MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kingdom Hearts II

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toundra
Goby
Toundra


Masculin

Messages : 1203
Serveur : Demethos

Job/Métier : Aran
Level : 7X

Kingdom Hearts II Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II EmptyJeu 28 Sep 2006 - 13:06

pour ceux qui connaissent kingdom hearts voila une video du 2
https://www.youtube.com/watch?v=M7bZGjDteag
enfin 2 ^^
https://www.youtube.com/watch?v=DfQtjk8NjTg&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

Kingdom Hearts II Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II EmptySam 7 Oct 2006 - 14:44

J'adore Kingdom Hearts, et c'est pas pour rien que je m'appellais TwilightTown ! ^-^
Ce qui est dommage c'est que j'ai pas de Playstation 2, j'ai juste jouer au jeu en GBA.
Revenir en haut Aller en bas
Jus2coco
Alishar
Jus2coco


Masculin

Messages : 218
Serveur : Broa

Job/Métier : Warrior
Level : 1x

Kingdom Hearts II Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II EmptyDim 8 Oct 2006 - 11:12

Kingdom Hearts.... Ah la la... Le 2 en plus... J'aimerai vraiment pouvoir y jouer, mais ma PS2 est cassée (merci les couzins) et donc j'ai pas envi de racheter une PS2 surtout quand il y a les newelles consoles qui sortent TT.TT
J'ai terminé le 1 et j'ai un peu jouer à Chain of Memories, c a d celui sur GBA... Ils sont tellement bien! L' histoire est vraiment bien je trouve! Very Happy
Par contre... Les mondes sont plutôt petits, dommage Sad

Dire qu'au début ça me faisait peur, parce que j'étais tout seul contre plein de sans-coeur et qu'il y avait pas Donald et Dingo :/
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

Kingdom Hearts II Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II EmptyDim 8 Oct 2006 - 13:36

Je viens de me refaire Kingdom heart 1 du debut je suis presque a la fin (Forteresse oublier 2eme) partie et jattend de pouvoir me payer la suite qui a lair sympa jai aussi presque fini celui sur GBA.

PS:J'adore la musique de la ville de Traverse.
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
Goby
Toundra


Masculin

Messages : 1203
Serveur : Demethos

Job/Métier : Aran
Level : 7X

Kingdom Hearts II Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II EmptyVen 13 Oct 2006 - 18:40

jlai depuis le 29 (un jour apres la sortie) jee suis deja a la fin :'( enfin je pense O.O
Revenir en haut Aller en bas
kllova
Fire Boar
kllova


Masculin

Messages : 65
Serveur : Khaini ~ Québec!!

Job/Métier : Mage(Cleric)
Level : 36

Kingdom Hearts II Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II EmptyDim 15 Oct 2006 - 3:02

ARG!moi je l'ai presque fini en 5jour pas plus!mais c'est vraiment un bon jeu je ne dis pas qu'il est facile,au contraire 5jour de 10 ou 12 heures chaque donc cela fait un total d'envire 50-60heures! Shocked y me reste que la derniere cup de olympus coliseum a faire et j'ai fini a 100%! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
Goby
Toundra


Masculin

Messages : 1203
Serveur : Demethos

Job/Métier : Aran
Level : 7X

Kingdom Hearts II Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II EmptyLun 16 Oct 2006 - 20:35

moi c'est bon j'ai toutes les amres alliés keyblade ultima en fait finit 100% :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts II Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MMORPG "Rusty Hearts" s'ouvre au public francophone !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: Jeux à découvrir :: PC-
Sauter vers: