MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Aide pour train

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bloue
Spirit Viking
Bloue


Masculin

Messages : 1692
Serveur : Kradia

Level : ?

pour - Aide pour train Empty
MessageSujet: Aide pour train   pour - Aide pour train EmptySam 4 Nov 2006 - 13:38

Bonjour, j'ai toujours révé d'avoir un magicien mais je n'arrive plus a leveler a partir du nivo 8 alors quelqu'un peut il m'aider ? mon pseudo est: ChoupaLeMage et je joue sur Broa
Revenir en haut Aller en bas
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

pour - Aide pour train Empty
MessageSujet: Re: Aide pour train   pour - Aide pour train EmptySam 4 Nov 2006 - 13:46

Pour leveler au niveau 8 : entraîne toi aux snails jusqu'au niveau 13 environ, ce n'est pas trop lent. Et surtout prend la wand level 8 et les armures tu peux t'en passer pour l'instant si t'es pas trop casse-cou !
Tu pourra passer aux slimes après. ^-^


Dernière édition par le Sam 4 Nov 2006 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloue
Spirit Viking
Bloue


Masculin

Messages : 1692
Serveur : Kradia

Level : ?

pour - Aide pour train Empty
MessageSujet: Re: Aide pour train   pour - Aide pour train EmptySam 4 Nov 2006 - 13:49

ouais mais il ya beaucoup de red snail et ils sonts trops forts.......et je dois attendre longtemp avant que le mana ne remonte
Revenir en haut Aller en bas
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

pour - Aide pour train Empty
MessageSujet: Re: Aide pour train   pour - Aide pour train EmptySam 4 Nov 2006 - 15:54

Pour qu'il y ait moins de red snails, entraînes toi à Forest West of Henesys ou vers Lith Harbor.
Revenir en haut Aller en bas
Fullgto
Alishar
Fullgto


Masculin

Messages : 223
Serveur : Kradia

Job/Métier : Wizard/Spearman
Level : 3X/3X

pour - Aide pour train Empty
MessageSujet: Re: Aide pour train   pour - Aide pour train EmptySam 4 Nov 2006 - 17:33

J'en connais un qui va baver jusqu'au lvl 13.

Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Bloue
Spirit Viking
Bloue


Masculin

Messages : 1692
Serveur : Kradia

Level : ?

pour - Aide pour train Empty
MessageSujet: Re: Aide pour train   pour - Aide pour train EmptySam 4 Nov 2006 - 17:38

wow !!! jai trouver un super endroit sa va super vite !!! sa sappelle dungeon southern forest 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Aide pour train Empty
MessageSujet: Re: Aide pour train   pour - Aide pour train Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour train
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: