MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 OMG svp aidez moi ! changement de PW puis pas de mail !

Aller en bas 
+3
V!RtU4l
Artificiel
GamerExtrem
7 participants
AuteurMessage
GamerExtrem
Octopus
GamerExtrem


Messages : 30

OMG svp aidez moi ! changement de PW puis pas de mail ! Empty
MessageSujet: OMG svp aidez moi ! changement de PW puis pas de mail !   OMG svp aidez moi ! changement de PW puis pas de mail ! EmptyMer 9 Aoû 2006 - 13:03

Bonjour a tous !
aidez moi svp , je sais que ce probleme a deja été poser mais pas de reponses donc je repose :

j'ai changer mon PW puis il faut re-activer le compte , mais aucun MAIL n'a été envoyer !!
j'ai fait REDISTRIBUER LE CODE mais rien , chercher dans le JUNK , spam etc .. rien !

a savoir que depuis 1 semaine j'avais changer mon PW mais tous fonctionner a la perfecition !

mon compte est lvl 42 =( , aidez moi svp .
pour ce qui ont ce problem , envoyez a NEXON , moi c'est fait mais il faut qu'on soit plusieur pour qu'il repare le problem .
merci ..
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

OMG svp aidez moi ! changement de PW puis pas de mail ! Empty
MessageSujet: Re: OMG svp aidez moi ! changement de PW puis pas de mail !   OMG svp aidez moi ! changement de PW puis pas de mail ! EmptyMer 9 Aoû 2006 - 14:10

Mhhh attendre?... On peut pas vraiment resoudre sa Oo
Revenir en haut Aller en bas
GamerExtrem
Octopus
GamerExtrem


Messages : 30

OMG svp aidez moi ! changement de PW puis pas de mail ! Empty
MessageSujet: Re: OMG svp aidez moi ! changement de PW puis pas de mail !   OMG svp aidez moi ! changement de PW puis pas de mail ! EmptyMer 9 Aoû 2006 - 14:56

attendre quoi ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
V!RtU4l
Werewolf
V!RtU4l


Masculin

Messages : 769
Job/Métier : Sin
Level : 3x

OMG svp aidez moi ! changement de PW puis pas de mail ! Empty
MessageSujet: Re: OMG svp aidez moi ! changement de PW puis pas de mail !   OMG svp aidez moi ! changement de PW puis pas de mail ! EmptyMer 9 Aoû 2006 - 15:26

Dear Users,



Over the past few days, we have been experiencing problems related to verification mails. This may have affected newly-registered users as well as those users attempting to change their account information.



Users who are currently experiencing erratic problems are users using HOTMAIL and YAHOO accounts. We urge new registrations to refrain from using Hotmail domains when signing up for an account.



We sincerely apologize for your inconvenience.

-The MapleStory Staff-
Revenir en haut Aller en bas
GamerExtrem
Octopus
GamerExtrem


Messages : 30

OMG svp aidez moi ! changement de PW puis pas de mail ! Empty
MessageSujet: Re: OMG svp aidez moi ! changement de PW puis pas de mail !   OMG svp aidez moi ! changement de PW puis pas de mail ! EmptyMer 9 Aoû 2006 - 15:30

sa veut dire quoi exactement stp ?
que notre compte est fichu et qu'il faut refaire un nouveau ? O_O
et ta lu sa ou stp ?
Revenir en haut Aller en bas
GamerExtrem
Octopus
GamerExtrem


Messages : 30

OMG svp aidez moi ! changement de PW puis pas de mail ! Empty
MessageSujet: Re: OMG svp aidez moi ! changement de PW puis pas de mail !   OMG svp aidez moi ! changement de PW puis pas de mail ! EmptyMer 9 Aoû 2006 - 15:34

ah je vois , c'est sur le site de mapleglobal , mais explique moi ce que sa veut dire exactement stp ..
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Lycanthrope
Kira


Masculin

Messages : 1132
Serveur : Kradia

Job/Métier : Warrior
Level : /

OMG svp aidez moi ! changement de PW puis pas de mail ! Empty
MessageSujet: Re: OMG svp aidez moi ! changement de PW puis pas de mail !   OMG svp aidez moi ! changement de PW puis pas de mail ! EmptyMer 9 Aoû 2006 - 15:50

Moi aussi jai le prob esplique silteplait
Revenir en haut Aller en bas
Bobo00711
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 501
Serveur : Scania

Job/Métier : Cleric
Level : 3x

OMG svp aidez moi ! changement de PW puis pas de mail ! Empty
MessageSujet: Re: OMG svp aidez moi ! changement de PW puis pas de mail !   OMG svp aidez moi ! changement de PW puis pas de mail ! EmptyMer 9 Aoû 2006 - 15:57

Dear Users,



Ces derniers jours on a essayer de resoudre un probleme avec les mails de verification. Sa a peu etre affecté les gens qui on essayer de changer leurs mot de passe ou bien les nouveau inscrits.



Les gens qui on ce probleme utilisent Hotmail ou yahoo. On vous conseille de ne pas utiliser yahoo ou hotmail!


On s'exscuse pour le desagrément.



--> en gros ya un probleme avec les gens qui s'inscrivent avec hotmail ou yahoo et ils essayent de regler le probleme.
Donc, attend...(dsl pour la qualité pourri de la traduction c'est une traduction perso ^^)
Revenir en haut Aller en bas
GamerExtrem
Octopus
GamerExtrem


Messages : 30

OMG svp aidez moi ! changement de PW puis pas de mail ! Empty
MessageSujet: Re: OMG svp aidez moi ! changement de PW puis pas de mail !   OMG svp aidez moi ! changement de PW puis pas de mail ! EmptyMer 9 Aoû 2006 - 15:58

mais si merci bien ..
mais donc nos accounts sont encore dispo et suffit d'attendre ? ou il faut les oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobo00711
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 501
Serveur : Scania

Job/Métier : Cleric
Level : 3x

OMG svp aidez moi ! changement de PW puis pas de mail ! Empty
MessageSujet: Re: OMG svp aidez moi ! changement de PW puis pas de mail !   OMG svp aidez moi ! changement de PW puis pas de mail ! EmptyMer 9 Aoû 2006 - 16:04

Ben suffit d'attendre, ils vont pas supprimé les comptes parce que ya un probleme d'envoi de mail avec les utilisateurs de hotmail.
Faut jamais s'inscrire a des truc avec Hotmail, gmail c'est mieu.
Essaye voir si tu peu changer l'email et mettre une adresse gmail par exemple.
(Enfin peu etre que meme ceux qui utilisent pas hotmail on se probleme, mais tu peu tj essayer)
Revenir en haut Aller en bas
GamerExtrem
Octopus
GamerExtrem


Messages : 30

OMG svp aidez moi ! changement de PW puis pas de mail ! Empty
MessageSujet: Re: OMG svp aidez moi ! changement de PW puis pas de mail !   OMG svp aidez moi ! changement de PW puis pas de mail ! EmptyMer 9 Aoû 2006 - 16:06

ok , le problem c'est que je suis sur la version beta europeene et chaque min compte pour moi .
mais bon , en tous cas j'ai tous essayer , on peut pas changer de mail (avant l'activaition du compte).
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Dual Ghost Pirate
Cynthia


Féminin

Messages : 1356
Serveur : Scania

Job/Métier : Priest
Level : 94

OMG svp aidez moi ! changement de PW puis pas de mail ! Empty
MessageSujet: Re: OMG svp aidez moi ! changement de PW puis pas de mail !   OMG svp aidez moi ! changement de PW puis pas de mail ! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 10:37

Mon cousin vient de changer mon mots de passe sans mon autorisation (j'ai le nouveau mot de passe) mais je recois pas non plus le mail ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rcs-en-force.racingstub.com/
GamerExtrem
Octopus
GamerExtrem


Messages : 30

OMG svp aidez moi ! changement de PW puis pas de mail ! Empty
MessageSujet: Re: OMG svp aidez moi ! changement de PW puis pas de mail !   OMG svp aidez moi ! changement de PW puis pas de mail ! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 12:06

omg tu ai foutu avec nous alors ! =(
tu doi attendre alors jusqu'a ce qu'il regle ce fichu problem ..
tu te rappel de moi manga ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Dual Ghost Pirate
Cynthia


Féminin

Messages : 1356
Serveur : Scania

Job/Métier : Priest
Level : 94

OMG svp aidez moi ! changement de PW puis pas de mail ! Empty
MessageSujet: Re: OMG svp aidez moi ! changement de PW puis pas de mail !   OMG svp aidez moi ! changement de PW puis pas de mail ! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 12:18

Oui je me rappelle de toi bien sur =D même que je te chercher depuis longtemps
Et oui je suis foutu aussi ='(
Dit moi y'aurai pas un moyen de reprendre contact? =D
Car maple c'est impossible la
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rcs-en-force.racingstub.com/
GamerExtrem
Octopus
GamerExtrem


Messages : 30

OMG svp aidez moi ! changement de PW puis pas de mail ! Empty
MessageSujet: Re: OMG svp aidez moi ! changement de PW puis pas de mail !   OMG svp aidez moi ! changement de PW puis pas de mail ! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 12:20

biensur pourquoi pas ..
et j'ai pleins de choses a dire sur k***** etc ..
lol , tu me laisse ton msn ? ou envoie le moi par mp si tu veut .
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Dual Ghost Pirate
Cynthia


Féminin

Messages : 1356
Serveur : Scania

Job/Métier : Priest
Level : 94

OMG svp aidez moi ! changement de PW puis pas de mail ! Empty
MessageSujet: Re: OMG svp aidez moi ! changement de PW puis pas de mail !   OMG svp aidez moi ! changement de PW puis pas de mail ! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 14:46

Apres plus de 6 heures d'attente j'ai enfin reçu mon mail =D
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rcs-en-force.racingstub.com/
GamerExtrem
Octopus
GamerExtrem


Messages : 30

OMG svp aidez moi ! changement de PW puis pas de mail ! Empty
MessageSujet: Re: OMG svp aidez moi ! changement de PW puis pas de mail !   OMG svp aidez moi ! changement de PW puis pas de mail ! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 14:58

noon serieux ?
moi j'ai rien reçut =(
comment expliquez moi ? quesque tu a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Dual Ghost Pirate
Cynthia


Féminin

Messages : 1356
Serveur : Scania

Job/Métier : Priest
Level : 94

OMG svp aidez moi ! changement de PW puis pas de mail ! Empty
MessageSujet: Re: OMG svp aidez moi ! changement de PW puis pas de mail !   OMG svp aidez moi ! changement de PW puis pas de mail ! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 15:34

Ben a vrai dire j'ai envoyez 2 mails a wizet ...
Et apres j'ai recu ce fameux mail =D
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rcs-en-force.racingstub.com/
GamerExtrem
Octopus
GamerExtrem


Messages : 30

OMG svp aidez moi ! changement de PW puis pas de mail ! Empty
MessageSujet: Re: OMG svp aidez moi ! changement de PW puis pas de mail !   OMG svp aidez moi ! changement de PW puis pas de mail ! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 15:35

la chance -__-
Revenir en haut Aller en bas
DyingRomance
Snail
DyingRomance


Masculin

Messages : 8
Serveur : Broa

Job/Métier : Thief
Level : 2X

OMG svp aidez moi ! changement de PW puis pas de mail ! Empty
MessageSujet: Re: OMG svp aidez moi ! changement de PW puis pas de mail !   OMG svp aidez moi ! changement de PW puis pas de mail ! EmptySam 12 Aoû 2006 - 0:20

moi et mon ami on voulait lui créé un compte et puis sa fait 1 semaine on a rien eu on a essayer plusieur fois avec hotmail etr gmail aussi toujours rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMG svp aidez moi ! changement de PW puis pas de mail ! Empty
MessageSujet: Re: OMG svp aidez moi ! changement de PW puis pas de mail !   OMG svp aidez moi ! changement de PW puis pas de mail ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OMG svp aidez moi ! changement de PW puis pas de mail !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: