MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Adieu =(

Aller en bas 
+13
Dr.Donnuts
TwinkleStar
Artificiel
Cynthia
Disaac
Eni
kaym74
Cobraaaaaaaa [FIN]
Sysol
xd
Boite-de-thon
Lyoz
FrenchMagic
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FrenchMagic
BANNI
FrenchMagic


Messages : 1

Adieu =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Adieu =(   Adieu =( - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 21:07

Rappel du premier message :

Frenchmagic vous dit "Adieu tout le forum c'etait une super aventure avec vous.
Bonne chance pour la suite, c'est un super forum =)
Je me suis connecter au reseau wifi des voisins pour venir poster =(
Vous etes tous geniaux, vous aller me manquer =/ Crying or Very sad


Dernière édition par le Ven 3 Nov 2006 - 22:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur



Messages : 2758

Adieu =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu =(   Adieu =( - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 0:32

- Nous empêche de s'entrainer à bien des places. Exemple pour mon warrior, j'ai jamais pu m'entrainer sérieusement au DMT (Drake's Meal Table) car cette zone est vac hacker à 100%.
- Les prix de tout ce qui est vendu est incroyablement élevé. A partir du moment que les hackeurs ont besoin de quelque choses, tout augmente de facon débile vu qu'ils achetent sans penser (ils sont tellement riches).
- Impossible de kill certains boss comme Zakum. Sur Broa, il n'a toujours pas été kill legit. Il y a toujours un hackeur quelque part pour faire chier.


Si c'est pas assez, je sais pas ce qui te faut. Ils créent une inflation débile, ils nous empêchent de nous entrainer où l'on voudrait, ils nous empêchent d'avoir du fun lorsque l'on est high level pour kill des boss. Hormis les quêtes, ils nous restent plus grand chose !

Et je ne parlerais pas de la jalousie qu'ils peuvent créer vu qu'ils grimpent de level milles fois plus vite. Qu'il n'y a plus de gloire à être un high level vu qu'il le sont tous. Aujourd'hui, être level 100 ne veut plus rien dire. Etc... etc...
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
BANNI
Makenshi


Masculin

Messages : 617
Serveur : Kh4In!

Job/Métier : Crusader
Level : (=-_8X_-=)

Adieu =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu =(   Adieu =( - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 8:43

oh j'avais imaginé les choses dans ce sens la hier j'ai été au papulatus et 2 hackeurs se sont ramener l'ont summoner j'ai lagguer a cause de leur hack, ils immobilisaient le papulatus, alors je suis mort (enfin c'était le but au fond je pensais pas me le solo XD)
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

Adieu =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu =(   Adieu =( - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 12:08

VIVE LE HACK!!!!
Je n'est jamais etais contre le hack tant qu'il ne hack pas des comptes tant que c'est juste pour monter de lvl moi sa me derange pas.Mais javoue que le hack creer le fait que le lvl 100 ne devient pas une gloire mais bon.

ps:Je joue plus a maple ne me virer pas.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
BANNI
Makenshi


Masculin

Messages : 617
Serveur : Kh4In!

Job/Métier : Crusader
Level : (=-_8X_-=)

Adieu =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu =(   Adieu =( - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 16:38

Styx je suis d'accord pour 1 ou 2 hackeur mais comme le dit isuko quand ils volent toute la DMT (drake's meat table) c'est soulant ! surtout qu'un fighter c'est de la bonne xp la bas ! et aussi au soul teddy sur khaini avant y' avait trop de hackeur c'était abuser
Revenir en haut Aller en bas
Lyoz
Crimson Balrog
Lyoz


Masculin

Messages : 2079
Serveur : Broa

Job/Métier : Ice/Light Mage
Level : 87

Adieu =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu =(   Adieu =( - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 17:12

Isuko a écrit:
Aujourd'hui, être level 100 ne veut plus rien dire. Etc... etc...

Pas d'accord, être Lv. 100 n'a jamais voulu dire quelque chose de toute façons.
Revenir en haut Aller en bas
ishida
BANNI
ishida


Messages : 173
Serveur : khaini


Adieu =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu =(   Adieu =( - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 20:52

je remonte un peu les topic XD

alors voila moi je m'enfou des hackeur jen connais pa mal sur maplefrance alors bon pensez voir sans les hackeur keskil y aurai o fm ???
les magicgodar la kage et le reste des otre arme seront'il present sur maple sur scania oui peut etre mais sur khaini ? je ne pense pas!! alors bon ...imaginez les prix que ces equip vodrait ! il ya aurait peut ètre 5 equipe lvl 90 sur 1 serveur et vous voulez me dire que les prix augmente a cause des hackeur Rolling Eyes mais bon certaine map sont pourri par les hackeur mais bon isuko cela t'a til empecher de train ?Et si les gm ne font rien pour rendre maple plu interesant alors ses tampis pour leur poire !!

alors il y a quoi comme bosse lvl 50 une mushmon innonder a chaque channel <__< lvl 90 voir 100 + pianus et papulatus et les balrog lol et on doit faire quoi du lvl 50 a 90 ? xp a fond sa soul a force ses pour sa que certain laisse pourri leur perso ? les gm event exist-il o moin ? je me le demande la seule fois que jai vue(entendue) un gm c'etai pour le truk d'hallowen qui etait pourii !!je comprend tres bien les hackeur alors arretez de vou pleindre une fois sur eux et parlez o gm pour plus daction dans le jeu !!bon a vous de voirs j'aimerais bien etre lvl 50 a 90 en 1 mois sa serait fun XD et on pourai se faire des bosse et peu interresant parceke la mom ces dla merde!! bon voila lol
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Adieu =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu =(   Adieu =( - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 20:58

ishida a écrit:
je remonte un peu les topic XD

alors voila moi je m'enfou des hackeur jen connais pa mal sur maplefrance alors bon pensez voir sans les hackeur keskil y aurai o fm ???
les magicgodar la kage et le reste des otre arme seront'il present sur maple sur scania oui peut etre mais sur khaini ? je ne pense pas!! alors bon ...imaginez les prix que ces equip vodrait ! il ya aurait peut ètre 5 equipe lvl 90 sur 1 serveur et vous voulez me dire que les prix augmente a cause des hackeur Rolling Eyes mais bon certaine map sont pourri par les hackeur mais bon isuko cela t'a til empecher de train ?Et si les gm ne font rien pour rendre maple plu interesant alors ses tampis pour leur poire !!

alors il y a quoi comme bosse lvl 50 une mushmon innonder a chaque channel <__< lvl 90 voir 100 + pianus et papulatus et les balrog lol et on doit faire quoi du lvl 50 a 90 ? xp a fond sa soul a force ses pour sa que certain laisse pourri leur perso ? les gm event exist-il o moin ? je me le demande la seule fois que jai vue(entendue) un gm c'etai pour le truk d'hallowen qui etait pourii !!je comprend tres bien les hackeur alors arretez de vou pleindre une fois sur eux et parlez o gm pour plus daction dans le jeu !!bon a vous de voirs j'aimerais bien etre lvl 50 a 90 en 1 mois sa serait fun XD et on pourai se faire des bosse et peu interresant parceke la mom ces dla merde!! bon voila lol

Les SOFLY c'étais des hackers, il sce sont fais bann alors bon.

T'aimrais toi que t'aille a un bon chan de red drakes par ex et qu'il y ait un hacker qui veut pas cc? Mais bon vu ces paroles la on peut se demander certaines choses hein =X
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Adieu =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu =(   Adieu =( - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 21:15

arf ishida ^^

Perso, je trouverais beaucoup plus cool que certains items soit REELEMENT rares. Ca leur donnerais plus de valeur "psychologique".

Y en a beaucoup qui ont commencé à se plaindre lorsque l'on a vu toute les evil wing sortirent à droite et à gauche. Je les comprends !

Pis si certains items soit pas présent sur certain serveur, ce serait normal aussi ! Ce serait cool dans un monde de legit, ou juste un seul gars aurait droppé exemple la Kage. Il serait une star et ferais des envieux partout. Personnellement, je trouve ca cool. Même si je serais dans les jaloux.

Quand à ca, qu'il fasse un npc qui donne tout gratuitement, exp, etc... Comme sur les betas. Ca va être cool ensuite, on est tous des level 200 à faire des 99'999 dmg. On serait tous au maximum partout... Wouahou ! Ca serait merveilleux de se faire le zakum en 3 minutes... Apres 2 semaines... J'en aurais marre ^^


Pis oui, ca m'a empêché de train les hackeurs ! Sérieusement, ca ma beaucoup ralentit. Que ce soit parce que j'ai dut entièrement skippé le DMT ou les milliers de fois que j'ai dut changé de channel pour trouvé un de libre au hector. Oui, ca m'a énormement dérangé ! Maintenant moins par exemple, au Zombie, c'est la surpopulation qui me dérange mais pas les hackeurs, ils sont rares pour moi.

Pis comme c'est souvent dit, il y aurait ptet plus de GM qui serait là à discuter avec nous comme au début de Maple si il y aurait pas tant de hackeur ! Ils auraient ptet plus de temps pour faire des GM Event ou bien même de summon de temps en temps des boss comme sur d'autre version pour s'amuser ! Au début de GMS, on pouvait avoir des GM comme amis et discuter avec etc... Maintenant, oublie-ca !

As-tu vu la liste de ban du mois passé ? 8-9000 personnes de bannis sur tout GMS ! Sérieux, ca te donne le goût de faire des events ou d'avoir le temps d'en faire ?

Pis ca c'est sans parler de l'ingratitude des joueurs envers les GM ou GMS en général. Que ce soit en pleurant pour avoir de nouvelles map, job ou je ne sais pas quoi. Sérieux, j'ai vraiment pas le goût d'être GM sur GMS en ce moment pour le côté social. Sans parler qu'un GM peut pas rester visible plus de 2 minutes sans quoi des millions de noobs apparaissent et créent un lag de la mort !
Revenir en haut Aller en bas
ishida
BANNI
ishida


Messages : 173
Serveur : khaini


Adieu =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu =(   Adieu =( - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 21:46

lol mais bon lol esperon avec le dernier anoncement que les chose ont changer et que ont voit plus souvent les gm ^^ la plus part des hackeur arrete de vac dans les lvl 90 a 100 pour pouvoir enfin samuser en party avec des autre en tant que legit sans god mod sans aucun hack lol si c vraiment sa que les gm font et qu'il ne viene pas sur maple pour soit qu'il est trop de hackeur ou des des gars qui se jette sur eux qu'ils démissione de chez wizet merde !!!S'il savait pas que sa arriverait que des hacker cheateur soit dans le jeu regarder tous les jeux du net vous i trouverez toujours un hackeur voir meme plusieur lol
d'ailleur pour le respect envers les gm jen aurait ossi pas je trouve qu'il gère mal le jeux :s c'est normal que quand on voit un gm dans maple qu'on se jette dessus ( dailleur je serait l'un des premier a i aller et je pense que vous aussi) ils sont tellemen rare que vau mieux les voir lol mais remarquez si ils viendrait plus souvent les gens ne sauterai pas dessus pour allez les voir lol donc plus il sont in game plus ils pourront jouer librement et ses normale que tout le monde les envie non ? lol

je pense encore que les gm ont mi tro de serveur en un coup khaini puis bellocan ils ne sont pas arrivez a géré tous sa a la suite!ses aussi normal que avant on voyez plus les gm ils y avait quoi 2 -3 server ils avait pas grand grand chose a faire donc ils pouvait plus jouez ^^
ben voila XD
Revenir en haut Aller en bas
Saixy
BANNI
Saixy


Masculin

Messages : 755
Serveur : Scania

Job/Métier : Bandit - Page
Level : 52 - 49

Adieu =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu =(   Adieu =( - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 21:59

Mais sérieusement Isuko...

Tu CC si le hacker veut pas CC et tu le laisses.

Les mecs c'est qu'un jeu... Tricheurs ou non qu'est ce qu'on en à faire. Chacun vit sa vie comme il le veut et ceux à qui ça plait pas ben -----> [ ]

Confused
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Adieu =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu =(   Adieu =( - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 22:55

ben c'est que je cc justement Razz

Mais quand tu cc et cc et cc et cc et que tu trouves toujours pas de channel sans hackeurs, tu perds du temps !

Ca c'est sans parler que lorsque enfin tu trouves un chan de libre pis 45 minutes plus tard un hackeur arrive et te dit "cc pl0x".

Pis non, j'accepterais jamais les cheateurs en disant "chacun vit sa vie" personnellement ^^

Qu'ils hackent sur des serveurs privées me dérangera jamais. Mais sinon oui pour toutes les raisons évoquées.

Moi, jouer au Monopoly avec 4 personnes et si y en a un qui trichent (en pigeant dans la banque, exemple), ca me donne pas envie de jouer. Et j'y joue pas forcément pour gagner mais pour m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Adieu =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu =(   Adieu =( - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 18:12

J'ai la même facon de penser qu'Isuko...

Jeu online ... on joue ensemble,avec des autres gens,qu'ils aillent cheater tout seul sur Half Life,la ils ne derangent personne...

d'un aute coté je ne juge personne sur ses actes,que ce soit du hack ou un defame,ou scam,si ca tombe la personne qui la faite est super sympa en réalité...

~Eniotna~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu =(   Adieu =( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu =(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Adieu...
» Mon adieu
» Adieu
» Adieu et bonne vie à tous !
» Adieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: La place publique-
Sauter vers: