broa

Job/Métier : Ice/Light Mage
Level : 87

cleric - Les déboires d'un cleric voulant devenir Priest Empty
MessageSujet: Re: Les déboires d'un cleric voulant devenir Priest   cleric - Les déboires d'un cleric voulant devenir Priest EmptyVen 10 Nov 2006 - 16:20

Gratz Smile
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

cleric - Les déboires d'un cleric voulant devenir Priest Empty
MessageSujet: Re: Les déboires d'un cleric voulant devenir Priest   cleric - Les déboires d'un cleric voulant devenir Priest EmptyVen 10 Nov 2006 - 16:25

Eh ben dur dur d'être 3e job.
Bravo bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Undonielle
Taurospear
Undonielle


Féminin

Messages : 606
Serveur : Khaini

Job/Métier : Ice Mage
Level : 60

cleric - Les déboires d'un cleric voulant devenir Priest Empty
MessageSujet: Re: Les déboires d'un cleric voulant devenir Priest   cleric - Les déboires d'un cleric voulant devenir Priest EmptyVen 10 Nov 2006 - 16:39

tu me fais peur avec tes histoire lol

Grats malgré tout ^^

Now tu peux relax jusqu'au 4 th job lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/titoo
Hermitz
Avertissements : 2
Hermitz


Masculin

Messages : 1873
Serveur : Kradia

Job/Métier : Thief
Level : 20~30

cleric - Les déboires d'un cleric voulant devenir Priest Empty
MessageSujet: Re: Les déboires d'un cleric voulant devenir Priest   cleric - Les déboires d'un cleric voulant devenir Priest EmptyVen 10 Nov 2006 - 16:50

Bravo , moi qui croyait que le test de 3rs job etait aussi simple que celui du 2nd job :O

Gratz en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

cleric - Les déboires d'un cleric voulant devenir Priest Empty
MessageSujet: Re: Les déboires d'un cleric voulant devenir Priest   cleric - Les déboires d'un cleric voulant devenir Priest EmptyVen 10 Nov 2006 - 17:19

J'ai eu l'courage de tout lire =) belle aventure... ;-)

Gratzouille un 3rd jobeu de plus ;-) Yeah
Revenir en haut Aller en bas
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

cleric - Les déboires d'un cleric voulant devenir Priest Empty
MessageSujet: Re: Les déboires d'un cleric voulant devenir Priest   cleric - Les déboires d'un cleric voulant devenir Priest EmptyVen 10 Nov 2006 - 21:30

Le 3rd job pour les Clerics sont difficiles à passer vu que soit on utilise Magic Claw soit on utilise Holy arrow.
Tant de péripéties pour changer de job ! Je te souhaite bonne chance pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Choufleur
Taurospear
Choufleur


Masculin

Messages : 624
Serveur : Broa

Job/Métier : toutes
Level : 45~73

cleric - Les déboires d'un cleric voulant devenir Priest Empty
MessageSujet: Re: Les déboires d'un cleric voulant devenir Priest   cleric - Les déboires d'un cleric voulant devenir Priest EmptyVen 10 Nov 2006 - 22:25

Ouais j'ai du me debrasser de 4 tautomatic avec magic claw Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

cleric - Les déboires d'un cleric voulant devenir Priest Empty
MessageSujet: Re: Les déboires d'un cleric voulant devenir Priest   cleric - Les déboires d'un cleric voulant devenir Priest EmptySam 11 Nov 2006 - 13:51

Congratz à toi !!!
Moi ça m'arrivera jamais car je pourais jamais faire le 3e job (low level powaaa).
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Choufleur
Taurospear
Choufleur


Masculin

Messages : 624
Serveur : Broa

Job/Métier : toutes
Level : 45~73

cleric - Les déboires d'un cleric voulant devenir Priest Empty
MessageSujet: Re: Les déboires d'un cleric voulant devenir Priest   cleric - Les déboires d'un cleric voulant devenir Priest EmptySam 11 Nov 2006 - 15:04

Tu sais je pensais aussi que ca m'arriverais jamais avant et pourtant ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
KooteiSaigo
Taurospear
KooteiSaigo


Masculin

Messages : 680
Serveur : EMS

Level : XxX

cleric - Les déboires d'un cleric voulant devenir Priest Empty
MessageSujet: Re: Les déboires d'un cleric voulant devenir Priest   cleric - Les déboires d'un cleric voulant devenir Priest EmptySam 11 Nov 2006 - 22:39

A pas de screens Sad
gratz quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cleric - Les déboires d'un cleric voulant devenir Priest Empty
MessageSujet: Re: Les déboires d'un cleric voulant devenir Priest   cleric - Les déboires d'un cleric voulant devenir Priest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les déboires d'un cleric voulant devenir Priest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: