AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Quel serveur est le meilleur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boite-de-thon
Cerebes
Cerebes
avatar

Masculin

Messages : 450
Serveur : Scania

Job/Métier : Ice wizard
Level : 43

MessageSujet: Quel serveur est le meilleur?   Lun 29 Mai 2006 - 18:03

Scania ou kaini?

Hier voulant jouer a mon jeu fafori , j'allat a scania et on me dit (serveur plein) allors je vais sur bera (serveur presque plein dificulter a jouer) et sur bora (high populated) affraid Et je vais voir kaini et la OH MIRACLE ch 1 meme pas plein et les autres ch etait a 2 barres voir 1 barre

Car sacnia est souvent plein et kaini est tout le temps vide donc en tréorie
on lvl up + vite ( Bah oui - de persone = - de KS dont lvl up + rappide)

J'ai envie de me faire un perso pricipal a kaini car sa me interesse grandement

Sur scania faire une party quest c'est l'enfer et sur kaine avec un ch a 1 barre on doit en faire 589654565445656 d'affilé des pq Smile

Je suis sur scania lvl 21 donc voila je voudrait des conseils de persone sur scania et kaini Smile

Et puis quelqin poura t'il maider une fois la bas? car je v devenir magicien et c'est vraimet cher mage

Voila merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchlight.forumpro.fr/
chris19
Iron Hog
Iron Hog


Messages : 135
Serveur : Bera

Job/Métier : Cleric
Level : 42

MessageSujet: Re: Quel serveur est le meilleur?   Lun 29 Mai 2006 - 18:14

bah si tu veux rejoindre des amis sur Scania vas y ^^
si tu connais personne autant jouer tranquillement sur Khaini c'est mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Zakum's body
avatar

Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

MessageSujet: Re: Quel serveur est le meilleur?   Lun 29 Mai 2006 - 19:03

Exact... si t'as pas encore d'amis sur scania et que tu envisage d'aller sur Kahini fais le tout de suite avant de te faire des amis sur Scania... pis... efffectivement Khaini = XP plus vite mais aussi Items achetable depuis les joueurs = Moin forcément...
Revenir en haut Aller en bas
ishida
BANNI
avatar

Messages : 173
Serveur : khaini


MessageSujet: Re: Quel serveur est le meilleur?   Lun 29 Mai 2006 - 19:30

salut moi je suis sur khaini et je peux te dire que les pq tu peut en faire daffiler la semaine (mon record ses 10 pq de suite ^^) mème les pq ludi vont assez facilement ^^ et pour train a partir du lvl 30 tu a des spot pour toi tout seul lol et il y a plein de francais sur khaini enfin moin ke sur scania mai il y en a assez pour remplir ta buddy ^^ donc vien sur khaini ses mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Boite-de-thon
Cerebes
Cerebes
avatar

Masculin

Messages : 450
Serveur : Scania

Job/Métier : Ice wizard
Level : 43

MessageSujet: Re: Quel serveur est le meilleur?   Lun 29 Mai 2006 - 20:35

+ je viens d'inscrire 2 potes a kaini la Very Happy

10 pq de suite affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchlight.forumpro.fr/
Boite-de-thon
Cerebes
Cerebes
avatar

Masculin

Messages : 450
Serveur : Scania

Job/Métier : Ice wizard
Level : 43

MessageSujet: Re: Quel serveur est le meilleur?   Lun 29 Mai 2006 - 20:35

Sur scania mon record c'etait... 2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchlight.forumpro.fr/
Mystyk
Yeti & Pepe
Yeti & Pepe
avatar

Masculin

Messages : 900

MessageSujet: Re: Quel serveur est le meilleur?   Mar 30 Mai 2006 - 15:48

ma buddy est plein jai pas tt le monde et en plus t trankil lol

Vive Khaini thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
BANNI
avatar

Masculin

Messages : 617
Serveur : Kh4In!

Job/Métier : Crusader
Level : (=-_8X_-=)

MessageSujet: Re: Quel serveur est le meilleur?   Mar 30 Mai 2006 - 16:18

add moi si tu veux ====> hamak

moi je ne sais pas le nombre exact de pq mais j'en ai fait de 8 heure AM jusqu'a 4 h du matin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boite-de-thon
Cerebes
Cerebes
avatar

Masculin

Messages : 450
Serveur : Scania

Job/Métier : Ice wizard
Level : 43

MessageSujet: Re: Quel serveur est le meilleur?   Mar 30 Mai 2006 - 20:10

Et en pq d'affilé sa fait combien?
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchlight.forumpro.fr/
Boite-de-thon
Cerebes
Cerebes
avatar

Masculin

Messages : 450
Serveur : Scania

Job/Métier : Ice wizard
Level : 43

MessageSujet: Re: Quel serveur est le meilleur?   Mar 30 Mai 2006 - 20:14

chris19 a écrit:
bah si tu veux rejoindre des amis sur Scania vas y ^^
si tu connais personne autant jouer tranquillement sur Khaini c'est mon avis Smile

au debut un pote me dit de venir sur scania ...

g 2 potes dans ma buddy

1 qui m'aide jamais mais qui m'insulte tout le temps
et l'autre a chaque fois que je lui dit un truk il me dit
"T'es con , Just t'es con"

Et sur khaini?

6 Euh non 7 potes a moi que j'ai inscrit la bas + vous Smile

Donc ya pas photo je pence que je v aller a khaini Smile 6
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchlight.forumpro.fr/
ishida
BANNI
avatar

Messages : 173
Serveur : khaini


MessageSujet: Re: Quel serveur est le meilleur?   Mar 30 Mai 2006 - 21:23

add moi sur khaini o0bankaiFR0o ou o0ishidaFR0o si tu veu je peut pq avec toi !!(vec mon archer ^^) a+ dan le jeu
Revenir en haut Aller en bas
chris19
Iron Hog
Iron Hog


Messages : 135
Serveur : Bera

Job/Métier : Cleric
Level : 42

MessageSujet: Re: Quel serveur est le meilleur?   Mer 31 Mai 2006 - 16:55

des personnes qui t'insultent.. t'es sur que c'est tes potes ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Boite-de-thon
Cerebes
Cerebes
avatar

Masculin

Messages : 450
Serveur : Scania

Job/Métier : Ice wizard
Level : 43

MessageSujet: Re: Quel serveur est le meilleur?   Mer 31 Mai 2006 - 17:33

chris19 a écrit:
des personnes qui t'insultent.. t'es sur que c'est tes potes ? Shocked

C'est eux qui mont fait découvrir maplestory
donc je croyait...
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchlight.forumpro.fr/
Boite-de-thon
Cerebes
Cerebes
avatar

Masculin

Messages : 450
Serveur : Scania

Job/Métier : Ice wizard
Level : 43

MessageSujet: Re: Quel serveur est le meilleur?   Mer 31 Mai 2006 - 17:38

J'ai oublié de dire que j' ai foiré un warrrior lvl 22 a caude de l'un des 2

Il ma dit de ammeliorer que la str Rolling Eyes
Quand je lui ai dit que je allait que khaini il ma dit

"Je te conseil d'arretter de jouer" Rolling Eyes Et aussi son fammeux "T'es con , Just t'es con" Rolling Eyes

C'est hallucinant comment il croit tout savoir sur maple affraid Je vous ferait des screenshot vous aller rigoler
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchlight.forumpro.fr/
Artificiel
Zakum's body
Zakum's body
avatar

Masculin

Messages : 5176

MessageSujet: Re: Quel serveur est le meilleur?   Mer 31 Mai 2006 - 18:19

Il est quelle lvl? si il est plus bas lvl que moi jvais te venger^^(bah si tu pose des questions^ètes c'est pasque t'es new^^)
Revenir en haut Aller en bas
Boite-de-thon
Cerebes
Cerebes
avatar

Masculin

Messages : 450
Serveur : Scania

Job/Métier : Ice wizard
Level : 43

MessageSujet: Re: Quel serveur est le meilleur?   Mer 31 Mai 2006 - 18:49

je suis pas new du tout je me suit inscrit a maple en fevrier a chaque fois je dit " je v achetter ci ou ca" il me dit ca... tout ce que je luit dit il me répond ca... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchlight.forumpro.fr/
Boite-de-thon
Cerebes
Cerebes
avatar

Masculin

Messages : 450
Serveur : Scania

Job/Métier : Ice wizard
Level : 43

MessageSujet: Re: Quel serveur est le meilleur?   Mer 31 Mai 2006 - 18:51

Ilos sont lvl 57 et 62 ice et cleric

Ils se croiyent les roi de maple il me traite comme une ME**E
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchlight.forumpro.fr/
Artificiel
Zakum's body
Zakum's body
avatar

Masculin

Messages : 5176

MessageSujet: Re: Quel serveur est le meilleur?   Mer 31 Mai 2006 - 19:56

wezzebee a écrit:
Ilos sont lvl 57 et 62 ice et cleric

Desoler chui que lvl 50 :'( jpeux pas t'aider Sad
Revenir en haut Aller en bas
TwinkleStar
Goby
Goby
avatar

Masculin

Messages : 1287

MessageSujet: Re: Quel serveur est le meilleur?   Mer 31 Mai 2006 - 22:00

Le Level .... Le level ... C'est quoi le Level sur Maple ??!!!
C'est juste le nombre approximatif de monstres que tu as tué !!
C'est pas qu'il est tel level qu'il a raison et qu'il a tout les pouvoirs !!
Comparez le Level d'un no-life avec votre Level dans la vrai vie !! C'est totalement différent.
Même un gars pas très intelligent peut arriver level 200 sur Maple, ça nécéssite aucun effort mais juste du temps à perdre ...
Un jeu c'est quand même de la stratégie (même si elle est simple) dans les builds.
Wezzebee, je te conseille de récolter des infos si tu veux faire un personnage bien. Mais ce qui compte c'est qu'il soit fait à TA manière. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boite-de-thon
Cerebes
Cerebes
avatar

Masculin

Messages : 450
Serveur : Scania

Job/Métier : Ice wizard
Level : 43

MessageSujet: Re: Quel serveur est le meilleur?   Jeu 1 Juin 2006 - 12:37

Je v'ais devenir magicien je sait ce qu'il faut faire

3 int 2 luk
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchlight.forumpro.fr/
chris19
Iron Hog
Iron Hog


Messages : 135
Serveur : Bera

Job/Métier : Cleric
Level : 42

MessageSujet: Re: Quel serveur est le meilleur?   Jeu 1 Juin 2006 - 14:00

nan pas la peine de mettra autant de luck je crois que ca sert juste a porter l'equipement necessaire. Donc mets juste le luk requis a chaque vetement et selon le lvl
Revenir en haut Aller en bas
DarkRoRo
Slime
avatar

Masculin

Messages : 26
Serveur : Broa

Job/Métier : Futur Cleric et Fire.poison
Level : 2X et 3X

MessageSujet: Re: Quel serveur est le meilleur?   Dim 4 Juin 2006 - 15:19

Perso je te conseil Broa :

- Pas plein
- Grand nombre de français(e)
- Des Guildes simpas, la meilleur je pence que c'est la 2KoOl
- Et puis voila Mr. Green
Wink
Revenir en haut Aller en bas
1anastas
Jr. Yeti
avatar

Masculin

Messages : 195
Serveur : Windia

Job/Métier : Crusader
Level : 110

MessageSujet: Re: Quel serveur est le meilleur?   Ven 1 Mai 2009 - 22:08

mais broa est remplie de hacker
Revenir en haut Aller en bas
pick632
Fire Boar
Fire Boar
avatar

Masculin

Messages : 73
Serveur : Broa

Job/Métier : NL,Hero
Level : 130,133

MessageSujet: Re: Quel serveur est le meilleur?   Sam 2 Mai 2009 - 0:04

Broa a presque aucun hacker mon grand.2- - de monde = moin de lvl up. moin de personne pour des party quest ou du train. je suis sur broa je ne connait pas scania mais Broa a presque aucun KS. J ai eter une fois KS dans 2 ans de jeux.


BROA FTW!
Revenir en haut Aller en bas
pick632
Fire Boar
Fire Boar
avatar

Masculin

Messages : 73
Serveur : Broa

Job/Métier : NL,Hero
Level : 130,133

MessageSujet: Re: Quel serveur est le meilleur?   Sam 2 Mai 2009 - 0:06

Boite-de-thon a écrit:
Je v'ais devenir magicien je sait ce qu'il faut faire

3 int 2 luk

Je pense que tu a tord. 4 int 1 luk.

Desoler mais recueille des informations thumright


Désoler pour le spam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quel serveur est le meilleur?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel serveur est le meilleur?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le "meilleur" modèle de la Portable SONY PSP ? HELP !!!
» Panda EAU, quel second élément ?
» Meilleur Techniques
» Meilleur jeu sur la Guerre de Sécession
» POUR LES FUTUR JOUEURS DE AION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: