MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [02.11.2006] [Notice] Important Annoucement!

Aller en bas 
+23
Toundra
princess59
Choufleur
Hermitz
Scorps
TwinkleStar
Artificiel
Lyoz
Bloue
Cynthia
Boite-de-thon
Taira
Undonielle
KooteiSaigo
kaym74
Mystyk
nadineange
boff
tetoy
drazgon
Calvin
Cobraaaaaaaa [FIN]
Dr.Donnuts
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

[02.11.2006] [Notice] Important Annoucement! Empty
MessageSujet: [02.11.2006] [Notice] Important Annoucement!   [02.11.2006] [Notice] Important Annoucement! EmptyVen 3 Nov 2006 - 5:18

Citation :
Greetings Maplers!

Thank you for all your suggestions and kind words of praise. We are thrilled that so many of you have taken the time to express your love for MapleStory! We can?t thank you enough for your support.

I must admit that we have found the massive interest in MapleStory a bit overwhelming. With just word of mouth alone, we have grown to numbers comparable to some of the biggest MMOs out there!

That being said, we want you to know that we have been listening. You have asked for many things and we have heard you loud and clear! In response to your requests, and the increasing popularity of MapleStory, I am here to announce that we have committed to providing the best MapleStory experience possible..

Over the last few weeks, we have been rapidly increasing staff, training and developing new tools to better service our wonderful community of players.

Look for more details to come; but for now, here is a quick taste of what is in the works.

    Stronger GM Presence
    Stronger hacking detection
    Tons of forum changes
    New Cash Shop items
    More Events!
    Improved Website
    Hacking no tolerance policy
    Many, Many yet to be announced features and improvements!


What does this mean for you? For most of you, it means: Fun! Fun! FUN! But most importantly, an even better MapleStory experience!

However, for others, it means an end. It means an end to hacking, and end to community standards violations and end to our tolerance for those who wish to disrupt your gaming experience. Examples are going to be made, and it will be noticeable.

Today marks the first of many announcements to come. Some of these announcements will blow your socks off, and many will surely raise some eyebrows. Today is the beginning of a new MapleStory. Your MapleStory!

– Community Relations, Nexon America

Que dire à part : ENFIN !!!!
Ca faisait si longtemps que j'attendais enfin un vrai message de la part de Wizet/Nexon à ce sujet.... AAAAH que je suis content !! ^^

Je le fais jamais, mais vu l'importance du message. Je m'en vais le traduire à la volée !

Citation :

Bonjour Maplers!

Merci pour toutes vos suggestions et vos bons mots d'encouragement. Nous sommes excités que tellement d'entre vous aient pris le temps d'exprimer leur amour pour MapleStory. Nous ne pouvons assez vous remercier pour votre soutient.

Je dois avouer que nous avons trouvé l'interêt massif pour MapleStory un peu accablant. Avec le bouche à oreille seulement, nous avons grossi au point d'être comparable avec les plus gros MMO actuels.

Ceci étant dit, nous voulons que vous sachiez que vous avez été écouté. Vous avez demandez tellement de choses et nous vous avons entendu clairement ! En réponse à toutes vos requêtes, et la popularité croissante de MapleStory, je suis ici pour vous annoncer que nous avons commis de fournir la meilleur expérience possible sur MapleStory.

Au cours des dernières semaines, nous avons rapidement aggrandi notre équipe, entrainé et dévelloppé de nouveaux outils pour améliorer le service à notre merveilleuse communauté de joueurs.

Regardez les détails à venir; pour l'instant, ce n'est qu'un avant-goût rapide de ce qui est en travaux.

- Plus forte présence de GM
- Plus forte détection du hacking
- Tonnes de changement du forum
- Nouveau items du Cash Shop
- Plus d'events!
- Améliorer le site web
- Politique de non tolérance au hacking
- Beaucoup beaucoup d'amélioration et de dispositifs à être annoncées!

Qu'est-ce que ca voudra dire pour vous ? Pour la majorité d'entre-vous, ca voudra dire : FUN! FUN! FUN! Mais le plus important, encore une meilleur expérience de MapleStory.

Cependant, pour les autres, ce voudra dire la fin. Ca voudra dire la fin du hacking, et la fin des violations régulières de la communauté et la fin de notre tolérance pour ceux qui souhaite déranger votre expérience du jeu. Des exemples vont être fait, et ce sera apparent.

Aujourd'hui marque le début de plusieurs annonces à venir. Certaines de ces annonces vont jeter vos chaussettes au loin, et beaucoup vont surement vous soulever vos sourcils. (Note de Dr.Donnuts: C'est dans le sens que ca va vous jeter à terre et vous allez être TRES etonné).Aujourd'hui est le commencement d'un nouveau MapleStory. Votre MapleStory !

- Relations de la Communauté, Nexon Amérique


Dernière édition par le Mar 21 Nov 2006 - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

[02.11.2006] [Notice] Important Annoucement! Empty
MessageSujet: Re: [02.11.2006] [Notice] Important Annoucement!   [02.11.2006] [Notice] Important Annoucement! EmptyVen 3 Nov 2006 - 5:42

Peut-être des paroles en l'aire ^_^'' J'espère qu'on pourra retrieve le pin via le site parce que en mail ils ne répondent jamais... mon petit compte volé >_<

Sinon bin il est bien beau c'message debleu =)

PS : Mici à Donut pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Deep Buffoon
Calvin


Masculin

Messages : 835
Serveur : broa

Level : Fini

[02.11.2006] [Notice] Important Annoucement! Empty
MessageSujet: Re: [02.11.2006] [Notice] Important Annoucement!   [02.11.2006] [Notice] Important Annoucement! EmptyVen 3 Nov 2006 - 8:25

cool, il y aura plus d'events sa va etre marrant :d
Revenir en haut Aller en bas
drazgon
Dark Yeti
drazgon


Masculin

Messages : 362
Serveur : SakuraMs

Job/Métier : Supergm
Level : 2xx

[02.11.2006] [Notice] Important Annoucement! Empty
MessageSujet: Re: [02.11.2006] [Notice] Important Annoucement!   [02.11.2006] [Notice] Important Annoucement! EmptyVen 3 Nov 2006 - 9:19

ouai corb4,
je suis dac' avec toi le system de retrouver son pin via le site sa serais chouette pour tout ceux qui se sont fait voler leur compte
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

[02.11.2006] [Notice] Important Annoucement! Empty
MessageSujet: Re: [02.11.2006] [Notice] Important Annoucement!   [02.11.2006] [Notice] Important Annoucement! EmptyVen 3 Nov 2006 - 9:30

Ooooooooooooooh oui enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il était temps ! Ca va faire du vide c'est cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
boff
Lycanthrope
avatar


Masculin

Messages : 1165
Serveur : Kradia

Job/Métier : clerc
Level : 56

[02.11.2006] [Notice] Important Annoucement! Empty
MessageSujet: Re: [02.11.2006] [Notice] Important Annoucement!   [02.11.2006] [Notice] Important Annoucement! EmptyVen 3 Nov 2006 - 9:37

ouais on va tous prendre quelques places
Revenir en haut Aller en bas
nadineange
Spirit Viking
nadineange


Féminin

Messages : 1608
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest-ice
Level : 9X- 4X

[02.11.2006] [Notice] Important Annoucement! Empty
MessageSujet: Re: [02.11.2006] [Notice] Important Annoucement!   [02.11.2006] [Notice] Important Annoucement! EmptyVen 3 Nov 2006 - 9:56

Et ben si c'est vrai tout ca, ca sera cool.


Ps : j'ai changé la date, on est le 2.11 et plus le 2.10 :p
Revenir en haut Aller en bas
Mystyk
Yeti & Pepe
Mystyk


Masculin

Messages : 900

[02.11.2006] [Notice] Important Annoucement! Empty
MessageSujet: Re: [02.11.2006] [Notice] Important Annoucement!   [02.11.2006] [Notice] Important Annoucement! EmptyVen 3 Nov 2006 - 9:58

Trop cool sa c du changement maitenant faut attendre et voir
merci wizet
Revenir en haut Aller en bas
kaym74
Rombot
avatar


Masculin

Messages : 150
Serveur : broa

Job/Métier : thief(sin)/warrior
Level : 20/18

[02.11.2006] [Notice] Important Annoucement! Empty
MessageSujet: Re: [02.11.2006] [Notice] Important Annoucement!   [02.11.2006] [Notice] Important Annoucement! EmptyVen 3 Nov 2006 - 10:37

Bah faut juste esperer que se ne sont pas des paroles en l'aire mais sinon sa serait vrement cool!!
merci pour la traduction!
Revenir en haut Aller en bas
KooteiSaigo
Taurospear
KooteiSaigo


Masculin

Messages : 680
Serveur : EMS

Level : XxX

[02.11.2006] [Notice] Important Annoucement! Empty
MessageSujet: Re: [02.11.2006] [Notice] Important Annoucement!   [02.11.2006] [Notice] Important Annoucement! EmptyVen 3 Nov 2006 - 10:58

J'avoue la je pourrai dire que c'est le réveil de Wizet
Revenir en haut Aller en bas
Carth. [
Invité
Anonymous



[02.11.2006] [Notice] Important Annoucement! Empty
MessageSujet: Re: [02.11.2006] [Notice] Important Annoucement!   [02.11.2006] [Notice] Important Annoucement! EmptyVen 3 Nov 2006 - 11:01

Haaaaaaaa c'est super... mais est ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Undonielle
Taurospear
Undonielle


Féminin

Messages : 606
Serveur : Khaini

Job/Métier : Ice Mage
Level : 60

[02.11.2006] [Notice] Important Annoucement! Empty
MessageSujet: Re: [02.11.2006] [Notice] Important Annoucement!   [02.11.2006] [Notice] Important Annoucement! EmptyVen 3 Nov 2006 - 11:15

Si ça vient de Nexon, espérons le ^^

Vivement le changement! =D

Enfin je vais pouvoir jouer peinard ^^

lol

ps: merci dr.Donuuuuuuuuts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/titoo
Taira
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 845
Serveur : Kradia-EMS

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 9x

[02.11.2006] [Notice] Important Annoucement! Empty
MessageSujet: Re: [02.11.2006] [Notice] Important Annoucement!   [02.11.2006] [Notice] Important Annoucement! EmptyVen 3 Nov 2006 - 11:16

Faut voir si cest efficace~~
Revenir en haut Aller en bas
Boite-de-thon
Cerebes
Boite-de-thon


Masculin

Messages : 450
Serveur : Scania

Job/Métier : Ice wizard
Level : 43

[02.11.2006] [Notice] Important Annoucement! Empty
MessageSujet: Re: [02.11.2006] [Notice] Important Annoucement!   [02.11.2006] [Notice] Important Annoucement! EmptyVen 3 Nov 2006 - 11:18

Juste des paroles en l'air pour rassurer la population...

Perso , j'y crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchlight.forumpro.fr/
Cynthia
Dual Ghost Pirate
Cynthia


Féminin

Messages : 1356
Serveur : Scania

Job/Métier : Priest
Level : 94

[02.11.2006] [Notice] Important Annoucement! Empty
MessageSujet: Re: [02.11.2006] [Notice] Important Annoucement!   [02.11.2006] [Notice] Important Annoucement! EmptyVen 3 Nov 2006 - 11:19

Moi j'y crois pas du tout à ces paroles ...
Facile de dire mais de faire -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rcs-en-force.racingstub.com/
Bloue
Spirit Viking
Bloue


Masculin

Messages : 1692
Serveur : Kradia

Level : ?

[02.11.2006] [Notice] Important Annoucement! Empty
MessageSujet: Re: [02.11.2006] [Notice] Important Annoucement!   [02.11.2006] [Notice] Important Annoucement! EmptyVen 3 Nov 2006 - 12:03

oui! moi j'aimerais bien qu'il y ai vraiment + d'event et de Gm (jen ai jamais vu en vrai ! Par contre je pense qu'il est impossible d'arreter les tricheur.....
Revenir en haut Aller en bas
Lyoz
Crimson Balrog
Lyoz


Masculin

Messages : 2079
Serveur : Broa

Job/Métier : Ice/Light Mage
Level : 87

[02.11.2006] [Notice] Important Annoucement! Empty
MessageSujet: Re: [02.11.2006] [Notice] Important Annoucement!   [02.11.2006] [Notice] Important Annoucement! EmptyVen 3 Nov 2006 - 12:15

Me rappele d'un event Gm que j'avais fait, s'tai une Jump Quest, ou j'ai gagner à 20 secondes prêt le parcours était vraiment chaud.
J'ai même encore la p'tite coupe qui va avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

[02.11.2006] [Notice] Important Annoucement! Empty
MessageSujet: Re: [02.11.2006] [Notice] Important Annoucement!   [02.11.2006] [Notice] Important Annoucement! EmptyVen 3 Nov 2006 - 12:39

Way plus d'event sa va être fun <3~
Revenir en haut Aller en bas
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

[02.11.2006] [Notice] Important Annoucement! Empty
MessageSujet: Re: [02.11.2006] [Notice] Important Annoucement!   [02.11.2006] [Notice] Important Annoucement! EmptyVen 3 Nov 2006 - 12:48

Très belle annonce ! Reste à voir si ils vont appliquer cequi ont dit ou pas ...
Si ils travaillent vraiment dans cet esprit là, je sens que le jeu va vraiment s'améliorer !!
Revenir en haut Aller en bas
Undonielle
Taurospear
Undonielle


Féminin

Messages : 606
Serveur : Khaini

Job/Métier : Ice Mage
Level : 60

[02.11.2006] [Notice] Important Annoucement! Empty
MessageSujet: Re: [02.11.2006] [Notice] Important Annoucement!   [02.11.2006] [Notice] Important Annoucement! EmptyVen 3 Nov 2006 - 12:58

C'est ce que je pense aussi ^^

Pour le hack, c'est vrai qu'il est difficile de l'empecher, mais si au moins ils s'y interessaient vraiment (je pense entre autre aux hack sur le market, vraiment AGACANT!) le jeu prendrait vite de la valeur^^

Peut etre vais je enfin rejouer a fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/titoo
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

[02.11.2006] [Notice] Important Annoucement! Empty
MessageSujet: Re: [02.11.2006] [Notice] Important Annoucement!   [02.11.2006] [Notice] Important Annoucement! EmptyVen 3 Nov 2006 - 13:10

C'est sûr que ca pourrait être des paroles jetés en l'air. Mais je remarque quelques détails dans leur message.

- Ils nous ont ENFIN écouté, chose qu'ils n'ont jamais fait à ce jour. Ce qui me fait dire que c'est un pas en avant.
- Le hacking prends toute son importance dans ce message. Il y a beaucoups de paroles, mais si l'on prends les fait, c'est le hack qui est le message prédominant.
- Le caractère sérieux et "violent" contre le hacking. Ils ne font pas juste dire qu'ils vont être présent. Ils disent bien qu'ils vont frapper fort et que ca va être TRES étonnant.

Perso, même si c'est du bluff, même si j'y crois pas que l'on aura des nouveaux logiciels anti-cheats (c'est même pas eux d'ailleurs qui dévelloppe gameguard). Je suis heureux d'enfin entendre Wizet/Nexon prendre la parole à ce sujet. C'est un très grand pas en avant.

Je commencais à croire que dans cette compagnie, il profitait du hack du manière ou d'une autre (site qui vendent des mesos, etc...). Au moins, ils ont pris une position officielle contre le hack, chose qu'ils n'ont jamais faite.

A voir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

[02.11.2006] [Notice] Important Annoucement! Empty
MessageSujet: Re: [02.11.2006] [Notice] Important Annoucement!   [02.11.2006] [Notice] Important Annoucement! EmptyVen 3 Nov 2006 - 19:22

De toute façon, plus de contrôle, de GM et moins de hack... Je ne suis pas sur que ça nous concerna nous petit européen au horraire décalé. Vu que derière un GM, il y a bien un gars qui "joue" et donc forcément pas en même temps que nous...


Mais c'est vrai que le hack ça devient l'abu, il faut déjà y aller pour ne pas tomber sur des hackeur dans les hidden-street de omega sector par exemple... Je me rappel quand j'ai fait une quete où il fallait pêter des caisses qui se trouvait dans ces hidden-street, le nombre de hackeur que j'ai croisé... c'était l'abu ^^'


Dernière édition par le Sam 4 Nov 2006 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Hermitz
Avertissements : 2
Hermitz


Masculin

Messages : 1873
Serveur : Kradia

Job/Métier : Thief
Level : 20~30

[02.11.2006] [Notice] Important Annoucement! Empty
MessageSujet: Re: [02.11.2006] [Notice] Important Annoucement!   [02.11.2006] [Notice] Important Annoucement! EmptyVen 3 Nov 2006 - 19:29

C'est vrai , mais c'est tout de meme une nouvelle rassurante de la part de Wizet/Nexon , apres faut voir dans quelques semaines si c'est vrai mais pour l'instant , je reste perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Choufleur
Taurospear
Choufleur


Masculin

Messages : 624
Serveur : Broa

Job/Métier : toutes
Level : 45~73

[02.11.2006] [Notice] Important Annoucement! Empty
MessageSujet: Re: [02.11.2006] [Notice] Important Annoucement!   [02.11.2006] [Notice] Important Annoucement! EmptySam 4 Nov 2006 - 2:47

Wizet/Nexon, vous avez parlé, c'est bien. Maintenant agissez! ^^
Revenir en haut Aller en bas
princess59
Bain
princess59


Féminin

Messages : 1512
Serveur : GMS----------EMS

Job/Métier : Fire/poison--Voleuse --
Level : 7X-------------8X--------- 3X

[02.11.2006] [Notice] Important Annoucement! Empty
MessageSujet: Trop chouette   [02.11.2006] [Notice] Important Annoucement! EmptyMer 8 Nov 2006 - 10:42

C cool si il y a plus d'events!!!! on va pouvoir bien s'amuser!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[02.11.2006] [Notice] Important Annoucement! Empty
MessageSujet: Re: [02.11.2006] [Notice] Important Annoucement!   [02.11.2006] [Notice] Important Annoucement! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[02.11.2006] [Notice] Important Annoucement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [11.07.2006] [Notice] Screws in the Etc. Inventory
» [21.06.2006] [Notice] Vip Coupons are out !
» [09.02.2006] [Notice] Tax System
» [20.11.2006] [Notice] The Harder They Fall
» [06.09.2006] [Notice] Server check

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Perion : Annonces Officielles :: gMS (global MapleStory)-
Sauter vers: