MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Maple et Les Corréens ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FeliZien
Grand Prêtre de Victoria
avatar


Masculin

Messages : 90
Serveur : Kradia

Job/Métier : Battlemage
Level : 11x

Maple - Maple et Les Corréens ... Empty
MessageSujet: Maple et Les Corréens ...   Maple - Maple et Les Corréens ... EmptyMer 29 Juin 2005 - 16:48

Ha la la! En regardant les Corréens je me dis que nous les Américains ou les européens sommes des noobs!

Regarder par vous même...

Screenshot de Corréens In game >> http://www.mapletip.com/snaps.php
(j'aime bien leur habits tres exantriques xD)

Pour finir en beauté voici :
12 vidéos de Corréens jouant a Maple, c'est tout bonnement depaysable ^^ >> http://noriter.ipop.co.kr/mynoriter/boardList.html?strOwnerName=pico6951&boardSeq=185019&old_intSeq=173875&page=1&orderby=&sort=&keyField=&key=%20

(les vidéos ne peuvent être lu qu'a partir d'internet explorer, avec mozilla ou netscape ou autre cela ne marche pas)
Revenir en haut Aller en bas
FeliZien
Grand Prêtre de Victoria
avatar


Masculin

Messages : 90
Serveur : Kradia

Job/Métier : Battlemage
Level : 11x

Maple - Maple et Les Corréens ... Empty
MessageSujet: Re: Maple et Les Corréens ...   Maple - Maple et Les Corréens ... EmptyMer 29 Juin 2005 - 16:56

Je vous conseille aussi, d'aller sur www.google.com ou www.altavista.fr, dans la partie images, et de rechercher "Maplestory" ou "maple story"
Revenir en haut Aller en bas
Toonguy
Invité
Anonymous



Maple - Maple et Les Corréens ... Empty
MessageSujet: Re: Maple et Les Corréens ...   Maple - Maple et Les Corréens ... EmptyMer 29 Juin 2005 - 18:27

Shocked en effet qd est ce qu'on aura droita tout ca? Very Happy

par contre la viedo peut pas la voir helas,dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

Maple - Maple et Les Corréens ... Empty
MessageSujet: Re: Maple et Les Corréens ...   Maple - Maple et Les Corréens ... EmptyMer 29 Juin 2005 - 20:48

FeliZien sais du japonais.
Revenir en haut Aller en bas
FeliZien
Grand Prêtre de Victoria
avatar


Masculin

Messages : 90
Serveur : Kradia

Job/Métier : Battlemage
Level : 11x

Maple - Maple et Les Corréens ... Empty
MessageSujet: Re: Maple et Les Corréens ...   Maple - Maple et Les Corréens ... EmptyMer 29 Juin 2005 - 21:21

Ha nan, je ne pense pas.

D'ailleurs c'est pas les Corréens qui ont la réputation d'être des fanatique des jeux de roles ?
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

Maple - Maple et Les Corréens ... Empty
MessageSujet: Re: Maple et Les Corréens ...   Maple - Maple et Les Corréens ... EmptyMer 29 Juin 2005 - 21:34

les coréen sont fortement réputes pour les jeux video mais surtout les consoles tres tres technologique style Gp32.
Revenir en haut Aller en bas
Toonguy
Invité
Anonymous



Maple - Maple et Les Corréens ... Empty
MessageSujet: Re: Maple et Les Corréens ...   Maple - Maple et Les Corréens ... EmptyMer 29 Juin 2005 - 22:05

roh excellent la coiffe d'indien sur ton avatar Styx thumleft
c'est reserve a quelle classe?
Revenir en haut Aller en bas
FeliZien
Grand Prêtre de Victoria
avatar


Masculin

Messages : 90
Serveur : Kradia

Job/Métier : Battlemage
Level : 11x

Maple - Maple et Les Corréens ... Empty
MessageSujet: Re: Maple et Les Corréens ...   Maple - Maple et Les Corréens ... EmptyMer 29 Juin 2005 - 22:24

Ce n'est pas son perso, a moins qu'il joue sur la version corréenne.

Tu peut l'acheter dans la version coréenne a partir du Cap shop, qui dans la beta de maple story était fonctionnelle, mais qui en ce moment dans la nouvelle version de MS est en cours d'amélioration.

(C'est pour cela d'ailleurs que les screen Correns montre des persos habillés de facon exantriques ---> ils ont le Cap shop eux Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

Maple - Maple et Les Corréens ... Empty
MessageSujet: Re: Maple et Les Corréens ...   Maple - Maple et Les Corréens ... EmptyJeu 30 Juin 2005 - 10:49

Mad GRRRRRRRR il sont trop de chance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FRassasin
Werewolf
FRassasin


Masculin

Messages : 795
Serveur : Windia

Job/Métier : Hermit
Level : 98

Maple - Maple et Les Corréens ... Empty
MessageSujet: Re: Maple et Les Corréens ...   Maple - Maple et Les Corréens ... EmptyJeu 30 Juin 2005 - 11:44

j'ai essayé de m'inscrire a la version corééene mais je ne sais pas ce qu'il faut metre je pense qu'il y a le password car il y a les petites etoiles et le reste je ne sais pas. Peut-etre qu'il faut ecrire en coréen ?
Revenir en haut Aller en bas
Toonguy
Invité
Anonymous



Maple - Maple et Les Corréens ... Empty
MessageSujet: Re: Maple et Les Corréens ...   Maple - Maple et Les Corréens ... EmptyJeu 30 Juin 2005 - 12:07

ah ca je peux connaitre (pitetre)quelqu'un qui pourrais nous traduire ca.
c'est quoi le lien coreen?
bonjour les quetes aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FRassasin
Werewolf
FRassasin


Masculin

Messages : 795
Serveur : Windia

Job/Métier : Hermit
Level : 98

Maple - Maple et Les Corréens ... Empty
MessageSujet: Re: Maple et Les Corréens ...   Maple - Maple et Les Corréens ... EmptyJeu 30 Juin 2005 - 13:31

voila le lien
http://maplestory.nexon.com/

Les quetes il devrai surement en avoir en commum avec les notres.
Revenir en haut Aller en bas
Toonguy
Invité
Anonymous



Maple - Maple et Les Corréens ... Empty
MessageSujet: Re: Maple et Les Corréens ...   Maple - Maple et Les Corréens ... EmptyJeu 30 Juin 2005 - 13:38

ok m'ci
suffit que je voye le gars maintenant
il a deja fait ca il me semble pour un autre jeu
je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

Maple - Maple et Les Corréens ... Empty
MessageSujet: Re: Maple et Les Corréens ...   Maple - Maple et Les Corréens ... EmptyJeu 30 Juin 2005 - 13:50

jai une question jai installe maple story Coréen quand je demande de jouer il dise quil me faut le code page coréen Felizien ma dit daller sur une certraine page il son senssé me dire un message pour installe le codee page mais ya rien jai verifier si mon anti virus ne le bloquer pas mais sa marche toujours QUE FAIRE Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Toonguy
Invité
Anonymous



Maple - Maple et Les Corréens ... Empty
MessageSujet: Re: Maple et Les Corréens ...   Maple - Maple et Les Corréens ... EmptyJeu 30 Juin 2005 - 13:57

je ne sais pas encore
j'ai pas regarder

wait and see ... :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
stick
Slime
stick


Messages : 29

Maple - Maple et Les Corréens ... Empty
MessageSujet: Re: Maple et Les Corréens ...   Maple - Maple et Les Corréens ... EmptyLun 4 Juil 2005 - 9:07

Pour la version coréenne je sais pas, mais il existait des guides US pour s'inscrire sur JMS (japan).
Le problème, c'est que tous les joueurs avec une IP hors japon ont fini par se faire bannir (il semblerait que les japonais n'appréciait pas les joueurs occidentaux et faisaient systematiquement un GM report!)

De toutes façon le Cash Shop va ouvrir cet été (source: mapleglobal). Il n'était pas fonctionnel dans la beta, on pouvait juste y aller mais pas acheter.
Revenir en haut Aller en bas
jsl0515
Slime
jsl0515


Masculin

Messages : 26
Serveur : Kradia

Job/Métier : Archer
Level : 36

Maple - Maple et Les Corréens ... Empty
MessageSujet: Re: Maple et Les Corréens ...   Maple - Maple et Les Corréens ... EmptyMer 7 Déc 2005 - 20:02

moi j'ai un mai coreen dans mon college.
en fait il faut un numero qui se trouve sur les cartes d'identites coreens que seuls les coreens ont. il faut etre coreen et
les etrangers ne peuvent pas s'inscrire donc mais je crois que par demande a NEXON tu pourrais peut-etre t'inscrire sans ce numero
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maple - Maple et Les Corréens ... Empty
MessageSujet: Re: Maple et Les Corréens ...   Maple - Maple et Les Corréens ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maple et Les Corréens ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maple europe ou maple france
» My little Maple Story: L'aventure d'un joueur typique de Maple Story. EMS pour être précis.
» Maple sur Clé USB...
» Bye maple ^^
» Maple nx Look

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: