MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Proposition]Ouverture serveur TEAMSPEAK

Aller en bas 
+5
Squirell [RIP]
Firenzed
Cobraaaaaaaa [FIN]
MAXkilian
Styx
9 participants

oui ou non??
oui
[Proposition]Ouverture serveur TEAMSPEAK Vote_lcap87%[Proposition]Ouverture serveur TEAMSPEAK Vote_rcap
 87% [ 13 ]
non
[Proposition]Ouverture serveur TEAMSPEAK Vote_lcap13%[Proposition]Ouverture serveur TEAMSPEAK Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

[Proposition]Ouverture serveur TEAMSPEAK Empty
MessageSujet: [Proposition]Ouverture serveur TEAMSPEAK   [Proposition]Ouverture serveur TEAMSPEAK EmptySam 3 Juin 2006 - 18:39

Je propose d'ouvrire un serveur TEAMSPEAK pour que l'ont puise parler touse ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
MAXkilian
Dark Yeti
MAXkilian


Masculin

Messages : 373
Serveur : Scania

Job/Métier : Bandit
Level : 4X

[Proposition]Ouverture serveur TEAMSPEAK Empty
MessageSujet: Re: [Proposition]Ouverture serveur TEAMSPEAK   [Proposition]Ouverture serveur TEAMSPEAK EmptySam 3 Juin 2006 - 20:18

C'est une bonne idee mais on peut couper la musique de maple et les bruitages j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

[Proposition]Ouverture serveur TEAMSPEAK Empty
MessageSujet: Re: [Proposition]Ouverture serveur TEAMSPEAK   [Proposition]Ouverture serveur TEAMSPEAK EmptySam 3 Juin 2006 - 21:38

Ouais sa serait mieux pour eviter les echos mais quelqu'un c'est comment creer un serveur??
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

[Proposition]Ouverture serveur TEAMSPEAK Empty
MessageSujet: Re: [Proposition]Ouverture serveur TEAMSPEAK   [Proposition]Ouverture serveur TEAMSPEAK EmptyDim 4 Juin 2006 - 5:23

Bin on pourrai avoir un channel gratuitement à nous mais un serveur je pense pas ^_^'' 'fin faudrai payer ou quelqu'un de très fort dans la création de serveur teamspeak...
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Risell Squid
Firenzed


Masculin

Messages : 1740
Serveur : Scania Ch.16

Job/Métier : Priest
Level : 81

[Proposition]Ouverture serveur TEAMSPEAK Empty
MessageSujet: Re: [Proposition]Ouverture serveur TEAMSPEAK   [Proposition]Ouverture serveur TEAMSPEAK EmptyDim 4 Juin 2006 - 9:49

J'ai un ami avec qui je suis tout le temps en Skype/TeamSpeak jvais voir ce qu'il peut faire !
Revenir en haut Aller en bas
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

[Proposition]Ouverture serveur TEAMSPEAK Empty
MessageSujet: Re: [Proposition]Ouverture serveur TEAMSPEAK   [Proposition]Ouverture serveur TEAMSPEAK EmptyDim 4 Juin 2006 - 11:07

A mon avis le serveur Teamspeak ce n'est pas vraiment la peine de vouloir tenter...

C'est hors de prix ...

Ensuite avoir un channel sur un autre serveur ca veut dire en dépendre...

Donc ce n'est pas une solution pratique ^^

Mais bon nous pensons bientot avoir un serveur dédié donc si je sais comment faire tourner Teamspeak (et que mmon père se décide) je l'installerais ^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
chandail
Modérateur
Modérateur
chandail


Masculin

Messages : 4409
Serveur : Euh non chuis etudiant pas serveur.

Job/Métier : Je sais j'ai la classe.
Level : C'marrant à l'envers ça fait Level.

[Proposition]Ouverture serveur TEAMSPEAK Empty
MessageSujet: Re: [Proposition]Ouverture serveur TEAMSPEAK   [Proposition]Ouverture serveur TEAMSPEAK EmptyDim 4 Juin 2006 - 11:43

euh désolé mais qulqu'un peut m'expliquer ce qu'est un teamspeak ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

[Proposition]Ouverture serveur TEAMSPEAK Empty
MessageSujet: Re: [Proposition]Ouverture serveur TEAMSPEAK   [Proposition]Ouverture serveur TEAMSPEAK EmptyDim 4 Juin 2006 - 12:36

Comme skype
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Dual Ghost Pirate
Cynthia


Féminin

Messages : 1356
Serveur : Scania

Job/Métier : Priest
Level : 94

[Proposition]Ouverture serveur TEAMSPEAK Empty
MessageSujet: Re: [Proposition]Ouverture serveur TEAMSPEAK   [Proposition]Ouverture serveur TEAMSPEAK EmptyDim 4 Juin 2006 - 13:03

Sa serai bien Smile Mais sa doit couter pas mal aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rcs-en-force.racingstub.com/
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

[Proposition]Ouverture serveur TEAMSPEAK Empty
MessageSujet: Re: [Proposition]Ouverture serveur TEAMSPEAK   [Proposition]Ouverture serveur TEAMSPEAK EmptyDim 4 Juin 2006 - 14:58

J'ai toujours pas répondu mais je pense que Skype serait mieux. Teamspeak en demande trop, ca prends un serveur et déjà s'est trop !

Skype est gratuit et sans serveur ! Aussi, ils ont crée récemment Skypecast qui à l'air d'être une éspece de rendez-vous en ligne ou l'on pourrait être beaucoup (jusqu'à 100) à parler en ligne !

Sinon, Skype peut faire des conférence jusqu'à 5 très facilement et plus avec des versions "hackés" (il suffit que celui qui host la conférence aie un bon pc).


Moi je pense qu'il soit mieux que tout le monde installe Skype pour voir comment ca marcherait de discuter en ligne. Si ca devient vraiment populaire et que tout le monde discute sans arrêt, ben peut-être que l'on pourra chercher des solutions pour Teamspeak.
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

[Proposition]Ouverture serveur TEAMSPEAK Empty
MessageSujet: Re: [Proposition]Ouverture serveur TEAMSPEAK   [Proposition]Ouverture serveur TEAMSPEAK EmptyDim 4 Juin 2006 - 15:20

oui mais une conversation avec skype a 1 ca va 2 ca va encore mais a partir de 3 c'est le lag total, on n'entend plus rien tout gresille et skype pete un plomb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

[Proposition]Ouverture serveur TEAMSPEAK Empty
MessageSujet: Re: [Proposition]Ouverture serveur TEAMSPEAK   [Proposition]Ouverture serveur TEAMSPEAK EmptyDim 4 Juin 2006 - 15:34

morino1biki a écrit:
oui mais une conversation avec skype a 1 ca va 2 ca va encore mais a partir de 3 c'est le lag total, on n'entend plus rien tout gresille et skype pete un plomb
faux
j'utilise skype depuis longtemps (+ d'un an) et si je le propose s'est parce que je sais de quoi je parle.
Teamspeak pour l'avoir utiliser longtemps aussi (je jouais à bien des shooters et faisait parti de bien des clans) je connais ces forces.

J'ai fait des centaines de conférences à 5 et jamais je n'ai eu de problème ! Faut savoir comment Skype marche !

J'ai même hosté des conférences à 9 sans aucun soucis (2 fois seulement) !

Pour faire une conférence, le host (l'hébergeur) doit avoir un bon pc et une bonne connection. Tout part de là, si cette SEULE condition est remplie les meetings sont parfait et sans lag ! J'ai rien qu'un amd +3000 avec 512Mo Ram et une connection a 80ko/s en up. Et j'ai hosté la majorité des conférence sans aucun soucis ! Dans ces conférences à 5, yen a même 1 qui étaient souvent là avec un pc sur une connection internet partagé de mauvaise qualité et un pc qui était un P266Mhz, c'était le seul qui lagait (moins d'une demi seconde) et qui avait un son plus de qualité radio/téléphone que CD mais il ne dérangeait pas dutout les autres qui était parfait !

J'utilise Skype dans la vie de tout les jours (tout mes téléphone sont fait par Skype) et je n'ai absolument rien à redire !

Même des conférences hosté par mes soins qui était de PC-PC + PC-Téléphone étaient parfaites !
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

[Proposition]Ouverture serveur TEAMSPEAK Empty
MessageSujet: Re: [Proposition]Ouverture serveur TEAMSPEAK   [Proposition]Ouverture serveur TEAMSPEAK EmptyDim 4 Juin 2006 - 15:39

autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
Contenu sponsorisé





[Proposition]Ouverture serveur TEAMSPEAK Empty
MessageSujet: Re: [Proposition]Ouverture serveur TEAMSPEAK   [Proposition]Ouverture serveur TEAMSPEAK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition]Ouverture serveur TEAMSPEAK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur TeamSpeak MapleFrance
» [Proposition] Serveur eMs, viendez ma bande!
» Teamspeak 3
» Bug dès l'ouverture du jeu
» Ouverture des inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: MapleFrance :: Commentaires et Suggestions-
Sauter vers: