MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Amoria : C'est officiel, c'est pour bientôt !

Aller en bas 
+10
Mystyk
Undonielle
Boite-de-thon
Makenshi
TwinkleStar
Choufleur
HERO
Lyoz
Cobraaaaaaaa [FIN]
Dr.Donnuts
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

pour - Amoria : C'est officiel, c'est pour bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Amoria : C'est officiel, c'est pour bientôt !   pour - Amoria : C'est officiel, c'est pour bientôt ! - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 4:13

Rappel du premier message :



TADAAAAAA ^^

Il y aura quelques bénéfices à se marier. Comme d'avoir des quest uniquement pour mariés (quest normal, jump quest et un exclusif party quest) et certains effets provenant des bagues de mariés pour les couples quand les deux sont proches.

M'enfin, j'pensais que l'on aurait Amoria pas avant la St-Valentin. S'il l'annonce déjà, ca va être rapide avant que l'on puisse y jouer et se marier ^^

En passant, allez lire les démarches pour se marier ! C'est tellement complet que s'en est étourdissant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CaptainBaçon
Zakum's body



Messages : 6480

pour - Amoria : C'est officiel, c'est pour bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoria : C'est officiel, c'est pour bientôt !   pour - Amoria : C'est officiel, c'est pour bientôt ! - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 17:04

On dirait que cette idée vient d'un vieux livre 0_o .
Sinon Amoria m'attire pas . j'ai pas de cash XD .
Revenir en haut Aller en bas
Mystyk
Yeti & Pepe
Mystyk


Masculin

Messages : 900

pour - Amoria : C'est officiel, c'est pour bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoria : C'est officiel, c'est pour bientôt !   pour - Amoria : C'est officiel, c'est pour bientôt ! - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 18:45

Ben c toujour bien d'agrandir le monde mm si sa serta pas lol sa fait moins de ks ( quoike car le nombre de joueur augmente aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
BANNI
Makenshi


Masculin

Messages : 617
Serveur : Kh4In!

Job/Métier : Crusader
Level : (=-_8X_-=)

pour - Amoria : C'est officiel, c'est pour bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoria : C'est officiel, c'est pour bientôt !   pour - Amoria : C'est officiel, c'est pour bientôt ! - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 19:50

pour moi c'est pas une bonne nouvelle j'aurais peut-etre jamais du nx donc bon ce monde servira seulement a visiter et a se marrer des décors ... tout seul *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Amoria : C'est officiel, c'est pour bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoria : C'est officiel, c'est pour bientôt !   pour - Amoria : C'est officiel, c'est pour bientôt ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amoria : C'est officiel, c'est pour bientôt !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amoria : Les musiques
» Salut Cest Snail
» Les statistiques des bagues d'Amoria !
» [Weekly Maintenance] 25/07/2012 : 04:00 - 07:00 CEST
» [Rumeur] Amoria - Le premier monde exclusif à GMS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: