MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Garder ses SP pour le 2nd job advancement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

pour - Garder ses SP pour le 2nd job advancement Empty
MessageSujet: Garder ses SP pour le 2nd job advancement   pour - Garder ses SP pour le 2nd job advancement EmptyLun 3 Oct 2005 - 10:03

Salut à tous. Je voudrai ssavoir si on peut garder des SP (entre niveau 20 et 30) pour les utiliser après avoir fait le 2nd job advancement parce-que je trouve que les skills de rogue ne sont pas terribles.
Comme ca quand on devient bandit on pourra déja mettre des SP dans savage blow.
Merci d'avance ^^ :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Magicien
*Ze Collectioneur*
Magicien


Masculin

Messages : 122

pour - Garder ses SP pour le 2nd job advancement Empty
MessageSujet: Re: Garder ses SP pour le 2nd job advancement   pour - Garder ses SP pour le 2nd job advancement EmptyLun 3 Oct 2005 - 15:56

Malheuresement non, la preuve je l'ai esseyer, rendu au lvl 30 j'ai déposer des sp dans des magies que j'utilise meme pas Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

pour - Garder ses SP pour le 2nd job advancement Empty
MessageSujet: Re: Garder ses SP pour le 2nd job advancement   pour - Garder ses SP pour le 2nd job advancement EmptyMar 4 Oct 2005 - 13:46

c'est de l'arnaque alors ! Moi qui pensait avoir au moins savage blow au niveau 15 quand je serait au lvl 30 .... Crying or Very sad
Ca fait quoi donc quand tu augmente avec un SP du 1st job advancement ? On ne peut pas cliquer sur l'augmentation alors ?
Ce serait trop triste ... ... :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Contenu sponsorisé





pour - Garder ses SP pour le 2nd job advancement Empty
MessageSujet: Re: Garder ses SP pour le 2nd job advancement   pour - Garder ses SP pour le 2nd job advancement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garder ses SP pour le 2nd job advancement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de garder un perso..
» Problème pour acheter des balles pour pistolet pirate
» Pétion pour un maple francais qui marche pour les Québecois
» Quel Serveur Utiliser Vous Le plus?
» Une pb pour jms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: