MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [29.06.06] Rapport d'alerte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

[29.06.06] Rapport d'alerte Empty
MessageSujet: [29.06.06] Rapport d'alerte   [29.06.06] Rapport d'alerte EmptyVen 30 Juin 2006 - 0:00

Voilà une petite update du forum qui pourrait être très utile.

J'ai activé les rapports d'alertes sur le forum donc !
Sur tout les posts, vous verrez ce bouton : [29.06.06] Rapport d'alerte Icon_report

Cela permettra d'indiquer au staff si vous voyez un problème sur un topic ou un post précis !

Exemple : Quelqu'un écrit quelque chose de réellement insultant dans un post, il vous suffit de cliquer [29.06.06] Rapport d'alerte Icon_report sur son post pour que je puisse y jeter un oeil pour voir si oui ou non, cela méritera modération (pour le moment, seul les admins recoivent le rapport d'alerte, forumactif n'a pas encore mis d'option pour les modérateurs) !

J'ai activé cette option pour éviter d'avoir encore des messages du genres "ouais t'as pas posté dans le bon forum, mon gars !" ou quoi que ce soit. Il suffira de cliquer sur le post en question.


Attention !
Je peux restreindre cette fonction à n'importe quel membre individuel si un abus en sera fait ! Exemple : Si quelqu'un n'arrête pas de faire des alertes qui ne sont pas vrais, je peux supprimer à ce membre d'avoir cette fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Choufleur
Taurospear
Choufleur


Masculin

Messages : 624
Serveur : Broa

Job/Métier : toutes
Level : 45~73

[29.06.06] Rapport d'alerte Empty
MessageSujet: Re: [29.06.06] Rapport d'alerte   [29.06.06] Rapport d'alerte EmptyVen 30 Juin 2006 - 22:36

et le bouton d'à côté c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
BANNI
Makenshi


Masculin

Messages : 617
Serveur : Kh4In!

Job/Métier : Crusader
Level : (=-_8X_-=)

[29.06.06] Rapport d'alerte Empty
MessageSujet: Re: [29.06.06] Rapport d'alerte   [29.06.06] Rapport d'alerte EmptyVen 30 Juin 2006 - 22:53

verrouiller les rapports de ce messages
gné? je peux empecher n'importe qui de faire un rapport Neutral ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[29.06.06] Rapport d'alerte Empty
MessageSujet: Re: [29.06.06] Rapport d'alerte   [29.06.06] Rapport d'alerte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[29.06.06] Rapport d'alerte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rapport a NEXON...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: MapleFrance :: News et Règlements du Forum-
Sauter vers: