MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recensement des boulets de ce jeu...

Aller en bas 
+12
Dr.Donnuts
Aldomi
Convloyd
DemiLune
FalCoNkiD
stick
Aldas
Cyriul
tyobiloute
Styx
Magicien
FeliZien
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FeliZien
Grand Prêtre de Victoria
avatar


Masculin

Messages : 90
Serveur : Kradia

Job/Métier : Battlemage
Level : 11x

Recensement des boulets de ce jeu... Empty
MessageSujet: Recensement des boulets de ce jeu...   Recensement des boulets de ce jeu... EmptyMer 29 Juin 2005 - 20:28

Méfier vous si vous aver affaire à l'un d'entre eux :

Scania :

fatalerror (hacker)
calvin30 (defamer)
Metallica (arnaqueur de fame)
cr0sbowman (defamer injustifié)
bleachfire (arnaqueur de fame)
seazo (defamer injustifié)

----------------------------------------------------
Bera :


----------------------------------------------------
Je précise quand cas de problème avec l'un d'entre, je previens tous mes contacts et le gars se fait immediatement ou le lendemain defame par TOUS. (nous le retrouvons grace a : "/find pseudo").C'est le seul moyen de leur faire comprendre, les boulets qu'ils sont.(En effet un -10 en fame en moins de 5min; ca fait réfléchir Very Happy)

(PS : il faudra éditer cette liste au fur et a fur mesure SVP)


Dernière édition par le Sam 2 Juil 2005 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toonguy
Invité
Anonymous



Recensement des boulets de ce jeu... Empty
MessageSujet: Re: Recensement des boulets de ce jeu...   Recensement des boulets de ce jeu... EmptyMer 29 Juin 2005 - 21:03

houla la liste risquerais d'etre longue
surtout si a chaque fois qu'un gars baisse la fame d'un autre sans raison a ses yeux...
j'ei deja croiser ce genre de gars enfin c'est pas ma preocupation les fames.
ce qui est surtout important de recenser c'est les scamers (voleur,arnaqueur)

mais les bon gros boulets allez y lachez leur nom Laughing

on organisera une chasse a l'homme apres rambo
Revenir en haut Aller en bas
Magicien
*Ze Collectioneur*
Magicien


Masculin

Messages : 122

Recensement des boulets de ce jeu... Empty
MessageSujet: Re: Recensement des boulets de ce jeu...   Recensement des boulets de ce jeu... EmptyMer 29 Juin 2005 - 21:09

Heyoka a écrit:
houla la liste risquerais d'etre longue
surtout si a chaque fois qu'un gars baisse la fame d'un autre sans raison a ses yeux...
j'ei deja croiser ce genre de gars enfin c'est pas ma preocupation les fames.
ce qui est surtout important de recenser c'est les scamers (voleur,arnaqueur)

mais les bon gros boulets allez y lachez leur nom Laughing

on organisera une chasse a l'homme apres rambo

Ha c'est sur, car c'est les hommes qui sont arnaqueurs et non les femmes Shocked , c'est du sexiste!!! je croyait que c'était un forum gentil ici, mais.... lol je blague 👅 .
Revenir en haut Aller en bas
Toonguy
Invité
Anonymous



Recensement des boulets de ce jeu... Empty
MessageSujet: Re: Recensement des boulets de ce jeu...   Recensement des boulets de ce jeu... EmptyMer 29 Juin 2005 - 21:11

Laughing he te rassure de suite je suis un mec
mais ds les jeu de roles j'aime bien jouer en general des nanas (voleuse,guerriere Mr. Green )

pour la gente feminine faut voir ca avec tiocfaid :DD
Revenir en haut Aller en bas
Magicien
*Ze Collectioneur*
Magicien


Masculin

Messages : 122

Recensement des boulets de ce jeu... Empty
MessageSujet: Re: Recensement des boulets de ce jeu...   Recensement des boulets de ce jeu... EmptyMer 29 Juin 2005 - 21:26

Tu ma casser, j'était sur que t'étaiy une femme avec ce pseudo, les images et.. bon ok Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toonguy
Invité
Anonymous



Recensement des boulets de ce jeu... Empty
MessageSujet: Re: Recensement des boulets de ce jeu...   Recensement des boulets de ce jeu... EmptyMer 29 Juin 2005 - 22:05

Laughing dsl lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

Recensement des boulets de ce jeu... Empty
MessageSujet: Re: Recensement des boulets de ce jeu...   Recensement des boulets de ce jeu... EmptySam 2 Juil 2005 - 0:13

moi jai deja eu une meuf qui ma fait le coup elle m'avait dit quel me passe 10 k si je la fame deja je trouve sa bizzare lol!
Revenir en haut Aller en bas
tyobiloute
Octopus
tyobiloute


Messages : 30
Serveur : dans l'nord eud la france

Job/Métier : aucun : trop jeune
Level : mapplestory mais sans friser l'overdose

Recensement des boulets de ce jeu... Empty
MessageSujet: Re: Recensement des boulets de ce jeu...   Recensement des boulets de ce jeu... EmptySam 2 Juil 2005 - 11:49

on trouve tout ca à sleepywood souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Cyriul
Slime
Cyriul


Messages : 20
Serveur : drome

Job/Métier : Docteur professionel (chirugien un peu)
Level : maple'z

Recensement des boulets de ce jeu... Empty
MessageSujet: Re: Recensement des boulets de ce jeu...   Recensement des boulets de ce jeu... EmptyMer 6 Juil 2005 - 4:34

pour defamer les mechant vilain boulet atteint de nooblesse paranoiaque aller sur "Chasseur de prime " cest un piti post lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

Recensement des boulets de ce jeu... Empty
MessageSujet: Re: Recensement des boulets de ce jeu...   Recensement des boulets de ce jeu... EmptyLun 11 Juil 2005 - 22:30

Defamer celui la IxXItachiXxI ( il ma volait mon blue tube)
Revenir en haut Aller en bas
Aldas
Snail
avatar


Messages : 4

Recensement des boulets de ce jeu... Empty
MessageSujet: Re: Recensement des boulets de ce jeu...   Recensement des boulets de ce jeu... EmptyVen 15 Juil 2005 - 2:03

Bien le bonjour à tous, je suis un noob sur ce jeu (1H de jeu, LVL7 et comprends pas tout ^^'). J'aimerais savoir ce que veut dire Fame?
Revenir en haut Aller en bas
stick
Slime
stick


Messages : 29

Recensement des boulets de ce jeu... Empty
MessageSujet: Re: Recensement des boulets de ce jeu...   Recensement des boulets de ce jeu... EmptyVen 15 Juil 2005 - 10:01

La Fame c'est la popularité. Si tu rends service à un joueur, tu as des chances qu'il te fame. Du moins c'est ainsi que Wizet voyait les choses, mais c'est juste devenu une histoire de sous.
Perso je n'achète jamais la fame, je l'échange chaque jour. Il m'est arrivé (rarement) de tomber sur des scammers, mais c'est pas grave... au moins t'as pas l'impression de perdre de l'argent dans ces cas-là.
Revenir en haut Aller en bas
Aldas
Snail
avatar


Messages : 4

Recensement des boulets de ce jeu... Empty
MessageSujet: Re: Recensement des boulets de ce jeu...   Recensement des boulets de ce jeu... EmptyVen 15 Juil 2005 - 13:59

Merci bien pour cette éclairante réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
FalCoNkiD
Fire Boar
FalCoNkiD


Masculin

Messages : 67
Serveur : Scania

Job/Métier : cleric/warior/sin
Level : 42/19/12

Recensement des boulets de ce jeu... Empty
MessageSujet: Re: Recensement des boulets de ce jeu...   Recensement des boulets de ce jeu... EmptyVen 22 Juil 2005 - 22:37

stick a écrit:
au moins t'as pas l'impression de perdre de l'argent dans ces cas-là.

oh ke si ... ca me fout les boules de perdre 5k( prix de la fame )
Revenir en haut Aller en bas
tyobiloute
Octopus
tyobiloute


Messages : 30
Serveur : dans l'nord eud la france

Job/Métier : aucun : trop jeune
Level : mapplestory mais sans friser l'overdose

Recensement des boulets de ce jeu... Empty
MessageSujet: Re: Recensement des boulets de ce jeu...   Recensement des boulets de ce jeu... EmptySam 23 Juil 2005 - 11:34

mais c cool d'en gagner 5 qd t'es en fin de soirée et que tu sais pas à qui donner ton soutien.....
c tjs ca de gagné sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Toonguy
Invité
Anonymous



Recensement des boulets de ce jeu... Empty
MessageSujet: Re: Recensement des boulets de ce jeu...   Recensement des boulets de ce jeu... EmptyDim 24 Juil 2005 - 23:16

bon eh bien voila la liste de Bera va voir le jour
faut dire que j'ai du etre maudit aujourdhui,j'ai jouer une heure et j'ai croiser que des chieurs.

alors:

8KORN8 -- ks volontaire pour te faire bouger de spot
DrunkBandit -- ks volontaire camoufler par du : mais c'est pour t'aider ...
Acceleration -- je lui montre pigbeach et me defame
Revenir en haut Aller en bas
DemiLune
Red Snail
DemiLune


Messages : 18

Recensement des boulets de ce jeu... Empty
MessageSujet: Re: Recensement des boulets de ce jeu...   Recensement des boulets de ce jeu... EmptyVen 26 Aoû 2005 - 17:47

Gros doute sur taMage...

1) Il me dit 'si tu veux un meilleur pan lid viens trader avec moi'.
2) En trade il me dit 'montre ton pan lid': ce que je ne fais pas, je lui dit juste la def.
3) Il me dit 'tu le vend ? Je suis pret a en donner pas mal'. Je répond non.
4) Il me dit 'ok, tu veux le cloner ?' et la je pense vraiment qu'il me prend pour une demeurée...

Gaffe donc.

PS : Vous aurez compris que les traductions ne sont pas au mots pret.
Revenir en haut Aller en bas
Convloyd
Octopus
Convloyd


Messages : 31

Recensement des boulets de ce jeu... Empty
MessageSujet: Re: Recensement des boulets de ce jeu...   Recensement des boulets de ce jeu... EmptyDim 28 Aoû 2005 - 11:47

moi j'ai tout paumer
il voulais me donner une boue il ses foutu a poil et une boue et arriver je l'ai fait rien et un cretin m'a piker mes fringue allors je del mon perso encore plus GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

Recensement des boulets de ce jeu... Empty
MessageSujet: Re: Recensement des boulets de ce jeu...   Recensement des boulets de ce jeu... EmptyJeu 1 Sep 2005 - 11:42

Voila en encore un boulet dragonshield encore un debile qui dit ouais je tachte ton fame 5k quand tu lui fame il te dit non c pas moi qui t'achete ton fame apres je les arselai lol
Revenir en haut Aller en bas
Aldomi
Snail
avatar


Messages : 2
Job/Métier : étudiant

Recensement des boulets de ce jeu... Empty
MessageSujet: Re: Recensement des boulets de ce jeu...   Recensement des boulets de ce jeu... EmptyJeu 1 Sep 2005 - 18:54

FeliZien a écrit:


----------------------------------------------------
Je précise quand cas de problème avec l'un d'entre, je previens tous mes contacts et le gars se fait immediatement ou le lendemain defame par TOUS. (nous le retrouvons grace a : "/find pseudo").C'est le seul moyen de leur faire comprendre, les boulets qu'ils sont.(En effet un -10 en fame en moins de 5min; ca fait réfléchir Very Happy)

(PS : il faudra éditer cette liste au fur et a fur mesure SVP)

Jerome2233, un soir il m'as dit si tu me fame je te donne 30k derniere ofre! (il y as une longue discussion avec lui). J'ai fini par cédé, et hop! Il as disparu! Le lendemain, je l'ai vu avec 5 fame!!!! Gros arnaqueur de noob (don moi). Je croit que je vais bien rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii.forumactif.com
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Recensement des boulets de ce jeu... Empty
MessageSujet: Re: Recensement des boulets de ce jeu...   Recensement des boulets de ce jeu... EmptyLun 5 Sep 2005 - 8:54

une petite liste pour le fun... C'est un ptit groupe qui joue ensemble sur BROA souvent sur CH.7.

Ic3cube
130w
Aaerox [hacker] (il plane, vaccum et plein de truc bizarre)

J'ai eu le droit a un joli défamage de groupe quand je les ai traité de hacker et dénoncé au GM... Confused Mais bon. La prochaine fois je fermerais ma gueule !

MISE A JOUR
IcestrikeX [hacker] sur BROA (vac hack, pis d glitch bizarre, il était enfoncé dans le sol dans le pig beach, g un bo screenshot pour la peine)
Revenir en haut Aller en bas
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

Recensement des boulets de ce jeu... Empty
MessageSujet: Re: Recensement des boulets de ce jeu...   Recensement des boulets de ce jeu... EmptyLun 12 Sep 2005 - 12:48

Defamez le : kreeper
Quand mon frère l'a rencontré, il a jetté un objet et l'a repris. Juste après il le traîte de "gay" de "fag" et il lui dit constament "f***". Mon frère l'a defame et il lui sort que son pote est un GM et que mon frère sera banni. Est-ce que mon frère risque vraiment de se faire bannir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
swordmanFR
Fire Boar
swordmanFR


Messages : 72
Serveur : sur broa ch 1

Job/Métier : warrior niv 16
Level : taper sur des monstres

Recensement des boulets de ce jeu... Empty
MessageSujet: Re: Recensement des boulets de ce jeu...   Recensement des boulets de ce jeu... EmptyLun 12 Sep 2005 - 17:44

dr.donut tu peux me passer le screen shot du gars dans le sol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-sw.forumactif.fr/index.htm
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Recensement des boulets de ce jeu... Empty
MessageSujet: Re: Recensement des boulets de ce jeu...   Recensement des boulets de ce jeu... EmptyMar 13 Sep 2005 - 7:13

swordmanFR a écrit:
dr.donut tu peux me passer le screen shot du gars dans le sol ?
Si tu regardes bien en bas à droite, tu peux voir le bout de son chapeau dépasser. Sinon, regarde sur la mini-map. Tu peux voir sa position !
Recensement des boulets de ce jeu... Maple00060wj.th

Une autre, où l'on peut encore le voire sur la mini-map. Je suis mort d'un coup ! + de 250dmg d'un coup ! Ce con aspirait tout le temps les cochons vers lui, ce qui fait que l'on se faisait frapper par les cochons en l'air ! Pis d'un coup, j'en ai recu plus d'une dizaine à la fois... *pouf* mort ! 🐷 :pale:
Recensement des boulets de ce jeu... Maple00072rt.th

On était plusieurs à regarder ce bordel... C'était assez fou de voir les cochons voler dans tout les sens... En tout cas... Il est remonté 2 fois de son trou... j'ai pu voir son nom et le défamer (seulement la 2e fois... car la premiere, j'ai pas eu le temps, je voulais le dénoncer au GM). Mais j'ai pas eu le temps de prendre de screenshot de son nom vu le peu de temps que j'avais ! Le pire, c'est que l'on ne voyait pas son nom et que l'on ne pouvait pas voir plus que ca le gars... Ya rien que son bout de chapeau qui dépassait ! Donc, impossible de faire un clic-droit sur lui ! Joli coin pour hacké sans se faire "voire"...

J'ai été chanceux de l'attraper les 2 fois qu'il est sorti de son trou ! (chuis resté presque 30 min à le regarder hacké).

Je l'ai jamais revu... J'ai tapé plusieurs fois /find icestrikerx sans succès... Ptet qu'il a été banni Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
swordmanFR
Fire Boar
swordmanFR


Messages : 72
Serveur : sur broa ch 1

Job/Métier : warrior niv 16
Level : taper sur des monstres

Recensement des boulets de ce jeu... Empty
MessageSujet: Re: Recensement des boulets de ce jeu...   Recensement des boulets de ce jeu... EmptyMar 13 Sep 2005 - 19:10

lol ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-sw.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Recensement des boulets de ce jeu... Empty
MessageSujet: Re: Recensement des boulets de ce jeu...   Recensement des boulets de ce jeu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des boulets de ce jeu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [eMs] Récensement des Maple Weopons
» Recensement
» recensement classe ems
» Recensement des guildes Françaises sur EMS
» Demande concernant le recensement de MF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: