MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 bandit STR et bandit LUK ?

Aller en bas 
+4
Takayuki-kun
stick
Escalibur
Disaac
8 participants
AuteurMessage
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

bandit STR et bandit LUK ? Empty
MessageSujet: bandit STR et bandit LUK ?   bandit STR et bandit LUK ? EmptySam 8 Oct 2005 - 10:23

j'aimerais savopir quelle est la diffèreznce entre LUK bandit et STR bandit.
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Escalibur
Horny Mushroom
avatar


Messages : 45
Serveur : Bera channel 7

Job/Métier : -Aucun-
Level : -Soccer-Jeuxvideo-

bandit STR et bandit LUK ? Empty
MessageSujet: Re: bandit STR et bandit LUK ?   bandit STR et bandit LUK ? EmptyDim 9 Oct 2005 - 4:19

bein si je me trompe pas la luck c pour les arme et la strenght tu tape fort mais normalement c juste la luck et la dex pas de strenght ou un peut je suis pas sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

bandit STR et bandit LUK ? Empty
MessageSujet: Re: bandit STR et bandit LUK ?   bandit STR et bandit LUK ? EmptyDim 9 Oct 2005 - 10:09

j'ai viens de trouver une réponse en fait il y a des armes ou il faut de la STR et d'autre ou il ne faut pas de STR ... maintenant j'ai compris .
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
stick
Slime
stick


Messages : 29

bandit STR et bandit LUK ? Empty
MessageSujet: Re: bandit STR et bandit LUK ?   bandit STR et bandit LUK ? EmptyJeu 13 Oct 2005 - 14:50

La différence se situe au niveau des armes et de la vitesse/puissance de frappe.

En gros, le bandit Luk est le plus fort, tandis que le bandit Str est plus faible mais plus rapide (du moins au début pour la vitesse).

Ensuite, pour les armes, les bandits Str ont une arme au lv.40 (pas les Luk), leur arme lv.50 fonctionne avec dagger booster (contrairement à celle des Luk, shinkita), et enfin dernier argument en faveur des bandits Str, les armes sont beaucoup moins chères: actuellement Serpent's Coil (Str) pour moins de 10 mil. tandis que Geta (Luk) atteint facilement plusieurs dizaines de millions.

du coup avec un bandit Luk on se retrouve à porter un Fan ou un Gephart pendant 15-25 niveaux, et je trouve çà un peu chiant... mais bon le bandit Luk reste le plus fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

bandit STR et bandit LUK ? Empty
MessageSujet: Re: bandit STR et bandit LUK ?   bandit STR et bandit LUK ? EmptyDim 16 Oct 2005 - 21:40

Mon frère qui est fort en calcul à fait des calculs à la main (grâce à hidden-street), et il a découvert que avec dagger mastery ca ne servira à rien d'avoir du STR.
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Takayuki-kun
Modérateur
Modérateur
Takayuki-kun


Masculin

Messages : 1001
Serveur : Scania

Job/Métier : hummmm
Level : XX

bandit STR et bandit LUK ? Empty
MessageSujet: Re: bandit STR et bandit LUK ?   bandit STR et bandit LUK ? EmptyDim 16 Oct 2005 - 21:56

La LUK sert aussi pour l'esquive. Avec plein de luck un bandit se fera toujours misser Wink (ou aura de grande chance ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://maplewood.free.fr/blog
drazgon
Dark Yeti
drazgon


Masculin

Messages : 362
Serveur : SakuraMs

Job/Métier : Supergm
Level : 2xx

bandit STR et bandit LUK ? Empty
MessageSujet: Re: bandit STR et bandit LUK ?   bandit STR et bandit LUK ? EmptySam 19 Nov 2005 - 23:28

bandit STR et bandit LUK ? Vive27 bandit STR et bandit LUK ? Vive27 bandit STR et bandit LUK ? Vive27 bandit STR et bandit LUK ? Vive27 il me semblai bien j'etai bocoup misser ou alors c'etai du bol
bandit STR et bandit LUK ? Vive27 bandit STR et bandit LUK ? Vive27
Revenir en haut Aller en bas
SpoonDragon
Werewolf
SpoonDragon


Masculin

Messages : 731
Serveur : Broa

Job/Métier : HagioDraco
Level : 90

bandit STR et bandit LUK ? Empty
MessageSujet: Re: bandit STR et bandit LUK ?   bandit STR et bandit LUK ? EmptyDim 20 Nov 2005 - 5:05

Personnellement, voilà mon opinion là dessus, j'ai jamais fait de bandit donc vous pouvez me taper dessus si je me trompe

+ Avantage
- Désavantage

Bandit STR:
+ Attaque un peu plus rapidement
+ Beaucoup moins coûteux (Les couteaux sont moins chers)
+ Leurs couteaux sont plus beaux Razz
- Attaque beaucoup moins fort
- Moins de LUK = Moins d'Avoid

Bandit LUK:
+ Beaucoup Plus fort (Min ET Max)
+ Plus de LUK = Plus d'Avoid
- Il sont très coûteux (Couteaux sont horriblement cher, sans parler des scrolls en plus)
- Leur couteaux sont horriblement déformés (Autrement dit, Ils sont laids)

Voilà, vieux sujet, mais ça va aider les nouveaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
lioyd
Snail
lioyd


Messages : 7
Serveur : Scania

Job/Métier : Bandit
Level : 63

bandit STR et bandit LUK ? Empty
MessageSujet: Re: bandit STR et bandit LUK ?   bandit STR et bandit LUK ? EmptyJeu 1 Déc 2005 - 5:09

en passant les str bandit font des domage plsu stable

comme 450-650 mais les luk srait plus 400-700

alors luk reste meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Kresselack
Snail
Kresselack


Messages : 3
Serveur : Bera

Job/Métier : Mage Ice Lightning
Level : 60

bandit STR et bandit LUK ? Empty
MessageSujet: Re: bandit STR et bandit LUK ?   bandit STR et bandit LUK ? EmptyMar 6 Déc 2005 - 10:15

Mon frère a un Luck bandit de level 60, et pour l'avoir vu évoluer du statut de petite crotte à celui de gros bourrin, il faut bien avouer que le Luck bandit fait très mal. Seulement, comme l’as dit Stick, il s’est baladé avec un Korean fan pendant 25 niveaux. Et j’ai personnellement trouvé ça dommage, d’autant que je trouve le Korean fan pas terrible terrible visuellement parlant. LifeDragon plaisantait à moitié avec le look des couteaux, mais je trouve que c’est un détail important. Etre puissant c’est bien, mais si c’est pour ressembler à un croisement entre un clown et un épouvantail, non merci. C’est d’ailleurs pour ça que je n’ai jamais mis de Matty avec mon mage... Smile

J’essaye de faire un STR bandit en ce moment, et même si j’ai conscience qu’il est moins puissant qu’un Luck bandit du même niveau, j’apprécie beaucoup son look (les coconut dagger, iron dagger, cass et bazlud sont terribles), et le bonus de vitesse est appréciable au début. Par contre, sur le long terme, j’ai vu que les dagues STR étaient tout le temps FAST. Du coup, à haut niveau, un STR bandit perd un avantage important. C’est bien dommage, mais le Luck Bandit est bien plus puissant...

… même s’il est moins classe !
Revenir en haut Aller en bas
SpoonDragon
Werewolf
SpoonDragon


Masculin

Messages : 731
Serveur : Broa

Job/Métier : HagioDraco
Level : 90

bandit STR et bandit LUK ? Empty
MessageSujet: Re: bandit STR et bandit LUK ?   bandit STR et bandit LUK ? EmptyMar 6 Déc 2005 - 13:59

Apparament, même si c'est écrit Normal pour la vitesse des couteaux STR, il parait qu'ils sont encore plus rapides que les couteaux LUK, mais j'ai jamais fait de bandit assez haut niveau, donc je sais pas si c'est vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bandit STR et bandit LUK ? Empty
MessageSujet: Re: bandit STR et bandit LUK ?   bandit STR et bandit LUK ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bandit STR et bandit LUK ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: