MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 comment changer de server

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gilooo
Red Snail
gilooo


Masculin

Messages : 13
Serveur : Bera

Job/Métier : warrior
Level : 30-40

comment changer de server Empty
MessageSujet: comment changer de server   comment changer de server EmptyLun 1 Mai 2006 - 19:26

je voudrais savoir comment changer de server
aider moi svpl



Question Question

[EDIT de L'Ecureuil]Nous ne sommes pas dans un free market, nous sommes des gesn civilisés et les @ me font mal aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Vrazorias
Fire Boar
Vrazorias


Messages : 63
Serveur : Broa et bera

Job/Métier : rogue
Level : 15

comment changer de server Empty
MessageSujet: Re: comment changer de server   comment changer de server EmptyLun 1 Mai 2006 - 20:59

Pour t'a question sur le serveur j'ai pas bien compris tu veut dire comment changer de serveur parce que t'a un perso sur tel et que tu veut transferer ton perso sur intel si c'est sa c'est impossible tu ne peut pas transferer un perso sur un autre serveur tu doit t'en recrée un sur le serveur ou tu veut aller.

[Edit Dr.Donnuts] Désolé, j'ai supprimé les messages HS de ce topic. Et aussi du coup ton paragraphe concernant ce HS afin de garder le topic clair. Je n'ai pas supprimé le reste vu la bonne réponse que tu lui donnes. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
gilooo
Red Snail
gilooo


Masculin

Messages : 13
Serveur : Bera

Job/Métier : warrior
Level : 30-40

comment changer de server Empty
MessageSujet: Re: comment changer de server   comment changer de server EmptyLun 1 Mai 2006 - 21:03

merci Surprised Surprised Surprised Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment changer de server Empty
MessageSujet: Re: comment changer de server   comment changer de server Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment changer de server
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: