MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA

Aller en bas 
+45
boff
Mustikk
Syrokan
Sysol
Kira
Franck08
drazgon
Neufunk
GamerExtrem
Morino
MAXkilian
Kyzzok
Cynthia
Tama
mitik
Tintin
Wedge
Angel
Scorps
Kimi712
carapas
Choufleur
Toundra
TwinkleStar
Takayuki-kun
Dr.Donnuts
Mickhel
V!RtU4l
Slawd
silvos
Mystyk
BOOBA
tetoy
Artificiel
Styx
ReelJezz
jochiel
Boite-de-thon
Makenshi
julie
Mugenn
XGaaraX
nadineange
Disaac
Cobraaaaaaaa [FIN]
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Allez-vous jouer sur eMS ?
Oui, je vais me commencer un perso la-bas
Maple - MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA - Page 5 Vote_lcap43%Maple - MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA - Page 5 Vote_rcap
 43% [ 31 ]
Non , je vais rester sur le serveur ou je suis
Maple - MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA - Page 5 Vote_lcap31%Maple - MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA - Page 5 Vote_rcap
 31% [ 22 ]
Je vais y aller par curiosité
Maple - MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA - Page 5 Vote_lcap26%Maple - MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA - Page 5 Vote_rcap
 26% [ 19 ]
Total des votes : 72
 

AuteurMessage
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Maple - MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA - Page 5 Empty
MessageSujet: MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA   Maple - MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA - Page 5 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 9:48

Rappel du premier message :

Tout est sur le site : http://www.mapleeurope.com

Attention les inscriptions seront fermée le 27 !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Takayuki-kun
Modérateur
Modérateur



Messages : 1001

Maple - MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA   Maple - MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA - Page 5 EmptyMar 25 Juil 2006 - 12:36

NinjaOrient a écrit:
a votre avis quand la beta sera ouvert ? quand on poura jouer ?

...quand la beta sera ouverte... Laughing
Sans rire je pense que peux de temps après la cloture des inscriptions pour la beta le jeu sera jouable ,c'est à dire fin juillet (28~29 voir 1aout) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maplewood.free.fr/blog
BOOBA
Red Snail
BOOBA


Messages : 17

Maple - MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA   Maple - MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA - Page 5 EmptyMar 25 Juil 2006 - 14:08

OMFGG le 27 bondidiou !!!!!
Venez sur mon site ceux qui veul s'avoir des choses sur EMS...
(va signature)
Revenir en haut Aller en bas
Neufunk
Jr. Yeti
Neufunk


Masculin

Messages : 189
Serveur : Kradia

Job/Métier : Phantom
Level : 200

Maple - MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA   Maple - MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA - Page 5 EmptyMar 25 Juil 2006 - 17:34

Salut à tous, j'ai un gros problème au niveau de l'installation du client de EMS, il extrait le fichier MapleStory.msi, tout ce passe bien. L'installation débute, mais au moment ou il copie les fichiers (copying new files), la barre de progression arrive à la fin, puis reste assez longtemps (entre 5 et 10min) pour ensuite afficher une erreur... Data1.cab est corrompu et ne peut etre utiliser...

j'ai déja re télécharger le client, rien n'y fais. quelqu'un aurait il une solution pour ce probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Neufunk
Jr. Yeti
Neufunk


Masculin

Messages : 189
Serveur : Kradia

Job/Métier : Phantom
Level : 200

Maple - MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA   Maple - MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA - Page 5 EmptyMar 25 Juil 2006 - 17:38

sans vouloir être rabajoie, j'ai un gros doute sur la fiabilité de ce jeux, soi disans Ms en francais... l'adresse à l'air d'être officielle, mais la présentation est horrible, il y a des fautes partout, meme dans le mot "Happy mappling", alors bon... j'attends vraiment le 27 car je suis partagé entre l'espoir et le fait que ce site internet soi un fake...

de plus, imaginons que le jeu soi bel et bien en francais, et que wizet ne s'est pas pris la peine de prendre un bon traducteur, le jeu pourrait être dans un francais aussi horrible que celui du site...

je cite :

-Bienvenue au monde de MS
-Que voulez vous se trouver au monde de maple
-au monde de maple, la chasse et s'engager dans les bataille[...]
- Vous pouvez explorer un monde totalement nouveau et inconnu où vous n'étiez jamais et mettre de beaux vêtements...
-un jour, vous pourriez construire votre propre maison à un village rural,


enfin, ce ne sont que des exemples, et peut etre pas si grave pour certains d'entre vous... mais je pense que venant de wizet, en tant que société a part entiere et reconnue (et non pas sans moyen), cela reste étrange et je reste fort dubitatif...
enfin on verra dans quelques jour n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Maple - MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA   Maple - MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA - Page 5 EmptyMar 25 Juil 2006 - 18:18

Tout à fait d'accord avec toi ^_^'' imaginez comment seront les maple tip, le nom des map, les quêtes (illisible xD) etc...
Revenir en haut Aller en bas
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

Maple - MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA   Maple - MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA - Page 5 EmptyMar 25 Juil 2006 - 19:11

Ca se trouve ils ont pas trouvé de traducteurs français pour collaborer avec eux ... Si vous voulez vous pouvez essayer de postuler pour ce poste !(mort de rire)
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki-kun
Modérateur
Modérateur
Takayuki-kun


Masculin

Messages : 1001
Serveur : Scania

Job/Métier : hummmm
Level : XX

Maple - MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA   Maple - MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA - Page 5 EmptyMar 25 Juil 2006 - 21:32

Je pense qu'ils ont traduit ca à la va vite ! Maintenant il commence à corriger les fautes !

exemple :
Charactère creation
est devenue
création du caractère
puis créer son personnage.

Je pense que les fautes de traductions seront corriger petit à petit mais c'est vrai que ca fait moins pro avec plein de fautes !
Revenir en haut Aller en bas
http://maplewood.free.fr/blog
Mickhel
Mixed Golem
Mickhel


Masculin

Messages : 240
Serveur : broa / scania

Job/Métier : cleric / sin
Level : 3X / 5X

Maple - MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA   Maple - MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA - Page 5 EmptyMer 26 Juil 2006 - 0:20

sa doit etre vrai vus encore que c est une version BETA
Revenir en haut Aller en bas
Neufunk
Jr. Yeti
Neufunk


Masculin

Messages : 189
Serveur : Kradia

Job/Métier : Phantom
Level : 200

Maple - MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA   Maple - MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA - Page 5 EmptyMer 26 Juil 2006 - 2:43

Pour mon probleme, quelqu'un a une idée ? Rolling Eyes

Citation :
Salut à tous, j'ai un gros problème au niveau de l'installation du client de EMS, il extrait le fichier MapleStory.msi, tout ce passe bien. L'installation débute, mais au moment ou il copie les fichiers (copying new files), la barre de progression arrive à la fin, puis reste assez longtemps (entre 5 et 10min) pour ensuite afficher une erreur... Data1.cab est corrompu et ne peut etre utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
nadineange
Spirit Viking
nadineange


Féminin

Messages : 1608
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest-ice
Level : 9X- 4X

Maple - MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA   Maple - MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA - Page 5 EmptyMer 26 Juil 2006 - 2:49

Retélécharge le fichier
Revenir en haut Aller en bas
Tintin
Horny Mushroom
Tintin


Masculin

Messages : 43
Serveur : Kradia

Job/Métier : Magicien
Level : 2X

Maple - MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA   Maple - MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA - Page 5 EmptyMer 26 Juil 2006 - 8:30

Allez les gars, encore un ou deux jour(s) à attendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
drazgon
Dark Yeti
drazgon


Masculin

Messages : 362
Serveur : SakuraMs

Job/Métier : Supergm
Level : 2xx

Maple - MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA   Maple - MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA - Page 5 EmptyMer 26 Juil 2006 - 13:46

uéé jveu le tester mdr
Revenir en haut Aller en bas
Franck08
Snail
Franck08


Masculin

Messages : 8
Serveur : broa

Level : 37

Maple - MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA   Maple - MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA - Page 5 EmptyMer 26 Juil 2006 - 14:15

kelk1 peu maider ke la version beta elle veu pa se mettre en route kan je lance sa charge et sa fai 1 cadre avc 1 ou y a ecri unlabe to connect to se server
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Maple - MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA   Maple - MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA - Page 5 EmptyMer 26 Juil 2006 - 14:18

Franck08 a écrit:
kelk1 peu maider ke la version beta elle veu pa se mettre en route kan je lance sa charge et sa fai 1 cadre avc 1 ou y a ecri unlabe to connect to se server
C'est parce que le jeu est fermé jusqu'au 27 juillet ! La beta devrait commencé que demain normalement !

Pour le moment, ce n'est que les inscriptions qui sont ouvertes. Une fois les inscriptions de fermées, le beta test commencera !
Revenir en haut Aller en bas
Franck08
Snail
Franck08


Masculin

Messages : 8
Serveur : broa

Level : 37

Maple - MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA   Maple - MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA - Page 5 EmptyMer 26 Juil 2006 - 14:20

ok merci mais jespere quon pourra garder nos perso
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Maple - MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA   Maple - MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA - Page 5 EmptyMer 26 Juil 2006 - 14:26

Surement pas, non malheureusement !

Sur Global les persos ont été supprimés, mais les betas testers ont eu droit à un hat (Mark of the Beta) exclusif et 2 semaines de jeu avant que le jeu ouvre ces portes à tout le monde à 2xExp et 2xDrop rien que pour eux.

Maintenant, ca veut pas dire que EMS fera pareil, mais ca donne une idée ! Dans tout les cas, c'est sûr à 99,99% que vos persos seront supprimés ! C'est un beta test, avec peut-être des drops plus fort, plus d'exp que la normal, des items spéciaux, etc... C'est normal qu'ensuite vos persos soit supprimés !
Revenir en haut Aller en bas
Franck08
Snail
Franck08


Masculin

Messages : 8
Serveur : broa

Level : 37

Maple - MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA   Maple - MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA - Page 5 EmptyMer 26 Juil 2006 - 14:33

pr les perso jme demande parce ke dan loinscription y demande si on a dja 1 compte maple
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
BANNI
Makenshi


Masculin

Messages : 617
Serveur : Kh4In!

Job/Métier : Crusader
Level : (=-_8X_-=)

Maple - MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA   Maple - MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA - Page 5 EmptyMer 26 Juil 2006 - 14:39

Citation :
pr les perso jme demande parce ke dan loinscription y demande si on a dja 1 compte maple
Tu pourrais écrire un peu moin en language sms ? ca me soule de dechiffré a chaque fois ....
Peut-etre qu'il te demande si ta un autre compte maple pour te donner quelque chose dessus dés que la beta sera fini Very Happy ( oui je sais j'espere...)
Revenir en haut Aller en bas
Franck08
Snail
Franck08


Masculin

Messages : 8
Serveur : broa

Level : 37

Maple - MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA   Maple - MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA - Page 5 EmptyMer 26 Juil 2006 - 14:58

pk tu ve pa ke jecri en version sms c + rapid comm sa
Revenir en haut Aller en bas
Franck08
Snail
Franck08


Masculin

Messages : 8
Serveur : broa

Level : 37

Maple - MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA   Maple - MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA - Page 5 EmptyMer 26 Juil 2006 - 15:04

y a kelk1 ki peu mexpliker pk jpeu pa jouer a global sa me met meme pa le patch


=(
Revenir en haut Aller en bas
nadineange
Spirit Viking
nadineange


Féminin

Messages : 1608
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest-ice
Level : 9X- 4X

Maple - MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA   Maple - MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA - Page 5 EmptyMer 26 Juil 2006 - 15:31

Franck08 a écrit:
pk tu ve pa ke jecri en version sms c + rapid comm sa

Parce que tu es sur un forum et que tu as tout le temps d'écrire. C'est plus agréable à lire pour nous et de plus tu n'es pas limité en caractère.

Sinon pour le patch de maple global tu vas voir dans la partie : "annonces officielles"
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Maple - MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA   Maple - MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA - Page 5 EmptyMer 26 Juil 2006 - 15:45

Et c'est beaucoup plus simple d'écrire a l'ordi que sur un clavier de natel
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Lycanthrope
Kira


Masculin

Messages : 1132
Serveur : Kradia

Job/Métier : Warrior
Level : /

Maple - MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA   Maple - MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA - Page 5 EmptyVen 28 Juil 2006 - 9:10

Il compte reouvrir les inscription je suis revenu de vac le 27 et jai pas pu minscrir :'(
Revenir en haut Aller en bas
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

Maple - MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA   Maple - MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA - Page 5 EmptyVen 28 Juil 2006 - 10:00

Voila le chapeau qu'on peut avoir gratos dans Maple europe :
Maple - MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA - Page 5 Maple0001gb9
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Cynthia
Dual Ghost Pirate
Cynthia


Féminin

Messages : 1356
Serveur : Scania

Job/Métier : Priest
Level : 94

Maple - MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA   Maple - MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA - Page 5 EmptyVen 28 Juil 2006 - 10:06

Je le trouve bien moi ^^
Pour une fois qu'il donne un truc bien au début xD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rcs-en-force.racingstub.com/
Sysol
Spirit Viking
Sysol


Masculin

Messages : 1667
Serveur : Broa ~ Québec

Job/Métier : Hermit
Level : 8X

Maple - MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA   Maple - MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA - Page 5 EmptyVen 28 Juil 2006 - 15:39

Un bon chapeau pour les Archer qui débute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maple - MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA   Maple - MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Version chinoise maple story
» le jeu à la con version maple story monstres , characters
» Maple story DS
» Maple Story, off?
» Nike version maple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: