MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ex0tic
Snail
avatar


Messages : 9

Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island... Empty
MessageSujet: Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island...   Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island... EmptyVen 21 Avr 2006 - 15:42

Bon alors voilà mon histoire.

J'ai commencé MS il y a qques jours, tout aller très bien. Depuis avt-hier ou le jourd d'avt (?) il y a eu la MaJ et depuis grosse galère !

Mon perso lvl 10+ n'était donc plus sur l'ile de départ, et là, crash pdt le loading, retour sur le bureau... je relance le jeu, crée un nouveau perso, crash pareil... Je re-DL le jeu 3/4 fois, le désinstalle/reboot/reinstalle, crash sur mon nouvo et mon 10+ perso... En même tps, j'avais bcp de problemes Windows, freeze de 5minutes et tt, reboot a l'arrache, donc hier matin je décide de formater !

Je réinstalle tout nickel, je DL le jeu, installe, me log ( nouveau compte... ), je me crée un perso tranquilou, et là miracle ! Je peux accéder a l'ile de départ ! Yeah ! Donc j'xp jusqu'au level 10, je vais au bateau pr aller sur Vicatoria's Island... pdt le loading, CRASH ! ( data incorrect... un truc comme ca) NoooooN !! Trop énervé !

Je quitte tout , je redémare, retélécharge une énième fois le jeu.... reinstalle, pareil... crash crash crash... mais l'erreur du jeu est différente d'avt le formatage ! La voilà !

Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island... 693552erreur_ms

Bon... je vais dl le "manual-patch", mais là il me dit que ma *.dll est corrompue !

Pitié à l'aide je sais plus quoi faire ! Crying or Very sad Crying or Very sad

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Risell Squid
Firenzed


Masculin

Messages : 1740
Serveur : Scania Ch.16

Job/Métier : Priest
Level : 81

Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island... Empty
MessageSujet: Re: Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island...   Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island... EmptyVen 21 Avr 2006 - 15:45

Un hacker a fait crasher les serveurs, ce doit surement être çà ton problème !
Revenir en haut Aller en bas
Ex0tic
Snail
avatar


Messages : 9

Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island... Empty
MessageSujet: Re: Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island...   Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island... EmptyVen 21 Avr 2006 - 15:47

Personne n'arrive a se connecter alors? Surprised

Et j'ai aussi essayé de créer un perso sur chaque 'monde' mais ca donne la même chose... et pr ma *.dll corrompue?

Merci ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island... Empty
MessageSujet: Re: Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island...   Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island... EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:05

moi aussi ma dll était corrompue, j'ai tout simplement re-installer....l'ordi^^'( j'ai decouvert que y avait pleind de spywear donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Ex0tic
Snail
avatar


Messages : 9

Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island... Empty
MessageSujet: Re: Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island...   Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island... EmptyVen 21 Avr 2006 - 20:11

J'ai précisé dans mon post ( si tu as pas tt lu ca se comprend c'est un pavé ^^ ) que j'ai formaté hier matin Confused
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island... Empty
MessageSujet: Re: Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island...   Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island... EmptyVen 21 Avr 2006 - 20:48

HAAAA j'avais pas compris le terme^^'

Sinon ptetre que ton pc a pas les capacités requises
Revenir en haut Aller en bas
Ex0tic
Snail
avatar


Messages : 9

Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island... Empty
MessageSujet: Re: Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island...   Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island... EmptyVen 21 Avr 2006 - 22:29

Oula si ! Je te dis ca marchait niquel avt Smile

Si tu connais pas 'formater' tu dosi pas bien t'y connaitre en info, mais pr te donner une idée je joue en "medium/high details" à HalfLife 2 donc ca va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island... Empty
MessageSujet: Re: Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island...   Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island... EmptySam 22 Avr 2006 - 7:43

En gros Vive Window Vista =P
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island... Empty
MessageSujet: Re: Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island...   Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island... EmptySam 22 Avr 2006 - 9:02

*relis le text attentivement....*

HAAAAAAAAa ok....bon bah ton ordi aime pas maple je crois!

*tout de meme je sais quand même les bases-_-j ai tout dmeme mon papou informaticien nodediou!)
Revenir en haut Aller en bas
Ex0tic
Snail
avatar


Messages : 9

Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island... Empty
MessageSujet: Re: Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island...   Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island... EmptySam 22 Avr 2006 - 10:05

Cobr4 : c'est juste une skin Razz

Qqun pourrait m'uploader la *Canvas.dll* svp? Surprised

Merci d'avance Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Risell Squid
Firenzed


Masculin

Messages : 1740
Serveur : Scania Ch.16

Job/Métier : Priest
Level : 81

Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island... Empty
MessageSujet: Re: Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island...   Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island... EmptySam 22 Avr 2006 - 11:15

Ex0tic a écrit:
Qqun pourrait m'uploader la *Canvas.dll* svp? Surprised

A votre service M'sieur Razz

http://www.megaupload.com/fr/?d=1U0CPEH2
Revenir en haut Aller en bas
Ex0tic
Snail
avatar


Messages : 9

Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island... Empty
MessageSujet: Re: Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island...   Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island... EmptySam 22 Avr 2006 - 16:27

Beuuh! Merciiii... mais il me dit qu'elle est corrompue aussi ! Crying or Very sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ex0tic
Snail
avatar


Messages : 9

Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island... Empty
MessageSujet: Re: Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island...   Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island... EmptySam 22 Avr 2006 - 16:40

Yes !! J'ai retéléchargé le jeu pr la 50eme fois et ca marche !!!

Pfiouu !! Quelle galère ! ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island... Empty
MessageSujet: Re: Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island...   Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island... EmptyDim 23 Avr 2006 - 5:03

Ex0tic a écrit:
Cobr4 : c'est juste une skin Razz

Qqun pourrait m'uploader la *Canvas.dll* svp? Surprised

Merci d'avance Crying or Very sad

http://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_Vista
Revenir en haut Aller en bas
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island... Empty
MessageSujet: Re: Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island...   Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island... EmptyDim 23 Avr 2006 - 12:21

Cobr4 a écrit:
En gros Vive Window Vista =P

Cobr4 si tu veux pas te faire de méchant énnemis va pas plus loin dans tes propos....

Grrrrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
Ex0tic
Snail
avatar


Messages : 9

Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island... Empty
MessageSujet: Re: Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island...   Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island... EmptyDim 23 Avr 2006 - 17:26

Cobra4 : je parlais pour moi, j'ai juste la skin Vista lol, je parlais pas de l'OS en lui même , on s'est mal compris je crois Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island... Empty
MessageSujet: Re: Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island...   Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crash
» Crash ?!
» Retourner a maple island
» Help pour retourner sur Victoria Island !
» [gMS]Probleme crash apq :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: