MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Orbis : 'I would like to exchange...'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
just curious
Octopus
avatar


Masculin

Messages : 34
Serveur : Broa

Job/Métier : Bandit zzZzzzzzzz
Level : 65

Orbis : 'I would like to exchange...' Empty
MessageSujet: Orbis : 'I would like to exchange...'   Orbis : 'I would like to exchange...' EmptyJeu 26 Oct 2006 - 23:01

Donc le Staff Sergeant Charlie vous troque contre 100 drops spécifiques à tel ou tel mob un lot de trucs divers et variés.

J'ai fait 4 fois celui des solid horns (yes les autres sont trop balèzes pour moi so far) et récolté des potions HP ou MP pour à peine plus que le prix de vente NPC des cornes en question.
Quelqu'un a-t'il connaissance d'un listing des trucs obtenus ? Obtient-on éventuellement des échanges qui vaillent vraiment le coup ?

Par ex que donnent les dents perdus de zombies ? Ca part comme des petits pains au FM on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Taira
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 845
Serveur : Kradia-EMS

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 9x

Orbis : 'I would like to exchange...' Empty
MessageSujet: Re: Orbis : 'I would like to exchange...'   Orbis : 'I would like to exchange...' EmptyJeu 26 Oct 2006 - 23:07

va sur hidden street Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choufleur
Taurospear
Choufleur


Masculin

Messages : 624
Serveur : Broa

Job/Métier : toutes
Level : 45~73

Orbis : 'I would like to exchange...' Empty
MessageSujet: Re: Orbis : 'I would like to exchange...'   Orbis : 'I would like to exchange...' EmptyJeu 26 Oct 2006 - 23:07

regarde hiddenstreet
Revenir en haut Aller en bas
just curious
Octopus
avatar


Masculin

Messages : 34
Serveur : Broa

Job/Métier : Bandit zzZzzzzzzz
Level : 65

Orbis : 'I would like to exchange...' Empty
MessageSujet: Re: Orbis : 'I would like to exchange...'   Orbis : 'I would like to exchange...' EmptyVen 27 Oct 2006 - 0:12

Hum (silence géné). J'y étais passé mais n'avais pas vu que c'était juste en dessous des quetes... Faudra que j'y aille avant de jouer dorénavant, les yeux tout rouges ma vue se trouble apparemment... M'en fous encore deux caisses de bonbecs, çà droppe du diable maintenant, plus de doute.

Merci !

Pas de quoi se rouler par terre les trocs courants.
Revenir en haut Aller en bas
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

Orbis : 'I would like to exchange...' Empty
MessageSujet: Re: Orbis : 'I would like to exchange...'   Orbis : 'I would like to exchange...' EmptyVen 27 Oct 2006 - 14:52

Avec les luster pixie, tu obtien un Scroll Cape For Int 60%

(Je regrette de l'avoir donné a FiFi =()

Bref c'est intéressant mais plutot aléatoire =p
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
Contenu sponsorisé





Orbis : 'I would like to exchange...' Empty
MessageSujet: Re: Orbis : 'I would like to exchange...'   Orbis : 'I would like to exchange...' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orbis : 'I would like to exchange...'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: