MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Party

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NiVeT
Slime
avatar


Messages : 20

Party Empty
MessageSujet: Party   Party EmptyMer 10 Mai 2006 - 22:37

Euh au niveau des party , comment se fait la distribution d'xp? Quelles sont les astuces pour que ce soit vraiment éfficace ? (en étant cleric lvl30 pour ma part)

Avec le peu de party que j'ai éffectué , j'ai remarqué que l'xp montait plus lentement qu'en solo... ou est donc l'intéret de cette méthode de jeu? ( a part pour aider les lvls inférieurs...)
Revenir en haut Aller en bas
MrTomi
Alishar
MrTomi


Messages : 207
Serveur : Bera

Job/Métier : Cleric
Level : 41

Party Empty
MessageSujet: Re: Party   Party EmptyMer 10 Mai 2006 - 22:58

Petite explication rapide : As-tu déjà calculé la somme d'xp que tu gagnais en tuant un monstre (on va dire que tu es en party avec un lvl 30 egalement) + la somme d'xp que tu gagnais lorsque le mec en party tuait un monstre ? He bien si tu le fais, tu devrais remarquer que tu gagne plus d'xp que lorsque tu tue le monstre quand tu n'es pas en party (On appelle courament cela le bonus de party, il est plus ou moins élevé en fonction du lvl des mebres de la party, je ne sais aps comment calculer ce bonus désolé Razz), ainsi si tu xp en party avec quelqu'un de ton niveau qui tue les monstres aussi vite que toi tu devrais monter de lvl plus vite, de plus un Priest lvl 8x a généralement un sort maxé appellé Holy Symbol (hs), ce sort fait que tous les membres de la party vont gagner 150% d'xp sur un montre, c'est pour sa que tout priest lvl 8x (voir meme moins) xp seulement en party car ils permettent aux autre joueurs de leur party de gagner plus d'xp que la normal, tout en gagnant eux-même plus d'xp Very Happy voila voila ^^ Sinon pour toi qui es un cleric, tu remarquera surrement par la suite que lorsque tu heal un membre de ta party qui a pardu beaucoup de vie tu gagne de l'xp Razz Voila amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
NiVeT
Slime
avatar


Messages : 20

Party Empty
MessageSujet: Re: Party   Party EmptyJeu 11 Mai 2006 - 0:16

merci pr ces éclaircissements ^^ =DD
Revenir en haut Aller en bas
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

Party Empty
MessageSujet: Re: Party   Party EmptyJeu 11 Mai 2006 - 16:29

Donc si tu joue en party avec quelqu'un qui ne fait rien, ça risquerait de te ralentir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Party Empty
MessageSujet: Re: Party   Party Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: