MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Internet Mess Wave Test, de quoi ca vient?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CandyTheDog
Zombie Mushmom
CandyTheDog


Féminin

Messages : 322
Serveur : Kaede (Japan Maple Story)

Job/Métier : Thief>Assassin>Hermit
Level : 1x

Internet Mess Wave Test, de quoi ca vient? Empty
MessageSujet: Internet Mess Wave Test, de quoi ca vient?   Internet Mess Wave Test, de quoi ca vient? EmptyDim 4 Juin 2006 - 9:35

Internet Mess Wave Test, de quoi ca vient? Tuto7zc
Bon, vous allez me demander "Quest ce que sa a par raport a maple?" et ben Je vais vous expliquer la gene>
Un jour, je fesait une party avec chandail, et Paf un message de "LOUD AMEN ne repond pas", en fait, le message s'affiche a moitier et disparait derriere le jeu, quand je met mon curseur au centre de l'ecran, ce n'ait plus une main mais le curseur classique de windows, je clique et le jeu est sur la barre des taches, je fait "ne pas repondre ou debogage ou envoyer le rapport d'ereur" de toute facon, le message aparait toujours, dans els 3 cas, et je pouvait faire ma party tranquillement sans se message, j'en ai fait un petage de plomb
et quand je joue sur JMS, j'ai eq play ne repond, et comme vous pouvez le constater, il vient du meme dossier,J'ai Essayer de le bloquer avec mon firewall, mais sans aucun succes, je le suprimme avec norton (on peut pas faire manuellement)et le dossier reviens toujours au bout d'un moment
et J'aimerait savoir si vous vous avez ce dossier il faut faire C/document and setting/ all user/ Aplication data/ internet mess wave test
au debut je me disait que sa venait de messenger +, mais c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Internet Mess Wave Test, de quoi ca vient? Empty
MessageSujet: Re: Internet Mess Wave Test, de quoi ca vient?   Internet Mess Wave Test, de quoi ca vient? EmptyDim 4 Juin 2006 - 11:05

toi aussi t'as l'unicode jap xD

Moi je n'ai jamais eu sa...c'est ptetre du a un mauvais site qu'i t'as fais télécharger sa
Revenir en haut Aller en bas
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

Internet Mess Wave Test, de quoi ca vient? Empty
MessageSujet: Re: Internet Mess Wave Test, de quoi ca vient?   Internet Mess Wave Test, de quoi ca vient? EmptyDim 4 Juin 2006 - 11:16

Mouais ca sent pas très bon ...

Alors on peut remarquer que c'est un Application Data, pour connaitre la nullité de Windows ce répertoire stocke les infos générée par un Programme...

Donc pour chaque session qui utilise ce programme il y aura ce fichier...

En gros c'est probalement un virus =/ (Je ne suis sur de rien) Essaye de nettoyer tout ton disque et sinon faire une recherche Sur Google ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
CandyTheDog
Zombie Mushmom
CandyTheDog


Féminin

Messages : 322
Serveur : Kaede (Japan Maple Story)

Job/Métier : Thief>Assassin>Hermit
Level : 1x

Internet Mess Wave Test, de quoi ca vient? Empty
MessageSujet: Re: Internet Mess Wave Test, de quoi ca vient?   Internet Mess Wave Test, de quoi ca vient? EmptyDim 4 Juin 2006 - 11:29

mon disque dur a été verifié avec Kaspersky, et ce n'est pas un virus, alors si il le faut, je serait obliger de formater ma partition C: =/ Mais ce serait c** de formater juste pour ça mais bon...
Et Mon pere a des logiciel genre Photoshop CS et tout, il n'a pas aplication data =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Internet Mess Wave Test, de quoi ca vient? Empty
MessageSujet: Re: Internet Mess Wave Test, de quoi ca vient?   Internet Mess Wave Test, de quoi ca vient? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Internet Mess Wave Test, de quoi ca vient?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il vient d'où ?
» [Google Wave] Invitations
» site internet
» probleme de log sur mapleglobal.com avec internet
» Site internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: