MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Probleme 2D => Open Gl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neufunk
Jr. Yeti
Neufunk


Masculin

Messages : 189
Serveur : Kradia

Job/Métier : Phantom
Level : 200

Probleme 2D => Open Gl Empty
MessageSujet: Probleme 2D => Open Gl   Probleme 2D => Open Gl EmptyLun 12 Juin 2006 - 17:00

Hello,

j'ai un problème, nombre de gens que je vois filment leurs vidéo de maple avec fraps, or chez moi fraps ne fonctionne pas avec maple...

Est ce que quelqu'un aurait un solution ?

On m'as dit que peut etre c'est parce que Maple story n'utilise pas Opengl, et qu'il faut le mettre... quelqu'un sait comment faire ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mystyk
Yeti & Pepe
Mystyk


Masculin

Messages : 900

Probleme 2D => Open Gl Empty
MessageSujet: Re: Probleme 2D => Open Gl   Probleme 2D => Open Gl EmptyMar 13 Juin 2006 - 14:00

moi sa marche ma je ram de trop avc jai demo studio
Revenir en haut Aller en bas
Neufunk
Jr. Yeti
Neufunk


Masculin

Messages : 189
Serveur : Kradia

Job/Métier : Phantom
Level : 200

Probleme 2D => Open Gl Empty
MessageSujet: Re: Probleme 2D => Open Gl   Probleme 2D => Open Gl EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:42

Je vais essayer avec démo studio...

Tiens tant que j'y suis, j'ai un ami qui a un mac et qui aimerais jouer à maple, vous savez pas s'il y a moyen de jouer avec un mac (il a VirtualPC, mais il me semble avoir vu quelqu'un sur le forum qui arrivais à le faire tourner sous Mac Os X)

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

Probleme 2D => Open Gl Empty
MessageSujet: Re: Probleme 2D => Open Gl   Probleme 2D => Open Gl EmptyMar 13 Juin 2006 - 23:37

Le quelqu'un d'otr en question c'est moi ...

Je l'ai fait tourner avec un émulateur genre VirtualPC mais sa ramme a mort ... Un freeze de 1 sec toutes les 0,1 sec ...

J'ai ensuite tenté de le faire tourner nativement (ou presque sous MAC OS)

Avec Darwine(Quemu + Wine) mais cela ne marche pas amoins d'employer des méthodes que je ne prononcerait pas sur ce forum... Mais en gros faut décompiler (qausi imposible) bypasser Gameguard puis recompiler ac les lib Darwine et ca tournera ...

Wine étant une libraire Linux permettant de faire touner des exe sou linux ... (J'ai réussi a faire tourner WoW et Civ 4)

Après si tu as un Mac Intel (Hors de Prix) télécharge Boot Camp et installe Windows 2000 (ou au pire XP)

Sinon utilise Virtual PC avec Win 2000 (Plus performant) mais ca ramera si la machine n'est pas une bête de course...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
Contenu sponsorisé





Probleme 2D => Open Gl Empty
MessageSujet: Re: Probleme 2D => Open Gl   Probleme 2D => Open Gl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme 2D => Open Gl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: