MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 probleme avec le patch help plz !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FlanVanille
Gigantic Spirit Viking
FlanVanille


Masculin

Messages : 1864
Serveur : Kradia EMS

Job/Métier : Page
Level : 32

probleme avec le patch help plz ! Empty
MessageSujet: probleme avec le patch help plz !   probleme avec le patch help plz ! EmptyMer 5 Avr 2006 - 13:19

voila quand je lance maple ca me met ca : j'ai essayé de le désinstallé et réinstallert rien ne change que dois je faire svp ? (pas retélécharger le ju svp il met plus de 7h00 chez moi ! :

probleme avec le patch help plz ! Wtf4qo
Revenir en haut Aller en bas
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

probleme avec le patch help plz ! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le patch help plz !   probleme avec le patch help plz ! EmptyMer 5 Avr 2006 - 16:14

Heu ... essaye le manual patch ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
FlanVanille
Gigantic Spirit Viking
FlanVanille


Masculin

Messages : 1864
Serveur : Kradia EMS

Job/Métier : Page
Level : 32

probleme avec le patch help plz ! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le patch help plz !   probleme avec le patch help plz ! EmptyMer 5 Avr 2006 - 18:27

merci lloyd j'essayerai demain car on peut rien télécharger le jour d'un patch ! grr pas pouvoir jouer d'la soirée ca m'gonfle !
Revenir en haut Aller en bas
MagicGirl
Slime
avatar


Messages : 22

probleme avec le patch help plz ! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le patch help plz !   probleme avec le patch help plz ! EmptyMer 5 Avr 2006 - 20:44

Meme, probleme, mais je peu rien telecharger sur le site !! Je vais piquer ma crise moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
FlanVanille
Gigantic Spirit Viking
FlanVanille


Masculin

Messages : 1864
Serveur : Kradia EMS

Job/Métier : Page
Level : 32

probleme avec le patch help plz ! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le patch help plz !   probleme avec le patch help plz ! EmptyMer 5 Avr 2006 - 21:32

yeah magic add moi sur msn si tu veux , on en parle : delahaye6@hotmail.fr voila sinon j'essaye le manual patch demain et si ca marche pas je demande a qqun de me fournir une corde svp merci :hihi: ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec le patch help plz ! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le patch help plz !   probleme avec le patch help plz ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec le patch help plz !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probléme avec le patch
» Problème avec le nouveau patch
» Probleme patch
» Problème avec son
» Problème avec PIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: