MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petition CONTRE maple O_o'

Aller en bas 
+9
Makenshi
Mugenn
Mystyk
chris19
Scorps
Squirell [RIP]
CandyTheDog
TwinkleStar
Cobraaaaaaaa [FIN]
13 participants
AuteurMessage
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Petition CONTRE maple O_o' Empty
MessageSujet: Petition CONTRE maple O_o'   Petition CONTRE maple O_o' EmptyLun 5 Juin 2006 - 9:37

http://www.petitionspot.com/petitions/MDS

Wouaou ! y'a des abrutis qui veulent nous retirer notre jeu !!! Thumb down

Prêt à combatre soldat ?!?!

Petition CONTRE maple O_o' Sang105 Petition CONTRE maple O_o' Sang067
Petition CONTRE maple O_o' Sang220 Petition CONTRE maple O_o' Sang271
Petition CONTRE maple O_o' Sang177

Moi >>>> Petition CONTRE maple O_o' Fume145
Revenir en haut Aller en bas
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

Petition CONTRE maple O_o' Empty
MessageSujet: Re: Petition CONTRE maple O_o'   Petition CONTRE maple O_o' EmptyLun 5 Juin 2006 - 9:45

N'empêche ces temps ci j'en ai marre de Maple, c'est pour ça que j'ai Break.
Revenir en haut Aller en bas
CandyTheDog
Zombie Mushmom
CandyTheDog


Féminin

Messages : 322
Serveur : Kaede (Japan Maple Story)

Job/Métier : Thief>Assassin>Hermit
Level : 1x

Petition CONTRE maple O_o' Empty
MessageSujet: Re: Petition CONTRE maple O_o'   Petition CONTRE maple O_o' EmptyLun 5 Juin 2006 - 9:59

flksdfnklf Il fait une petition juste pour ça O_O c'est un gros malade Oo
comme ci il voulait empecher les gens de jouer a leurs mmorpg preferer
et ya pas que des snail et des slime, on voit que il a essayer et fait un perso moins de level 20, il sait pas quel genre de monstre il peut etre confronter une fois high level
Edit: si ont pouvait ridiculiser le mec...
Revenir en haut Aller en bas
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

Petition CONTRE maple O_o' Empty
MessageSujet: Re: Petition CONTRE maple O_o'   Petition CONTRE maple O_o' EmptyLun 5 Juin 2006 - 10:49

En même temps lire un peu ca ne peut pas vous faire du mal...

Si ses élèves se no lifisent avec Maple je comprends l'intérête de cette pétition...

De la a le supprimer... mettre un conrtôle parental mais pas le supprimer...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Petition CONTRE maple O_o' Empty
MessageSujet: Re: Petition CONTRE maple O_o'   Petition CONTRE maple O_o' EmptyLun 5 Juin 2006 - 10:54

N'importe quoi... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
chris19
Iron Hog
avatar


Messages : 135
Serveur : Bera

Job/Métier : Cleric
Level : 42

Petition CONTRE maple O_o' Empty
MessageSujet: Re: Petition CONTRE maple O_o'   Petition CONTRE maple O_o' EmptyLun 5 Juin 2006 - 11:10

je remarque que la plupart des personnes qui signent racontent n'importe quoi... Enfin, on a l'impression qu'ils signent juste comme ca sans y connaitre quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Mystyk
Yeti & Pepe
Mystyk


Masculin

Messages : 900

Petition CONTRE maple O_o' Empty
MessageSujet: Re: Petition CONTRE maple O_o'   Petition CONTRE maple O_o' EmptyLun 5 Juin 2006 - 12:02

OMFG le mec c un boulet si il aime pas il joue pas et laisse ses amis y jouer trankil
(moi je suis la seul personne ki connait ds mon bahut ^^)
pfff y sert a rien

et c meiux de tuer des champignon que de se prendre pour un terroriste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

Petition CONTRE maple O_o' Empty
MessageSujet: Re: Petition CONTRE maple O_o'   Petition CONTRE maple O_o' EmptyLun 5 Juin 2006 - 12:15

Heu je répète apprenez à lire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
CandyTheDog
Zombie Mushmom
CandyTheDog


Féminin

Messages : 322
Serveur : Kaede (Japan Maple Story)

Job/Métier : Thief>Assassin>Hermit
Level : 1x

Petition CONTRE maple O_o' Empty
MessageSujet: Re: Petition CONTRE maple O_o'   Petition CONTRE maple O_o' EmptyLun 5 Juin 2006 - 12:32

wi mais apres, faut savoir lire l'anglais 8D et, j'ai pas sue tres bien traduire avec mon traducteur
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Petition CONTRE maple O_o' Empty
MessageSujet: Re: Petition CONTRE maple O_o'   Petition CONTRE maple O_o' EmptyLun 5 Juin 2006 - 12:40

Voila ce que j'en pense...

Je trouve qu'au fond, il à du bon... regardez quand jai drop mon wagner... jai criée comme un malade (chez-moi) c'est comme si j'avai gagner 10'000 frs (francs SUISSE) dans la réalité... alors qu'en faite ce n'est qu'un jeux... mais ce jeux nous rend heureux et sur ce point le gars à tors ^_^''
Revenir en haut Aller en bas
Mugenn
Master Soul Teddy
Mugenn


Messages : 345
Serveur : Broa

Job/Métier : Assassin
Level : 64

Petition CONTRE maple O_o' Empty
MessageSujet: Re: Petition CONTRE maple O_o'   Petition CONTRE maple O_o' EmptyLun 5 Juin 2006 - 19:17

I support this petition because Hmmm, I think the one who made this petition is anerd. You have to be a complete loser to petitionfor a game so that everyone will stop playing it.You must have pretty low self-esteem or it'sjust that you suck at the game and just can'tstand it. By the way, I've never played this,just watched it at my friends house. In myopinion, it's 50x better than runescape. Youhave to be sad to judge the game on graphics. Themonsters are animals because it's part of ofone of the many korean cultures... but youwouldn't know that because you sit all day onthe computer playing x-man revolution or ninjaturtles with other geeks that brag about how coolhis/her skills are. And... playing a game a lotdoesn't mean you're a nerd. That's agamer. Nerds = people who are socially inept orjust plain ugly like some of you people out there.Very Happy

mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
BANNI
Makenshi


Masculin

Messages : 617
Serveur : Kh4In!

Job/Métier : Crusader
Level : (=-_8X_-=)

Petition CONTRE maple O_o' Empty
MessageSujet: Re: Petition CONTRE maple O_o'   Petition CONTRE maple O_o' EmptyLun 5 Juin 2006 - 21:42

Je suis 100% contre moi
je trouve que si on "s'engage" dans un jeu c'est nous qui fesons le choix
=============================================
The Monsters that the characters fight are MUSHROOMS! AND SNAILS! AND BLOBS OF JELLY THAT BUMP INTO YOU TO KILL YOU! HOW STUPID IS THAT! SO many people at my school are obsessed with it. They talk about 24/7 and think of NOTHING else
==============================================
Quesque ca peux lui faire ? il trouve ca stupide mais de la a supprimé le jeu pour ca.... (quesqu'il a contre maple c'est pas gore comme certains jeux!)
Et de toute facon 100 signature pour le supprimé ca va pas trop le faire (etant donné que si nous on fait une petition il y aurait plus de 10 000 signature Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
artemisp [Legit Pride]
BANNI
artemisp [Legit Pride]


Masculin

Messages : 201

Petition CONTRE maple O_o' Empty
MessageSujet: Re: Petition CONTRE maple O_o'   Petition CONTRE maple O_o' EmptyLun 5 Juin 2006 - 22:01

vous pouvez me traduire en francais le texte j ai juste compris que des gars voulez supprimer le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

Petition CONTRE maple O_o' Empty
MessageSujet: Re: Petition CONTRE maple O_o'   Petition CONTRE maple O_o' EmptyMar 6 Juin 2006 - 18:29

Moi je suis contre cette pétition, ça sert à rien de fiare une pétition pour supprimer un jeu !!! Comme vous l'avez dit plus haut, il y a des jeux plus gore que Maple (qui n'est pas gore) mais bon, après vous faite ce que vous voulez !!!
Artemisp > google, outil linguistiques ^^'

PS : il ira loin avec ses 53 signatures -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Sysol
Spirit Viking
Sysol


Masculin

Messages : 1667
Serveur : Broa ~ Québec

Job/Métier : Hermit
Level : 8X

Petition CONTRE maple O_o' Empty
MessageSujet: Re: Petition CONTRE maple O_o'   Petition CONTRE maple O_o' EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:01

Ça sert a rien de partir une pétition contre un Jeu tant qu'a moi ... Wizet ne décidera pas de supprimer son jeu à cause qu'une cinquantaine de personne ne l'aime pas ... mdr

Je trouve ça pitoyable .... o_O

Pour ma part j'ignore cette pétition ...
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Petition CONTRE maple O_o' Empty
MessageSujet: Re: Petition CONTRE maple O_o'   Petition CONTRE maple O_o' EmptyMer 7 Juin 2006 - 4:03

xD Ca s'trouve c'est toujours le même gars qui fait pleins de signature parce que serieu... qui ne pourrai pas aimer Maple... (à part lui et moi quand j'arrive pas à lvl up F5)
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
BANNI
Makenshi


Masculin

Messages : 617
Serveur : Kh4In!

Job/Métier : Crusader
Level : (=-_8X_-=)

Petition CONTRE maple O_o' Empty
MessageSujet: Re: Petition CONTRE maple O_o'   Petition CONTRE maple O_o' EmptyMer 7 Juin 2006 - 13:23

A mon avis ceux qui ont poster leur signature n'ont pas tres bien reflechi.... Franchement c'est comme si Waremme (ma ville pomée Very Happy ) de meme pas 500 habitants attaque les états-unis Rolling Eyes

Bon ils font ce qu'il veulent mais bon je le redit je trouve que c'est stupide What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

Petition CONTRE maple O_o' Empty
MessageSujet: Re: Petition CONTRE maple O_o'   Petition CONTRE maple O_o' EmptyMer 7 Juin 2006 - 13:50

ils ont de l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Petition CONTRE maple O_o' Empty
MessageSujet: Re: Petition CONTRE maple O_o'   Petition CONTRE maple O_o' EmptyMer 7 Juin 2006 - 16:00

C'est avec de l'espoire qu'on réussi O_o' vont-ils réussirent ?!?! =P nan... m'enfin bref... je crois qu'on à fait le tour... ^_^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petition CONTRE maple O_o' Empty
MessageSujet: Re: Petition CONTRE maple O_o'   Petition CONTRE maple O_o' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petition CONTRE maple O_o'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EMS] Contre les hacker.
» Petition: PQ
» Pétition anti ksing et cc plz
» Maple europe ou maple france
» My little Maple Story: L'aventure d'un joueur typique de Maple Story. EMS pour être précis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: