MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Survival Project : Eternal Heroes

Aller en bas 
+35
Spawn
NerineFR
Syrokan
Styx
DarkSg
drazgon
Takayuki-kun
skeety
Mhyraa
Kira
ViRtU4l
Calvin
Cynthia
MAXkilian
Morino
FRshark
Odrey
Scorps
MetrotraXx
Makenshi
pingou
Kmaro en balbec
Eni
Firenzed
Fijd
Disaac
boff
CandyTheDog
TheDarkMatj
Squirell [RIP]
Youda .O)
kebabman
David124
Artificiel
TwinkleStar
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

Survival Project : Eternal Heroes - Page 10 Empty
MessageSujet: Survival Project : Eternal Heroes   Survival Project : Eternal Heroes - Page 10 EmptyLun 10 Avr 2006 - 18:20

Rappel du premier message :

Depuis quelques temps le jeu a fait beaucoup de changements et a aussi changé de version. thumleft
C'est pour cela que je renouvelle la "pub" (j'ai pas trouvé d'autresmots MDR) pour ce superbe jeu d'action en temps réel gratuit (c'est vraiment tout ce qu'on peut dire de ce jeu). Very Happy
Avant tout, je tient à préciser qu'il n'est qu'en anglais (eh oui !! comme Maple lol! )

Arrow Donnez vos pseudos si vous y jouez !! Moi c'est Angelofkhaos.

Site officiel (Download) : http://www.survival.com.my
Inscription (Dans tout les cas c'est la redirection vers E-games) : http://www.e-games.com.my

PS : Sur E-games, il y a beaucoup de MMORPG si vous êtes intérressés jettez un coup d'oeil là dessus !! Survival Project : Eternal Heroes - Page 10 Wink2
Je posterais des screens quand j'en aurais qui sont intéressant


Dernière édition par le Ven 21 Avr 2006 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TwinkleStar
Goby



Messages : 1287

Survival Project : Eternal Heroes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Survival Project : Eternal Heroes   Survival Project : Eternal Heroes - Page 10 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 13:08

J'avoue que c'était pas évident à comprendre aussi ... (je n'ai jamais vu un système du genre dans un autre jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Akva
Bain
Akva


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia [eMS]


Survival Project : Eternal Heroes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Survival Project : Eternal Heroes   Survival Project : Eternal Heroes - Page 10 EmptySam 21 Avr 2007 - 19:32

encore une fois, la meme question : existe il une VF? merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candy-chan
Cerebes
avatar


Féminin

Messages : 456
Serveur : Scania

Job/Métier : Sin (Momo)
Level : lvl 4x presque 5x

Survival Project : Eternal Heroes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Survival Project : Eternal Heroes   Survival Project : Eternal Heroes - Page 10 EmptyDim 22 Avr 2007 - 9:47

rofl ya pas des version europe partout <_< (c'est pas parce que maple story passe en eur version que ca veut dire que y'en aura obligatoirement partout)....
comme le jeu est mort, non...
Revenir en haut Aller en bas
Pr0d
Snail
Pr0d


Messages : 4

Survival Project : Eternal Heroes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Survival Project : Eternal Heroes   Survival Project : Eternal Heroes - Page 10 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:42

Bonjour à tous,

Avis aux amateurs le jeux survival project (version anglaise) va "reborn" sur de nouveaux serveurs. Pendant que la version coréenne continue d'évolué (depuis 8 ans!), des développeurs américains ont décidé de reprendre le flambeau.

Cinq ans après la fermeture des derniers serveurs anglais, le jeux sera très bientôt disponible la beta test V2 est déjà presque terminée (une question de jours/heures).

Dans un premier temps il sera donc intégralement en anglais mais néanmoins qui est très très facile d'accès . J'avais 13 ans quand j'ai commencé à jouer (en 2004) avec pour seule base en anglais "Where is Brain ?".

spgame.net
Revenir en haut Aller en bas
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

Survival Project : Eternal Heroes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Survival Project : Eternal Heroes   Survival Project : Eternal Heroes - Page 10 EmptySam 5 Nov 2011 - 13:05

J'espère que ça ira jusqu'au bout alors ce projet de renaissance, car j'avais beaucoup aimé le jeu à l'époque. (j'ai un compte sur le serveur coréen avec du bon stuff en plus)
Revenir en haut Aller en bas
LeSchtroumpf
Slime
LeSchtroumpf


Masculin

Messages : 25
Serveur : Broa

Job/Métier : Pirate
Level : 10

Survival Project : Eternal Heroes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Survival Project : Eternal Heroes   Survival Project : Eternal Heroes - Page 10 EmptyLun 19 Déc 2011 - 13:51

pas un jeu à concurrencer MS pour le moment, même pas pour se defouler. en fait je l'ai essayé avant de tomber sur MS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survival Project : Eternal Heroes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Survival Project : Eternal Heroes   Survival Project : Eternal Heroes - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Survival Project : Eternal Heroes
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Survival Project
» Heroes in the sky
» Heroes.
» Battlefield Heroes.
» Snail heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: Jeux à découvrir :: PC-
Sauter vers: