MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'avenir du forum

Aller en bas 
+3
Firenzed
Magicien
Rilley
7 participants
AuteurMessage
Toonguy
Invité
Anonymous



L'avenir du forum Empty
MessageSujet: L'avenir du forum   L'avenir du forum EmptyLun 10 Oct 2005 - 14:28

Salut a tous
me revoila apres plusieurs mois de boulot intensif et loin de mon ordi.
je suis ravis de voir que le forum a continuer a vivre
mais malheureusement je n'ai pas encore le temps pour pouvoir rejouer et m'oqp pleinement du forum.
Alors deux propositions s'offrent a moi et vous,
-soit je ferme totalement le forum
-soit je recrute quelques gars motives,sympa avec quelques connaissance pour les passer au rang de modo et s'oqp de tout ca.
pour cela je vais demander aux interesses de me laisser un mp,m'expliquant leur motivation,depuis qd ils jouent,me parle d'eux etc etc
une lettre de motivation en gros (sans se prendre la tete nan plus)
pourquoi cela?
pcq n'etant plus la depuis un bail je ne connais aucun d'entre vous et le forum et sous mon nom,donc si il devait y'avoir des soucis (insultes,message raciste,liens warez...) c'est contre moi que tout ca se retournerais
j'ai besoin de gens de confiance (si je peux dire) courtois,pret a aider et non a se la peter pour un lvl.
quelques notions d'anglais serait les bienvenues.

c'est a vous de voir si vous voullez que le forum reste et reparte de plus belle ou si il doit s'aretter. Twisted Evil


Dernière édition par le Mar 11 Oct 2005 - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rilley
Sakura Cellion
Rilley


Masculin

Messages : 81
Serveur : Chevry Cossigny (77)

Job/Métier : Débutant

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum EmptyLun 10 Oct 2005 - 23:19

Bonsoir,

Hier soir comme je me faisais un petit peu chier j'avais commencé un petit forum parlant de Maple Story et ce matin en cours j'ai pu le continuer grâce à un TP tellement facile que je l'ai fini en 1h au lieu de 4h, je viens de le modifier encore un peu ce soir, et si vous êtes d'accord, ainsi qu'Heyoka qui a beaucoup de travail apparement, on pourrait tous bifurquer sur mon forum. Si vous avez des suggestions à me faire concernant mon forum je suis tout ouïe !

[EDIT admin: dsl les liens d'autres board traitant le meme sujet sont interdit Wink ]
Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Magicien
*Ze Collectioneur*
Magicien


Masculin

Messages : 122

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum EmptyMar 11 Oct 2005 - 0:33

Ba moi je dit qu'on devrait continuer a discuter ici, et de trouver des personnes qui ne sont pas que de passage. C pas mal ton nouveau forum, mais si on en fait un nouveau, il faudrait avoir accès au ftp, et mysql pour pouvoir le modifier plus facilement et si on le change d'hébergeur c mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Risell Squid
Firenzed


Masculin

Messages : 1740
Serveur : Scania Ch.16

Job/Métier : Priest
Level : 81

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum EmptyMar 11 Oct 2005 - 7:42

Vachement bien ton forum Meta, chapeau thumleft

Je m'y suis inscrit

A la limite on pourrait jongler sur les deux forums au cas où.....

Bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki-kun
Modérateur
Modérateur
Takayuki-kun


Masculin

Messages : 1001
Serveur : Scania

Job/Métier : hummmm
Level : XX

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum EmptyMar 11 Oct 2005 - 10:42

Perso moi j'aime bien ce forum. En effet il faudrai des modérateurs pour nettoyer le forum de post inutile ou alors faire plus de rubrique. comme une rubrique "la boite a truc" (le nom au pif Laughing ) par exemple qui servirait a flooder ou encore une rubrique sondage. Wink
Je pense aussi qu'il faudrait etablir des regles pour certaine rubrique. Par exemple le rubrique "problème". En effet tout les topic ont des noms a couchés dehors ("Piti maxi problème" ou "???" etc...)
donn en fait il faudrait mettre un topic en "annonce" qui preciserai les regles de la catégorie (titre clair, parler uniquement de la classe X etc...)

Je pense que engager des modos est mieux que changer de forum. Car si on change il faudrait refaire tout les guides etc...un trnasfert de post en fait Confused

Moi je suis pour continuer sur ce forum avec des modos en plus :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://maplewood.free.fr/blog
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum EmptyMar 11 Oct 2005 - 13:05

moi je trouverais ca dommage que ce forum disparait ...
je me sens mieux dans ce forum que dans d'autre comme ossyria ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Toonguy
Invité
Anonymous



L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum EmptyMar 11 Oct 2005 - 14:04

eh bien au vu des mps recus je pense que l'ont va faire le test avec quelques modos
je m'oqp de ca a mon retour ce soir
comme ca ca me laissera peut etre le temps de changer le skin,header du forum :DD

Sinon Metarilley je vois que tu t'es casse la tete a faire un autre forum,au vu de ta participation (du recensement que tu as fais des joueurs ici) j'aurais bien aime te voir ds l'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Rilley
Sakura Cellion
Rilley


Masculin

Messages : 81
Serveur : Chevry Cossigny (77)

Job/Métier : Débutant

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum EmptyMar 11 Oct 2005 - 14:19

Bonjour,

Je veux bien m'occuper de ton forum pendant ton absence mais pourrais-je modifier quelques petites choses, sinon c'est pas grâve je garderai le mien. Sinon quelqu'un sait comment supprimer un forum si le besoin s'en fait sentir ou pas ? Merci !

Bonne journée !

[Edit] Pourrais tu m'envoyer ton adresse MSN pour parler plus facilement car je suis en cours en ce moment même !
Revenir en haut Aller en bas
Toonguy
Invité
Anonymous



L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum EmptyMar 11 Oct 2005 - 14:54

eh bien si tu es motive on fera le test avec les autres modos
le temps de voir,de vous connaitre un peu mieu
pour la modification du forum en tant que modo je ne pense pas que tu puisses faire ca
avec le temps peut etre que certains passeront admin (si je trouve le moyen de restraindre leur pouvoir,genre me virer etc etc :DD )
sinon en attendant je vais creer un forum special modo pour que si vous voulliez apporter des modifs (on puisse en parler,et que je mette ca en place par la suite) (je t'enverais un mp pour msn un peu plus tard ds l'aprem car la je n'ai pas trop le temps dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Mystyk
Yeti & Pepe
Mystyk


Masculin

Messages : 900

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum EmptyMar 11 Oct 2005 - 15:12

si on reste sur sa formu c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Toonguy
Invité
Anonymous



L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum EmptyMar 11 Oct 2005 - 15:16

oui c'est bien partit pour
et je vais bosser sur de nouvelles modifs (ajouts de forums,nouveau skin...etc etc) thumleft

au passage le forum est reference sur google 5 position c'est plutot bon ca aussi :DD
Revenir en haut Aller en bas
Kamikazo
Jr. Balrog
avatar


Messages : 1030

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum EmptyMar 11 Oct 2005 - 16:08

La place dans Google c'est par rapport au nombres de visites Confused:
Revenir en haut Aller en bas
Toonguy
Invité
Anonymous



L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum EmptyMar 11 Oct 2005 - 16:19

pas forcement,a vrai dire je ne sais pas trop
ce qui est sur c'est que j'avais demande le refrencement fin juin et que le premier mois on y etait pas
mais la on est en bonne position rambo
Revenir en haut Aller en bas
Kamikazo
Jr. Balrog
avatar


Messages : 1030

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum EmptyMar 11 Oct 2005 - 16:20

Ok, merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Rilley
Sakura Cellion
Rilley


Masculin

Messages : 81
Serveur : Chevry Cossigny (77)

Job/Métier : Débutant

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum EmptyMar 11 Oct 2005 - 16:51

Bonjour,

Comment fait-on pour réferencer un forum et est-ce que c'est payant s'il vous plaît ? Merci !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki-kun
Modérateur
Modérateur
Takayuki-kun


Masculin

Messages : 1001
Serveur : Scania

Job/Métier : hummmm
Level : XX

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum EmptyMar 11 Oct 2005 - 20:34

Metarilley a écrit:
Bonjour,

Comment fait-on pour réferencer un forum et est-ce que c'est payant s'il vous plaît ? Merci !

Bonne journée !

ca dépend ou tu veux le faire régérencer ^^
Mais en principe c'est gratuit :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://maplewood.free.fr/blog
Magicien
*Ze Collectioneur*
Magicien


Masculin

Messages : 122

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum EmptyMar 11 Oct 2005 - 20:35

Sa fonctionne avec le nombres de clicks, et pour le référencer, tu a une section d'aide sur le site de google pour t'expliquer comment le référencer. Mais tu peut visiter sur des sites référencement 5euro par mois... ils font que l'ajouter dans plusieurs annuaires et dans des moteurs de recherche... Sinon c pas mal qu'on reste ici, c pas mal active Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Mystyk
Yeti & Pepe
Mystyk


Masculin

Messages : 900

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum EmptyMer 12 Oct 2005 - 13:35

moi j'aime bien les potion pour voir si il y a des nouveau msg ainsi que les petit perso sinon cool le petit chat
Revenir en haut Aller en bas
Toonguy
Invité
Anonymous



L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum EmptyMer 12 Oct 2005 - 13:43

et ouai mais il vaut mieu evitter toute forme de plagiat meme si ce n'est pas vraiment le cas.
a la creation de ce forum il ya eu certaines tention avec un autre
alors evittons tout cela (de toute facon je reflechis a ce que je peux changer et des que j'ai trouve croyez bien que vous en serez les premiers informer :DD )

en attendant v'la une nouvelle banniere lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kamikazo
Jr. Balrog
avatar


Messages : 1030

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum EmptyMer 12 Oct 2005 - 14:05

Elle est pas mal et ressemble a l'ancienne avec le mec a droite :p
Revenir en haut Aller en bas
Toonguy
Invité
Anonymous



L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum EmptyMer 12 Oct 2005 - 14:07

eheh pas facile de trouver des images de maple autre que les plus connus
et celle ci ma beaucoup plus donc j'ai conserver ce perso en effet Wink
en mettant un peu d'anim avec les quelques feuilles qui volent
mais bon on papotte on papotte j'ai du boulot :DD

d'ailleur maintenant que c'est faisable m'en va changer ces smileys y'en a pas mal qui me .... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Kamikazo
Jr. Balrog
avatar


Messages : 1030

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum EmptyMer 12 Oct 2005 - 14:22

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum psp
» Mon forum
» Forum RPG
» Bug sur le forum .
» Notre forum a....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: MapleFrance :: News et Règlements du Forum-
Sauter vers: