MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 De l'argent plz

Aller en bas 
+4
Casper
Squirell [RIP]
Kamikazo
tichi
8 participants
AuteurMessage
tichi
Snail
tichi


Messages : 9

De l'argent plz Empty
MessageSujet: De l'argent plz   De l'argent plz EmptyMar 18 Oct 2005 - 17:39

bas j'aurai besoin d'un peu d'argent pour achter d equipement parce que la je croi ke g 500 mesos Confused sinon je suis sur scania
Revenir en haut Aller en bas
Tiocfaid
Invité
Anonymous



De l'argent plz Empty
MessageSujet: Re: De l'argent plz   De l'argent plz EmptyMar 18 Oct 2005 - 17:57

beh pour trouver de largent il te suffit de tuer kk mobs et de rammasser tout les items pour les revendre
a mon avis c le meilleur moyen
Revenir en haut Aller en bas
Kamikazo
Jr. Balrog
avatar


Messages : 1030

De l'argent plz Empty
MessageSujet: Re: De l'argent plz   De l'argent plz EmptyMar 18 Oct 2005 - 18:04

Ouais et je te conseil de pas faire l'aumonne(comment sa s'écrit ? Mad) sinon tu risque d'etre defame et si t'achete toi même t'es avatars t'en est plus fier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

De l'argent plz Empty
MessageSujet: Re: De l'argent plz   De l'argent plz EmptyMar 18 Oct 2005 - 18:07

Pour gg de l'argent va a henesys hunting ground court et tapote W ca marche je te promet mais ca rapporte assez.

PAr contre prend des potions
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
Kamikazo
Jr. Balrog
avatar


Messages : 1030

De l'argent plz Empty
MessageSujet: Re: De l'argent plz   De l'argent plz EmptyMar 18 Oct 2005 - 18:08

Non c'est nul ca, autant qu'il meurt a son niveau ca sera pas dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Toonguy
Invité
Anonymous



De l'argent plz Empty
MessageSujet: Re: De l'argent plz   De l'argent plz EmptyMar 18 Oct 2005 - 18:23

lol! kamikazo

bon bon bon ....
je m'attendais a voir ca un jour.
On est bien sur un forum entraide mais ca ne signifie pas raquet Twisted Evil
-tu aurais dis j'ai besoin de 500 pour me payer ca pcq je galere vraiment pour je ne sais quoi ca m'aurais moins choque
mais la ta demande en gros est....donnez moi,donnez moi dieu vous le rendra
et a ce rythme tu te ferais un max de thunes sans rien faire.

on a tous debuter et galerer ce qui fait partit du jeu de monter son perso petit a petit et comme dis kamikazo t'en es plus content qd c'est toi qui te le fais apres avoir un peu ramer.

bien sur si il y'a des gens pret a donner eh bien c'est leur prob mais bon la j'ai du mal Thumb down

pour se faire des sous il y'a d'autres facons
-hunter des mobs de plus bas lvl que toi
-faire party avec d'autre gars (en plus de partager l'xp,l'argent aussi est egalement partager)

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kamikazo
Jr. Balrog
avatar


Messages : 1030

De l'argent plz Empty
MessageSujet: Re: De l'argent plz   De l'argent plz EmptyMar 18 Oct 2005 - 18:32

lol!
Revenir en haut Aller en bas
tichi
Snail
tichi


Messages : 9

De l'argent plz Empty
MessageSujet: Re: De l'argent plz   De l'argent plz EmptyMar 18 Oct 2005 - 18:35

heu kan g demande de l'argent cetai juste parce que j'ai pas assez pour change de ville je demander au + 600mesos




De l'argent plz BlueSky93
Revenir en haut Aller en bas
Kamikazo
Jr. Balrog
avatar


Messages : 1030

De l'argent plz Empty
MessageSujet: Re: De l'argent plz   De l'argent plz EmptyMar 18 Oct 2005 - 18:37

Changer de ville le taxi hein ? Et la marche à pied tes parents t'ont jamais dit que ca faisait du bien ? De l'argent plz Langue15
Revenir en haut Aller en bas
tichi
Snail
tichi


Messages : 9

De l'argent plz Empty
MessageSujet: Re: De l'argent plz   De l'argent plz EmptyMar 18 Oct 2005 - 18:40

si il mon deja dit mais la j'avais mal o jambe :DD
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kamikazo
Jr. Balrog
avatar


Messages : 1030

De l'argent plz Empty
MessageSujet: Re: De l'argent plz   De l'argent plz EmptyMar 18 Oct 2005 - 18:46

Raison de plus, ca améliore les performances physique study
Revenir en haut Aller en bas
Toonguy
Invité
Anonymous



De l'argent plz Empty
MessageSujet: Re: De l'argent plz   De l'argent plz EmptyMar 18 Oct 2005 - 18:59

ds ce cas la
soit tu attends de voir si un gars de scania est pret a faire ca (car moi suis sur bera) ou il te reste la technique du hunt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Casper
*Ze Fantome*
Casper


Messages : 183

De l'argent plz Empty
MessageSujet: Re: De l'argent plz   De l'argent plz EmptyMar 18 Oct 2005 - 20:51

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

En temps que modo c est le genre de post que j ai envie de fermer et de mettre direct ds la forum decharge Smile
desolé ms le gars qui me dis qu il a pas de tunes, qu il veut qu on lui offre des equipements tout ca parcequ il veut prendre le TAXIIIIIII

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Je crois que tu as pas compris le jeu.
Le but c est de tuer des monstres, et ca , ca te permet des monter des lvl

Qd tu tues un monstres tu gagnes des xp et de l argent. Smile

L argent te permet d acheter des potions des armes et plein d autres trucs.

Alors si je peux te donner un conseil (amical) il est preferable ds ce jeu de se ballader de ville en ville car c est tres benefique autant pour progresser que pour se faire des thunes.

(J espere que j ai pas ete trop violent affraid )

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki-kun
Modérateur
Modérateur
Takayuki-kun


Masculin

Messages : 1001
Serveur : Scania

Job/Métier : hummmm
Level : XX

De l'argent plz Empty
MessageSujet: Re: De l'argent plz   De l'argent plz EmptyMar 18 Oct 2005 - 22:03

Moi un jour j'ai rencontré une cleric qui a craquer pour moi je ne sais pas pour quelle raison.
Conséquences?
---> aide a l'xp
---> elle m'a acheté 3.000 flèches, et un set complet arme/armure pour mon perso.
---> offre de white potion (~50)
En tout j'ai calculé ca lui a couter plus de 20K!

Alors que je ne lui avais rien demandé :DD
voila thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://maplewood.free.fr/blog
Toonguy
Invité
Anonymous



De l'argent plz Empty
MessageSujet: Re: De l'argent plz   De l'argent plz EmptyMar 18 Oct 2005 - 22:10

spice de beaugosse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

De l'argent plz Empty
MessageSujet: Re: De l'argent plz   De l'argent plz EmptyMar 18 Oct 2005 - 22:11

Meme chose pr moi j'ai u un crossbowman ki a fait a peu pres la mm chose.

Les écureils c tellement mignons tt le monde les aime


Squirell Powahhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
XxShanaKunxX
Rombot
XxShanaKunxX


Masculin

Messages : 165
Level : 2X

De l'argent plz Empty
MessageSujet: Re: De l'argent plz   De l'argent plz EmptyMar 18 Oct 2005 - 22:17

un conseil tichi , esaiye de vendre ton fame chaque jour un fame vendu =5k~7k
ou sinon tu peux vendre des ore pour 1k~10k tout depend de l'ore que tu vend quand jetait noob je fesais ça...
Revenir en haut Aller en bas
Casper
*Ze Fantome*
Casper


Messages : 183

De l'argent plz Empty
MessageSujet: Re: De l'argent plz   De l'argent plz EmptyMar 18 Oct 2005 - 22:33

Je vois qu il y a plein de beau gosses Smile Smile Smile

Pour ma part je me suis debrouiller tt seul et c est cler que je suis content car j ai l impresion que j ai bien gerer Smile
J ai pas eu besoin de demander des tunes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

De l'argent plz Empty
MessageSujet: Re: De l'argent plz   De l'argent plz EmptyMer 19 Oct 2005 - 20:23

Heuhhh c moi ou les modos ici st un epu laxiste ??

Un poste sans intéret comme ceuluila c'est directe décharge sans passer par la case départ sans gagner 10 000 meso.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
Tiocfaid
Invité
Anonymous



De l'argent plz Empty
MessageSujet: Re: De l'argent plz   De l'argent plz EmptyMer 19 Oct 2005 - 23:29

bah la conversation a un peu devie a la rigolade
alors je pense pas ke cetait la peine de le fermer immediatement
De l'argent plz Langue15
Revenir en haut Aller en bas
Toonguy
Invité
Anonymous



De l'argent plz Empty
MessageSujet: Re: De l'argent plz   De l'argent plz EmptyMer 19 Oct 2005 - 23:51

donnez do oh doooonnez
donnez donnez moi aaahhh aahhhh
donez do oh donnez dieu vous le rendra
De l'argent plz E_macias

:DD
Revenir en haut Aller en bas
Magicien
*Ze Collectioneur*
Magicien


Masculin

Messages : 122

De l'argent plz Empty
MessageSujet: Re: De l'argent plz   De l'argent plz EmptyJeu 20 Oct 2005 - 0:20

Takayuki-kun a écrit:
Moi un jour j'ai rencontré une cleric qui a craquer pour moi je ne sais pas pour quelle raison.
Conséquences?
---> aide a l'xp
---> elle m'a acheté 3.000 flèches, et un set complet arme/armure pour mon perso.
---> offre de white potion (~50)
En tout j'ai calculé ca lui a couter plus de 20K!

Alors que je ne lui avais rien demandé :DD
voila thumright

Je fais également sa, mais moin souvent depuis que mon ami MrPhil c'est fait hacker, et que je lui ai tout repayer (un autre 700k, vous allez souvant en entendre parler de phil, il coute cher). Lorsque que je voit des petites filles entrain de se battre contre les petits escargos, un petit 10k sa aide pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

De l'argent plz Empty
MessageSujet: Re: De l'argent plz   De l'argent plz EmptyJeu 20 Oct 2005 - 10:12

Je me suis debrouiller aussi^^ et la je m'entraine pour gagner de l argent car je compte fais le tour de 4 villes de victoria(ou on devien bowman, mage,thief,warrior)Je gagne de l'argent pour des potion et pleeeein de flèche^^(et surtout il me manque un chapeu pour un costum complet de bowman).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'argent plz Empty
MessageSujet: Re: De l'argent plz   De l'argent plz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'argent plz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: