MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ca devient de plus en plus chiant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SubZerO
Slime
SubZerO


Messages : 28

ca devient de plus en plus chiant Empty
MessageSujet: ca devient de plus en plus chiant   ca devient de plus en plus chiant EmptyDim 2 Oct 2005 - 12:20

et oui moi aussi je vien de me faire hacker ca comence a devenir a la mode les hackeur sur maple
Revenir en haut Aller en bas
Casper
*Ze Fantome*
Casper


Messages : 183

ca devient de plus en plus chiant Empty
MessageSujet: Re: ca devient de plus en plus chiant   ca devient de plus en plus chiant EmptyDim 2 Oct 2005 - 12:22

tu peux nous expliquer comment ca t ai arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Kamikazo
Jr. Balrog
avatar


Messages : 1030

ca devient de plus en plus chiant Empty
MessageSujet: Re: ca devient de plus en plus chiant   ca devient de plus en plus chiant EmptyDim 2 Oct 2005 - 13:14

Il a surment du se faire hacker par son msn
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

ca devient de plus en plus chiant Empty
MessageSujet: Re: ca devient de plus en plus chiant   ca devient de plus en plus chiant EmptyDim 2 Oct 2005 - 14:51

Moi je comprends pas que l'on se fasse hacker !

1- Avoir un mot de passe différent des autres services (hotmail, msn, forum, etc...)

2- Ne rien downloader de ces fameux hacks que l'on trouve sur internet.

3- Avoir un Excellent antivirus et un tres bon firewall.

4- Ne JAMAIS révéler son compte à qui que ce soit (user id surtout et mot de passe).


Parce que, c'est IMPOSSIBLE pour un hackeur de vous hacker dans le jeu ou via le jeu !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magicien
*Ze Collectioneur*
Magicien


Masculin

Messages : 122

ca devient de plus en plus chiant Empty
MessageSujet: Re: ca devient de plus en plus chiant   ca devient de plus en plus chiant EmptyDim 2 Oct 2005 - 16:02

Ouin, c bizzarre, mon ami (MrPhil) c'est fait hacker hier, heuresement que j'était la pour luir fournir de l'argent et des habits Confused .
Revenir en haut Aller en bas
SubZerO
Slime
SubZerO


Messages : 28

ca devient de plus en plus chiant Empty
MessageSujet: Re: ca devient de plus en plus chiant   ca devient de plus en plus chiant EmptyDim 2 Oct 2005 - 19:07

ben en faite j'ai un thief et ne novice alor deja pendant une semaine j'ai pas eu le temp de jouer a maple et pis hier soir ben j'etais entrain de commencer le novice et j'ai voulu faire un transfere de fric avec mon thief et alor donc j'ai pris mon thief et la paf pu de fri dans l'inventaire j'aivant acheter des ekipement nivo 15 pu rien on mavait juste laisser ce que j'avais sur moi. ah si on ma laisser 1mesos!

ca m'est impossible que on m'a hacker par msn et pis vous saver si ya des petits malin ki ont reusi a rentrer dans les serveur via un port faible ou non sureiller et voila ils ont acces a tous.

car pour me hacker directement il faut le faire

ps: j'ai un firewall trois anti virus (panda,norton,f-prot) et un routeur

bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Casper
*Ze Fantome*
Casper


Messages : 183

ca devient de plus en plus chiant Empty
MessageSujet: Re: ca devient de plus en plus chiant   ca devient de plus en plus chiant EmptyLun 3 Oct 2005 - 0:38

moi je ne dis rien mais j ai joué et je joue encore a gunbound et pendant un bon moment il y avait des legendes sur le haking....

Souvent c est soit de la negligence :meme pseudo et meme nick name , dans ce cas la il suffit d avoir un generateur de clef mais il faut deja etre balese en info....

Dans le second cas c est souvent des joueurs qui tentent des DL des programmes de hack qui st souvent des cheveaux de trois qui renvois le mot de passe a la connection.

Un seul moyen de se proteger ne jamais faire confiance sauf a des joueurs que l on connait ds la vrai vie et qui st nos potes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Casper
*Ze Fantome*
Casper


Messages : 183

ca devient de plus en plus chiant Empty
MessageSujet: Re: ca devient de plus en plus chiant   ca devient de plus en plus chiant EmptyLun 3 Oct 2005 - 0:40

et souvent c est des joueurs qui disent qu ils se sont fait hacké pour qu on leur offre des avatars Smile

Rq je crois que je me suis fait haké moi aussi :p Vous avez pas des avatar pour moi Smile

Boulet Boulet Boulet Ok je sors =======> lol!
Revenir en haut Aller en bas
SubZerO
Slime
SubZerO


Messages : 28

ca devient de plus en plus chiant Empty
MessageSujet: Re: ca devient de plus en plus chiant   ca devient de plus en plus chiant EmptyMar 4 Oct 2005 - 20:38

ah koi tu fait alusion la tes en train de me dire que je suis un boulet? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kamikazo
Jr. Balrog
avatar


Messages : 1030

ca devient de plus en plus chiant Empty
MessageSujet: Re: ca devient de plus en plus chiant   ca devient de plus en plus chiant EmptyMer 5 Oct 2005 - 8:11

Mais non t'a pas eu de chance c'est tout mais moi aussi je comprends pas comment on peut se faire hacker sur maple...de toute facon, y a pas un jeu sans hacker(dommage Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Casper
*Ze Fantome*
Casper


Messages : 183

ca devient de plus en plus chiant Empty
MessageSujet: Re: ca devient de plus en plus chiant   ca devient de plus en plus chiant EmptyMer 5 Oct 2005 - 18:44

j ai surtt pas dis que tu etais un boulet ms tu as pas eu de chance c est tt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca devient de plus en plus chiant Empty
MessageSujet: Re: ca devient de plus en plus chiant   ca devient de plus en plus chiant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca devient de plus en plus chiant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: