MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 O_O 2x Exp Card

Aller en bas 
+17
Taira
Choufleur
Masaru
nadineange
Ombredor
Lermitte
Mugenn
Dr.Donnuts
SquallB
Artificiel
Foetida
Cobraaaaaaaa [FIN]
Squirell [RIP]
Styx
V!RtU4l
Lyoz
Fijd
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fijd
King Slime
Fijd


Messages : 104
Serveur : Mort

Job/Métier : Mort
Level : Mort

O_O 2x Exp Card Empty
MessageSujet: O_O 2x Exp Card   O_O 2x Exp Card EmptyMar 4 Avr 2006 - 5:25

Voila comme j'ai appris que MapleSea avait AquaRoad et 2x Exp card je me suis dit allons voir cela.

Je me promène sur le site et..

PAWWWWW

Je tombe sur cette page http://www.maplesea.com/cashshop/items_etc_game.aspx

Je garde alors le prix et je remarque 3 choses:

- Il y a des heures respective pour chaque carte (laps de temps de 4heures par carte^^)
- 15000 Nxcash par carte
- Expire après 30 jours (pas 90... non 30)

Alors on dit que sa nous reviens 500 Nxcash par jour pour une carte de 2x Exp

Alors vous payez 3500 Nxcash par semaine pour avoir la carte.


C'est comment dire..... UNE ARNAQUE^^

Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Lyoz
Crimson Balrog
Lyoz


Masculin

Messages : 2079
Serveur : Broa

Job/Métier : Ice/Light Mage
Level : 87

O_O 2x Exp Card Empty
MessageSujet: Re: O_O 2x Exp Card   O_O 2x Exp Card EmptyMar 4 Avr 2006 - 7:58

J'ne pense que... j'en pense rien du tout parce... Ca desavzantage tout ceux qui ne peuvent pa Casher...
Je parle pas pour moi je peut casher...
Revenir en haut Aller en bas
V!RtU4l
Werewolf
V!RtU4l


Masculin

Messages : 769
Job/Métier : Sin
Level : 3x

O_O 2x Exp Card Empty
MessageSujet: Re: O_O 2x Exp Card   O_O 2x Exp Card EmptyMar 4 Avr 2006 - 8:22

L'argent n'est pas le même que sur maple global, donc je pense que s'ils sortent les carte, ca coutera ~7500 each
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

O_O 2x Exp Card Empty
MessageSujet: Re: O_O 2x Exp Card   O_O 2x Exp Card EmptyMar 4 Avr 2006 - 8:40

Quand tu utilise la carte et que t'arrive a un gros niveau tu a beaucoup moin de respect je trouve cette carte nul et qu'il faut vraiment avoir envie de l'avoir pour la payer.
Revenir en haut Aller en bas
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

O_O 2x Exp Card Empty
MessageSujet: Re: O_O 2x Exp Card   O_O 2x Exp Card EmptyMar 4 Avr 2006 - 12:09

D'ou l'interet de la mettre tres chere ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

O_O 2x Exp Card Empty
MessageSujet: Re: O_O 2x Exp Card   O_O 2x Exp Card EmptyMar 4 Avr 2006 - 12:14

Si cette carte sors, trop de high lvl... et ça... c'est pas cool... sérieux... cette carte ne sers strictement à rien excépté le "cheat"
Revenir en haut Aller en bas
Foetida
Alishar
avatar


Messages : 209
Serveur : Broa

Job/Métier : Wizard
Level : 51

O_O 2x Exp Card Empty
MessageSujet: Re: O_O 2x Exp Card   O_O 2x Exp Card EmptyMar 4 Avr 2006 - 15:45

Un cheat code payant ... et après ils prétendent lutter contre la triche Rolling Eyes
M'enfin ... je me suis déjà exprimé sur un autre topic à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

O_O 2x Exp Card Empty
MessageSujet: Re: O_O 2x Exp Card   O_O 2x Exp Card EmptyMar 4 Avr 2006 - 16:00

Je comprendrait pour quelqu'un qui c'est fait hacker mais sinon c'est....nul-_-(j ai aps de cash snuuuuf*
Revenir en haut Aller en bas
SquallB
Iron Hog
SquallB


Masculin

Messages : 144
Serveur : Broa

Job/Métier : thief ( bandit )
Level : 53

O_O 2x Exp Card Empty
MessageSujet: Re: O_O 2x Exp Card   O_O 2x Exp Card EmptyMar 4 Avr 2006 - 20:34

c'est completement nul cette carte

Arrow c'est beaucoup trop injuste envers ceux qui ne peuvent pas se payer du NX cash
Arrow c'est une drogue , à coup sùr , une fois qu'on l'a acheter , on peu plus s'en passer , et je trouve ça nul de mettre 15 euros par mois pour xp plus vite que tout le monde ( 4 heures par jour en plus )

NON AUX XP CARD Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

O_O 2x Exp Card Empty
MessageSujet: Re: O_O 2x Exp Card   O_O 2x Exp Card EmptyMar 4 Avr 2006 - 21:22

lol ca me fait sourire tout ceux qui sont contre cette carte...
Qu'est-ce que ca vient faire dans vos vie que quelqu'un exp plus vite que vous ???

Non mais, les 3/4 des highs levels sont soit des no-life, soit du monde qui offre leur compte à leur amis/familles ou des hackeurs... Mais dans tout les cas, ils se retrouvent plus haut que vous !!!

De plus, si quelqu'un se retrouve level160, qu'est ce que ca encore vient faire dans vos vie ??? Il va jamais s'entrainer dans vos petits chan. avec vos petits monstres de level ridicule ! Il vous KS jamais... Voyons...

Aussi, vous esperiez quand même pas que vous deveniez les plus haut et les plus fort level du jeu quand même ??? Je l'ai dit : no-life, multi-compte ou le hack. Donc, en jouant régulierement ou normalement, JAMAIS vous n'atteindrez les highs levels ! Quand vous serez au level100, eux (les 3 groupes nommés) seront au 200 et plus !!!

Et là, je parle pas de la carte...


Donc, les 3/4 des plaignants ici, sont juste des jaloux qui ne peuvent avoir de carte de crédit. Les 3/4 aussi, si vous en auriez la possibilité, vous seriez les premiers à l'obtenir ! C'est ce côté hypocrite que j'ai plus de misère à accepter.

Je vous parie n'importe quoi que cet objet sera l'objet le plus vendu du cash shop !

Pour finir, apprenez donc à jouer et avoir du plaisir avec votre jeu. Si vous avez installé MapleStory pour être le plus fort du jeu ou du monde, passez votre chemin, il y aura toujours un no-life, un multi-comptes ou un hackeur qui vous montrera que vous êtes un noob !


Ce genre de débat est le même lorsque que le cash shop est sorti, tout le monde disait que c'était mauvais, blablabla... Maintenant, tout le monde pleure pour avoir de l'argent ! Wizet à frapper un grand coup en installant le cash shop ! On a des mises à jour fréquente, un jeu qui marche bien, etc... Tout ce que l'on avait pas avant grace à l'argent qu'ils recoivent !

Ah et pour finir, plus il y aura de high level, plus Wizet installera des nouveaux mondes pour eux, plus l'économie du jeu baissera (coûtera moins cher de s'équiper), plus Wizet installera des Boss (je vous rappelle que l'on en a aucun parce qu'il y a encore TROP de noob dans le jeu, pas assez de 3rd jobbeur), etc... etc...

Donc, laissez tomber votre jalousie... Et profitez du jeu GRATUIT qui vous est offert grace à ceux qui comme moi, paie !
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

O_O 2x Exp Card Empty
MessageSujet: Re: O_O 2x Exp Card   O_O 2x Exp Card EmptyMar 4 Avr 2006 - 22:08

si cette carte sort le nombre de HIGHs LVLs vas augmenter et cela vas nuire a la reputation des HIGHS LVLs cars il y en aura plus donc les personnes sent lasserons plus facilement.

PS: De toute facon je paierai jamais le CASH SHOP car je trouve que payer pour avoir des HABILLES OBJETS ETC.... que l'ont peut avoir que pour une durer limiter cela ne vos pas le cout bon c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Fijd
King Slime
Fijd


Messages : 104
Serveur : Mort

Job/Métier : Mort
Level : Mort

O_O 2x Exp Card Empty
MessageSujet: Re: O_O 2x Exp Card   O_O 2x Exp Card EmptyMar 4 Avr 2006 - 23:13

Isuko a raison! Ceux qui sont venu pour devenir un High level je pense que vous vous êtes tromper de Jeux^^

Mon seul petit désarroi avec ses cartes est le fait qu'elle ne font effet que pendant 4 heures pendant la journée. Puisque avec le systeme de fusion horaires sa commence a faire compliquer^^ et surtout que si tu veux exp 2 fois plus vite pendant la fin de semaine tu dois jouer que pendant les 4 heures dont ta carte fait effet. Et pour le prix aussi:/ qui est un peu cher mais si on peux se le payer^^ je ne vois pas de problèmes^^.

Mais ce n'est pas un gros problème. Et si la carte durait toute la journée je pense que quelque no life passerait la journée a jouer sur Maple^^ et sécherait les cours, le boulot, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Mugenn
Master Soul Teddy
Mugenn


Messages : 345
Serveur : Broa

Job/Métier : Assassin
Level : 64

O_O 2x Exp Card Empty
MessageSujet: Re: O_O 2x Exp Card   O_O 2x Exp Card EmptyMer 5 Avr 2006 - 0:48

Ce qui me gene, c'est que j'y joue quand je suis d'humeur et j'le suis pas forcément pendant ces heures là.
Revenir en haut Aller en bas
Lermitte
Jr. Yeti
Lermitte


Masculin

Messages : 184
Serveur : Scania

Job/Métier : Bowmaster / F/p Mage
Level : 15x / 11x

O_O 2x Exp Card Empty
MessageSujet: Re: O_O 2x Exp Card   O_O 2x Exp Card EmptyMer 5 Avr 2006 - 2:54

Donnuts a raison les high lvls sont a 3/4 des account qui sont share.
Mais bon ceux qui comme moi exp seul sans priest pour HS et ne share pas leur compte et doivent jouer des heures, des jours, des semaines....pour passer un lvl vont adorer cette carte. Vous comprendrez quand vou verrez votre exp qui monte pas et que pour lvl up il vous faudra 10mil + d'exp.

Et puis pour avoir des jeux gratuit il faut bien que des gens paient les serveurs sont pas gratuit et faut bien que les createurs de ce jeu soient payer pour les heures passées a créer ce jeu super et qui le deviendra encore plus avec des plus haut lvl.

Dans Jms et les autres maple "tout" le monde exp avec cette carte c'est un passeport pour se faire des lvl "court" et ne pas etre lassé.

Je serais curieu de savoir sur tout ceux qui sont contre le nombre qui vont finir par l'acheter en voyant leur potes lvler 2 fois plus vite.

On en reparle quand elle est sortie et aussi ce n'est pas du cheat il faut pas comparer ca avec Vac Hack et les autres trucs de M....

Et les jalous n'ont pas leur place dans les MMORPG donc aller jouer sur des jeux qui ne sont pas en reseau vous serez sur d'être les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Lyoz
Crimson Balrog
Lyoz


Masculin

Messages : 2079
Serveur : Broa

Job/Métier : Ice/Light Mage
Level : 87

O_O 2x Exp Card Empty
MessageSujet: Re: O_O 2x Exp Card   O_O 2x Exp Card EmptyMer 5 Avr 2006 - 7:35

J'ai jamais dit que j'etais contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ombredor
King Slime
Ombredor


Masculin

Messages : 110
Serveur : Broa

Job/Métier : magician
Level : 48

O_O 2x Exp Card Empty
MessageSujet: Re: O_O 2x Exp Card   O_O 2x Exp Card EmptyMer 5 Avr 2006 - 10:04

Isuko, j'ai apprécié ton message! Ca fait du bien de prendre un peu de recul certaines fois... Rolling Eyes

Maple story est un mmorpg entièrement gratuit! J'ai eu du mal à le croire la première fois que je m'y suis mis. Je n'ai jamais utilisé de nx cash et ne compte pas en utiliser à l'avenir (quoi que... Laughing ).

A présent le système du cash shop est totalement légitime... Qu'est ce qu'on y propose? plus d'items de personnalisation pour vos avatars, des pets, et maintenant des cartes pour Xper plus vite...

Tous ces items ne sont pas indispensables au jeu... Personnellement je m'en passe très bien tout en appréciant le look de certains joueurs qui n'hésitent pas à investir pour rendre leur personnage unique.

Si wizet faisait payer les armes et equipements à partir d'un certain level, faisait payer l'accès à certains mondes ce serait totalement différent mais ce n'est pas le cas.

On est donc libre ou non d'investir de l'argent pour ces cartes... Personnellement je suis pas pressé de monter de level et j'apprécie le fait d'avoir bcp de mal à les passer... Je m'en fous qu'il y ait bcp de high levels ou que bcp de joueurs uppent plus vite que moi...

Voila, c'était ma pensée du jour... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
V!RtU4l
Werewolf
V!RtU4l


Masculin

Messages : 769
Job/Métier : Sin
Level : 3x

O_O 2x Exp Card Empty
MessageSujet: Re: O_O 2x Exp Card   O_O 2x Exp Card EmptyMer 5 Avr 2006 - 12:30

Il y'a trois types de cartes, 4h chacune.
J'suis pas sûr, mais je crois qu'on peut acheter les trois pour avoir une journéee de 12h X2 exp. Si c'est le cas, c'est nul, car les ricains seront sans doute plus avantagés, puisque les cartes seront dans l'heure horaire, tandis que nous, une ou deux cartes se passera pendant la nuit =/
Revenir en haut Aller en bas
Lermitte
Jr. Yeti
Lermitte


Masculin

Messages : 184
Serveur : Scania

Job/Métier : Bowmaster / F/p Mage
Level : 15x / 11x

O_O 2x Exp Card Empty
MessageSujet: Re: O_O 2x Exp Card   O_O 2x Exp Card EmptyMer 5 Avr 2006 - 13:16

Non en fait il y a 6 carte de 4 heures donc on peut avoir 24h d'exp x2 et comme Maple Global n'est pas que pour les USA je pense que l'heures des cartes sera Gmt (c'est juste mon avis rien d'officiel) mais en tout cas avec 6 cartes il n'y aura pas de desavantage même si elles sont a l'heures des USA.

O_O 2x Exp Card Dsd2ng

Le prix et les heures sont celles de SEA et n'auront rien a voir avec nous
Revenir en haut Aller en bas
nadineange
Spirit Viking
nadineange


Féminin

Messages : 1608
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest-ice
Level : 9X- 4X

O_O 2x Exp Card Empty
MessageSujet: Re: O_O 2x Exp Card   O_O 2x Exp Card EmptyMer 5 Avr 2006 - 15:28

Le seul hic de ces cartes, c'est que jouer 4h d'affilés n'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

O_O 2x Exp Card Empty
MessageSujet: Re: O_O 2x Exp Card   O_O 2x Exp Card EmptyMer 5 Avr 2006 - 18:06

je comprend pour les lvls +100 com lermitte d'avoir cette carte....(car l'xp doit venir TRES lentement* mais dans les bas lvl, on en a pas vraiments besoins...
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
Sakura Cellion
avatar


Masculin

Messages : 87
Serveur : Kradia... enfin je crois.

Job/Métier : Sin
Level : 45

O_O 2x Exp Card Empty
MessageSujet: Re: O_O 2x Exp Card   O_O 2x Exp Card EmptyJeu 6 Avr 2006 - 17:55

personnelement je suis pas tres pour la xp card

mais si elle sort c est sur que je vais pas m en prive Very Happy

a mon avis je suis pas le seul a penser comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Choufleur
Taurospear
Choufleur


Masculin

Messages : 624
Serveur : Broa

Job/Métier : toutes
Level : 45~73

O_O 2x Exp Card Empty
MessageSujet: Re: O_O 2x Exp Card   O_O 2x Exp Card EmptyJeu 6 Avr 2006 - 18:23

Quand on a les moyens on peut se permettre, mais avouez quand même que 15€ env pour xp 4h par jour pdt 30 jour, c'est quand meme beaucoup. Moi j'aurais esperé une carte qui fonctionne comme les vip coupon, c'est à dire, tu l'achete, tu la garde pendant trois moi et tu xp x2, mais c'était trop beau O_O 2x Exp Card Mimique0
Revenir en haut Aller en bas
V!RtU4l
Werewolf
V!RtU4l


Masculin

Messages : 769
Job/Métier : Sin
Level : 3x

O_O 2x Exp Card Empty
MessageSujet: Re: O_O 2x Exp Card   O_O 2x Exp Card EmptyJeu 6 Avr 2006 - 19:55

ELLE NE COUTE PAS 15€ !!
Revenir en haut Aller en bas
Taira
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 845
Serveur : Kradia-EMS

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 9x

O_O 2x Exp Card Empty
MessageSujet: Re: O_O 2x Exp Card   O_O 2x Exp Card EmptyJeu 6 Avr 2006 - 20:39

oui les prix de sea sont plus eleve ils nont pas la meme monai que nous...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaro en balbec
Iron Hog
Kmaro en balbec


Masculin

Messages : 125
Serveur : Broa

Job/Métier : Hunter
Level : 43

O_O 2x Exp Card Empty
MessageSujet: Re: O_O 2x Exp Card   O_O 2x Exp Card EmptySam 8 Avr 2006 - 23:55

Quoi que vous disiés, Lv 100 ou lv 20, y'a pas à se prendre la tete !
Par conséqunt je n'ai qu'une chose a ajouter : J'aime les poils ...

Perso je trouve sa normal que les "forts" soient "forts" et que les "faibles" restent des déchets ...C'est un peu l'interet de creer ce genre d'objet qui favorise ceux qu'on de l'argent.
De toute facon Maple reste un divertissement et dc c'est inutile s'enerver et polemiquer .

Voila en esperant que ma declararation est fait o moins sourire, je vais retourner xp ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O_O 2x Exp Card Empty
MessageSujet: Re: O_O 2x Exp Card   O_O 2x Exp Card Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O_O 2x Exp Card
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: