MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 XP son mage du lvl 8 à 14

Aller en bas 
+3
Firenzed
Kamikazo
Squirell [RIP]
7 participants
AuteurMessage
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

XP son mage du lvl 8 à 14 Empty
MessageSujet: XP son mage du lvl 8 à 14   XP son mage du lvl 8 à 14 EmptyDim 16 Oct 2005 - 21:32

Eh oui certains comem moi on suivit ce fichu guide qui dit, ne boostez pas les sort d'atak des le debut boostez les Max MP.

Donc XP = galère.

Cependant il existe une map qui aime les Magicien comme nous : The Forest East of Henesys, a Victoria.

Qu'a telle de génial ?

Elle possedes des plateformes assez espacées pour ne pas que les mush et autres slimes sauten, mais son assez proche pour qu'avec un Fruit Knife vous puissez les toucher.

Resultat XP rapide (pas besoin de sauts) et 0 douleurs. Sachant ke sans sorts je fait 4 dégats max.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
Kamikazo
Jr. Balrog
avatar


Messages : 1030

XP son mage du lvl 8 à 14 Empty
MessageSujet: Re: XP son mage du lvl 8 à 14   XP son mage du lvl 8 à 14 EmptyDim 16 Oct 2005 - 21:33

Le mieu pour xp jusqu'au level 18-19 c'est l'arbre des slimes, après les mush et les pigs puis la galere quand t'arrive au niveau 25.
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Risell Squid
Firenzed


Masculin

Messages : 1740
Serveur : Scania Ch.16

Job/Métier : Priest
Level : 81

XP son mage du lvl 8 à 14 Empty
MessageSujet: Re: XP son mage du lvl 8 à 14   XP son mage du lvl 8 à 14 EmptyDim 16 Oct 2005 - 21:37

Apres le level 25 y'à la donjeon Wink


Et après y'à Orbis Wink


Et après y'à El Nath Wink


Et après y'à le volcan souterrain Wink


Et après y'à Toy Land ( mais j'ai pas le droit d'en parler ici, pour plus d'information MP moi Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Kamikazo
Jr. Balrog
avatar


Messages : 1030

XP son mage du lvl 8 à 14 Empty
MessageSujet: Re: XP son mage du lvl 8 à 14   XP son mage du lvl 8 à 14 EmptyDim 16 Oct 2005 - 21:39

Dungeon, faut s'entrainer où c'est grand là bas !
Revenir en haut Aller en bas
AngeOrius
Octopus
avatar


Messages : 32
Serveur : broa

Job/Métier : mage

XP son mage du lvl 8 à 14 Empty
MessageSujet: Re: XP son mage du lvl 8 à 14   XP son mage du lvl 8 à 14 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 3:02

merci pour ton aide precieuse je debute le jeux et je suis le guilde aussi^^ mais c ou qu'ont peut se procurer un "Fruit Knife"
je vient d'essayer c pa si rapide que ca le temp de les tuer c très long qmme. Personne c ou je peut xp car je peut plus prendre le bateau pour re aller au debut tuer les escargots
Revenir en haut Aller en bas
oOMoiOo
Red Snail
oOMoiOo


Messages : 14
Serveur : Scania

Job/Métier : Cleric
Level : 32

XP son mage du lvl 8 à 14 Empty
MessageSujet: Re: XP son mage du lvl 8 à 14   XP son mage du lvl 8 à 14 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 17:42

pour le Fruit Knife c'est à Lith Harbor si je me souvient bien
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

XP son mage du lvl 8 à 14 Empty
MessageSujet: Re: XP son mage du lvl 8 à 14   XP son mage du lvl 8 à 14 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 18:41

J'ai crée un perso(lvl 7) et ce seras un futur magicien...pourtant je lui monte parfoi l attaque pour le debut est-ce juste?
Revenir en haut Aller en bas
Mystyk
Yeti & Pepe
Mystyk


Masculin

Messages : 900

XP son mage du lvl 8 à 14 Empty
MessageSujet: Re: XP son mage du lvl 8 à 14   XP son mage du lvl 8 à 14 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 18:52

perso foirer sans dout il faut monter uniquement l'attaque magic Boulet lol!
et puis pour le donjon moi je mis entraine environt depuis le lvl 20 a coter sa sleepwood
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

XP son mage du lvl 8 à 14 Empty
MessageSujet: Re: XP son mage du lvl 8 à 14   XP son mage du lvl 8 à 14 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 19:04

Pas foiré il n as que...oh 14 d attaque et 23 de magie(vais monter tout le luck)^^'
Revenir en haut Aller en bas
Toonguy
Invité
Anonymous



XP son mage du lvl 8 à 14 Empty
MessageSujet: Re: XP son mage du lvl 8 à 14   XP son mage du lvl 8 à 14 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 19:34

Firenzed a écrit:
Apres le level 25 y'à la donjeon Wink


Et après y'à Orbis Wink


Et après y'à El Nath Wink


Et après y'à le volcan souterrain Wink


Et après y'à Toy Land ( mais j'ai pas le droit d'en parler ici, pour plus d'information MP moi Rolling Eyes )

des donjons ca manque pas lequel tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XP son mage du lvl 8 à 14 Empty
MessageSujet: Re: XP son mage du lvl 8 à 14   XP son mage du lvl 8 à 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XP son mage du lvl 8 à 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: