MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 level 16 où xper ?

Aller en bas 
+11
Kimi712
chris19
Makenshi
Squirell [RIP]
artemisp [Legit Pride]
Scorps
ZeddMegido
TwinkleStar
Fijd
Artificiel
Nooooc
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nooooc
Iron Hog
Nooooc


Masculin

Messages : 147
Serveur : EMS

Job/Métier : Magician
Level : 1x

level 16 où xper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: level 16 où xper ?   level 16 où xper ? - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 18:16

Rappel du premier message :

voilà j'ai un peu regardé sur d'autres postes et tout mais bon voilà vaut mieu poser la question ici :

je voudrais savoir ou xper
slim trees ça raporte plus rien (0.1 %)
et sinon j'ai essayé l'endroit caché ou ya tout les cochons mais je me fais defoncer donc ....

voilàa si vous pouviez m'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kimi712
Sakura Cellion



Messages : 77

level 16 où xper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: level 16 où xper ?   level 16 où xper ? - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 0:02

Ah euh...ben jvais essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Soully
Red Snail
avatar


Masculin

Messages : 19
Serveur : Broa

Job/Métier : warrior
Level : 17

level 16 où xper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: level 16 où xper ?   level 16 où xper ? - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 20:59

Je sais que ce post date un peut mais j'ai essayer de trouver la map dont vous parlez mais je ne la trouve pas j'ai chercher en en vain si l'un de vous pourrez me la montrer svp merci d'avence pour vos reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Groctor
Lucida
Groctor


Masculin

Messages : 490
Serveur : Khaini

Job/Métier : Pirate

level 16 où xper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: level 16 où xper ?   level 16 où xper ? - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 0:10

Scorps a écrit:
Dès que tu es lvl 17, va aux tauromacis, tu devrais les own sans trop problème.

A ton niveau, tu gagneras quelques % chaque fois que tu en tuera un. Donc tu sera vite au lvl 18 (1/4 d'h). A ce moment seulement, tu pourras aller tuer le Barlog. Prend quelques pots rouge avec toi quand même. On ne sait jamais.

Voilà. Bon jeu.

Je suis lvl 18 c'est quoi le balrog???
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

level 16 où xper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: level 16 où xper ?   level 16 où xper ? - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 0:18

Groctor a écrit:
Scorps a écrit:
Dès que tu es lvl 17, va aux tauromacis, tu devrais les own sans trop problème.

A ton niveau, tu gagneras quelques % chaque fois que tu en tuera un. Donc tu sera vite au lvl 18 (1/4 d'h). A ce moment seulement, tu pourras aller tuer le Barlog. Prend quelques pots rouge avec toi quand même. On ne sait jamais.

Voilà. Bon jeu.

Je suis lvl 18 c'est quoi le balrog???


Encore une questions inutile -_- .


Ce sont des Gros monstre Lv 100 qui vient envair le bateaux d'Orbis 1 fois sur 2

Il existe Un Junoir Balrog ( Lv 85 ) qui se trouve a la fin du Dunegon ( ant tunnel ) qui respawn tous les 4 heure apres de l'avoir tué


Et ses deux gros monstres sont des boss qui font beaucoup de dégats et ils lont toul les deux des beaux muscles lol
Revenir en haut Aller en bas
Groctor
Lucida
Groctor


Masculin

Messages : 490
Serveur : Khaini

Job/Métier : Pirate

level 16 où xper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: level 16 où xper ?   level 16 où xper ? - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 0:21

Oulala! Mais il blaguais alors...Il sont trop fort pour mon lvl!
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

level 16 où xper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: level 16 où xper ?   level 16 où xper ? - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 14:39

Mais non... Tout es un question de calcul... lol

Au lvl 18 il te faut exactement 13716 XP pour passer de lvl. Un Jr. barlog te rapporte 2000 XP tandis qu'un red snail te rapporte 8 XP... Donc le calcul est vite fait. Pour passer de lvl tu ne dois tuer que 6,5 jr. barlog (une broutille donc) tandis que pour train au red snail, tu dois en tuer 1714,5 (à titre de comparaison)...

Alors devant cette brillante démonstration, qu'attend tu encore pour foncer train au jr. barlog, lvl up rapide assuré ! Prend juste une dizaine de red pots. Les Barlog font 2 ou 3 points de dégats de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Groctor
Lucida
Groctor


Masculin

Messages : 490
Serveur : Khaini

Job/Métier : Pirate

level 16 où xper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: level 16 où xper ?   level 16 où xper ? - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 15:21

Scorps a écrit:
Mais non... Tout es un question de calcul... lol

Au lvl 18 il te faut exactement 13716 XP pour passer de lvl. Un Jr. barlog te rapporte 2000 XP tandis qu'un red snail te rapporte 8 XP... Donc le calcul est vite fait. Pour passer de lvl tu ne dois tuer que 6,5 jr. barlog (une broutille donc) tandis que pour train au red snail, tu dois en tuer 1714,5 (à titre de comparaison)...

Alors devant cette brillante démonstration, qu'attend tu encore pour foncer train au jr. barlog, lvl up rapide assuré ! Prend juste une dizaine de red pots. Les Barlog font 2 ou 3 points de dégats de plus...

Merci! Mais il est ou la bateau avec les balrog level 16 où xper ? - Page 2 Mimique0
Revenir en haut Aller en bas
Groctor
Lucida
Groctor


Masculin

Messages : 490
Serveur : Khaini

Job/Métier : Pirate

level 16 où xper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: level 16 où xper ?   level 16 où xper ? - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 16:05

UPPPP
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

level 16 où xper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: level 16 où xper ?   level 16 où xper ? - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 16:06

Groctor a écrit:
Scorps a écrit:
Mais non... Tout es un question de calcul... lol

Au lvl 18 il te faut exactement 13716 XP pour passer de lvl. Un Jr. barlog te rapporte 2000 XP tandis qu'un red snail te rapporte 8 XP... Donc le calcul est vite fait. Pour passer de lvl tu ne dois tuer que 6,5 jr. barlog (une broutille donc) tandis que pour train au red snail, tu dois en tuer 1714,5 (à titre de comparaison)...

Alors devant cette brillante démonstration, qu'attend tu encore pour foncer train au jr. barlog, lvl up rapide assuré ! Prend juste une dizaine de red pots. Les Barlog font 2 ou 3 points de dégats de plus...

Merci! Mais il est ou la bateau avec les balrog level 16 où xper ? - Page 2 Mimique0



Je te'l'ai deja dis il apparait une fois sur deux Sur le bateaux Orbis\Ellina I don't want that .
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

level 16 où xper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: level 16 où xper ?   level 16 où xper ? - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 11:26

Tu vas Elenia, et au dessus à droite (y a un panneau "sixtopia" je crois), tu peux arriver sur une map avec un embarcardaire. Tu achète un ticket et tu attend le bateau. Quand il arrive tu parle à la femme au bout de l'embarcadaire, tu te retrouve dans le bateau. Tu attends qu'il démare et une fois démarer tu restes sur le pont. Tu ne rentre pas dans la cabine. Et quand un bâteau pirate avec des rog arrivent tu leurs sautes dessus sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Bobo00711
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 501
Serveur : Scania

Job/Métier : Cleric
Level : 3x

level 16 où xper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: level 16 où xper ?   level 16 où xper ? - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 11:32

Moi j'ai exp la haut du lvl 18 a 25.
Sa va super vite, et ils sont facile a tuer, donc fonce et exp bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





level 16 où xper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: level 16 où xper ?   level 16 où xper ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
level 16 où xper ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ou XP level 6X
» Level Up 17+
» Level 30!
» Ou lvl level 31!
» First level 200 on GMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: