MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 un site pour maple france

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dadadu59
Slime
dadadu59


Messages : 24
Serveur : Bera channel 2 ou 5

Job/Métier : Magicien

pour - un site pour maple france Empty
MessageSujet: un site pour maple france   pour - un site pour maple france EmptyDim 23 Avr 2006 - 14:42

Hello tout le monde !

Je sais que je suis nouveau et que je vais surement me faire remballer pour ma proposition, mais bon autant essayer :p

En fait je pensais à un site pour maple france, comme ca on arriverait pas tout de suite sur ce forum, et les astuces/guides/guildes etc... ne serait pas dans un forum mais sur un site, bien en forme, bien plus facile à consulter.

Et comme je suis étudiant en IUT informatique, que je maîtrise (enfin ptetre pas maitriser a fond non plus ^^) les langages HTML/CSS/PHP (tout pour faire un site en gros) je me proposais pour le faire avec votre aide...

Enfin voila, ne me balancez pas de cailloux svp ca fait mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

pour - un site pour maple france Empty
MessageSujet: Re: un site pour maple france   pour - un site pour maple france EmptyDim 23 Avr 2006 - 15:16

* Prend un rocher et s'apprette a le lancer *

C'est mieux qu'un caillou ?

Je suis partant mais... Il y a MapleStoryFrance et enfin si on fait un site officiel Donuts doit être admin et Toon (Le Divin) doit nous donner sa bénédicition Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
dadadu59
Slime
dadadu59


Messages : 24
Serveur : Bera channel 2 ou 5

Job/Métier : Magicien

pour - un site pour maple france Empty
MessageSujet: Re: un site pour maple france   pour - un site pour maple france EmptyDim 23 Avr 2006 - 15:35

ah ok je savais pas !

**Evite le rocher** Razz
Revenir en haut Aller en bas
dadadu59
Slime
dadadu59


Messages : 24
Serveur : Bera channel 2 ou 5

Job/Métier : Magicien

pour - un site pour maple france Empty
MessageSujet: Re: un site pour maple france   pour - un site pour maple france EmptyDim 23 Avr 2006 - 16:08

Mais si jamais il faut faire quelque chose ou si vous changez d'avis, pensez à moi : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

pour - un site pour maple france Empty
MessageSujet: Re: un site pour maple france   pour - un site pour maple france EmptyDim 23 Avr 2006 - 22:25

ce serait bien ! Je suis même partant pour bien des projets... Mais faut voir exactement ce que l'on veut faire. Maplestory-france existe déjà et est une bonne référence francophone. Faire une 2eme site du genre ne servirait pas à grand chose en ce moment !

Je n'ai toujours pas d'idée précise qui pourrais coller à l'image de MapleFrance. Mais l'idée tourne dans ma tête depuis que je suis sur le forum. Je voulais même acheter un domaine à Toonguy (ancien admin/créateur disparu ?) qui a refusé à l'époque. Mais je garde ton nom dans ma petite liste, peut-être que je pourrais te contacter prochainement thumright

Pis oui, il faudrait que j'ai un minimum de contrôle sur le site ainsi que toute l'équipe de MapleFrance. Mais par contre, du côté de Toonguy, je n'espère plus rien. A moins d'une résurection, je me considère comme le seul maître à bord pour le moment. Donc, pas besoin de bénédiction de sa part, à moins qu'il réapparaisse comme je l'ai mentionné.
Revenir en haut Aller en bas
Taira
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 845
Serveur : Kradia-EMS

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 9x

pour - un site pour maple france Empty
MessageSujet: Re: un site pour maple france   pour - un site pour maple france EmptyLun 24 Avr 2006 - 0:10

oui moi aussi je trouverais ca cool!! (Surtout si c'est donnuts qui fait le design xD)
Il faut faire un style copier coller sur H.D mais tout en francais mettre les guilds francophones de ms ect...
Il faut toute les choses pour qu' un newbie puisse joue sans probs!
Revenir en haut Aller en bas
Mugenn
Master Soul Teddy
Mugenn


Messages : 345
Serveur : Broa

Job/Métier : Assassin
Level : 64

pour - un site pour maple france Empty
MessageSujet: Re: un site pour maple france   pour - un site pour maple france EmptyLun 24 Avr 2006 - 1:06

Je suis d'accord sur tous les points avec bankai sauf sur le c/c, faut faire dans l'original, perso j'aime bien la ville de lith harbour, quelque chose du genre ca serait assez kewl. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dadadu59
Slime
dadadu59


Messages : 24
Serveur : Bera channel 2 ou 5

Job/Métier : Magicien

pour - un site pour maple france Empty
MessageSujet: Re: un site pour maple france   pour - un site pour maple france EmptyLun 24 Avr 2006 - 10:43

Enfin dans tous les cas je suis tout à vous si il personne ne sait coder le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - un site pour maple france Empty
MessageSujet: Re: un site pour maple france   pour - un site pour maple france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un site pour maple france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site sur Maple Story
» Pétion pour un maple francais qui marche pour les Québecois
» Site d'aide pour JMS ??
» Inscription pour maple ??
» Pandora, la fin de ce merveilleux site pour la France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: MapleFrance :: Commentaires et Suggestions-
Sauter vers: