MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petit problème...

Aller en bas 
+2
Takayuki-kun
Fourbulus
6 participants
AuteurMessage
Fourbulus
Snail
avatar


Messages : 5

Petit problème... Empty
MessageSujet: Petit problème...   Petit problème... EmptyVen 14 Oct 2005 - 13:01

Bon voila j'ai trouvé un scroll for overall armor for dex et je n'arrive pas a l'utiliser. Seul les magicien peuvent utiliser les scrolls?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki-kun
Modérateur
Modérateur
Takayuki-kun


Masculin

Messages : 1001
Serveur : Scania

Job/Métier : hummmm
Level : XX

Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème...   Petit problème... EmptyVen 14 Oct 2005 - 13:18

Jecrois que normalement tout le monde peut utiliser des scroll. Sinon ca donne un trop gros avantage au classe qui peuvent les utiliser Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://maplewood.free.fr/blog
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème...   Petit problème... EmptyDim 16 Oct 2005 - 15:38

c un problème un peu bizarre que tu nous pose là ... ... Petit problème... Mimique0
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Firenzed
Risell Squid
Firenzed


Masculin

Messages : 1740
Serveur : Scania Ch.16

Job/Métier : Priest
Level : 81

Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème...   Petit problème... EmptyDim 16 Oct 2005 - 15:41

Par contre j'ai pas compris par exemple pour l'appliquer à un vpetement, on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamikazo
Jr. Balrog
avatar


Messages : 1030

Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème...   Petit problème... EmptyDim 16 Oct 2005 - 17:12

Ouais moi aussi, j'ai un scroll pour les chaussures j'arrive pas le faire fonctionner !
Revenir en haut Aller en bas
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème...   Petit problème... EmptyDim 16 Oct 2005 - 17:19

Pour utiliser un scroll il faut le sélectionner et le placer sur l'objet que vous voulez upgrader.
Que l'upgrade ai réussi ou non, le number of upgrade available diminue quand même
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Fourbulus
Snail
avatar


Messages : 5

Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème...   Petit problème... EmptyLun 17 Oct 2005 - 12:06

Moi y'as rien de tout sa qui se passe... Mon scroll reste dans mon inventaire et mon item n'est pas upgrader...
Byzarre...
Revenir en haut Aller en bas
Kamikazo
Jr. Balrog
avatar


Messages : 1030

Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème...   Petit problème... EmptyLun 17 Oct 2005 - 18:33

Tu ouvres la fenetre item et la fenetre equipement puis tu places le scroll sur l"habil ou arme qui convient !
Revenir en haut Aller en bas
Fourbulus
Snail
avatar


Messages : 5

Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème...   Petit problème... EmptyLun 17 Oct 2005 - 22:44

Bah justement sa marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
TooFurious0
Red Snail
TooFurious0


Messages : 13

Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème...   Petit problème... EmptyJeu 20 Oct 2005 - 3:00

P-E ke tu utilise pa le bon scrool

exemple si tu a un scrool overall et tu veu le metre sur tes soulier ses normal ke sa marche pas

si non je ses pa c koi ton probleme Petit problème... Mimique0


Dernière édition par le Jeu 20 Oct 2005 - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TooFurious0
Red Snail
TooFurious0


Messages : 13

Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème...   Petit problème... EmptyJeu 20 Oct 2005 - 3:21

pour quoi je suis pa capable de metre ma description dans ma signature??
merci
Revenir en haut Aller en bas
Tiocfaid
Invité
Anonymous



Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème...   Petit problème... EmptyJeu 20 Oct 2005 - 10:29

je dis ca o pif mais peutre ke c pcq c un .png
essayes de convertir en .gif ou .jpg
edite je crois ke jai dis une connerie car je c pas trop comment marche les truk de squirell
Revenir en haut Aller en bas
Toonguy
Invité
Anonymous



Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème...   Petit problème... EmptyJeu 20 Oct 2005 - 10:56

nan le probleme ne viens pas du .png
mais des balises [ IMG] [ /IMG] il fallait qu'elle soit ecrit en majuscule je t'ai regle ca TooFurious Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fourbulus
Snail
avatar


Messages : 5

Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème...   Petit problème... EmptyJeu 20 Oct 2005 - 11:52

Bah calme tes ardeurs Toofurious, j'ai un parchemin pour les armures j'lai mis sur mon armure. J'ai essayer 10 fois sa a pas marcher, point. Alors tes ptites reflexion... hein on s'en passeras...
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Risell Squid
Firenzed


Masculin

Messages : 1740
Serveur : Scania Ch.16

Job/Métier : Priest
Level : 81

Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème...   Petit problème... EmptyJeu 20 Oct 2005 - 19:02

Zeeeeeeeeeen rambo
lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème...   Petit problème... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: