MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Internet Cafe

Aller en bas 
+2
Foetida
Scorps
6 participants
AuteurMessage
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Internet Cafe Empty
MessageSujet: Internet Cafe   Internet Cafe EmptyDim 26 Mar 2006 - 22:18

Ca a peut-être été déjà dit mais moi je ne savais pas donc je le met. Je me suis demandé (comme d'autres) concrètement à quoi servait le cyber cafe de Kerning où on ne peut pas entrer.

Voilà ce que j'ai trouvé comme réponse :

Citation :
There are also the Internet Cafe areas such as Premium Road that gives an EXP boost, but this is only available on KoreaMS, JapanMS, and ThailandMS and the only way to enter the Internet Cafe is by going to a real life Cyber cafe that has a contract with MapleStory.

Donc en gros, on n'aura jamais l'occasion de rentrer dedans... Internet Cafe Fume008
Dommage car un petit boost XP ça pouvait pas faire de mal pour aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Foetida
Alishar
avatar


Messages : 209
Serveur : Broa

Job/Métier : Wizard
Level : 51

Internet Cafe Empty
MessageSujet: Re: Internet Cafe   Internet Cafe EmptyDim 26 Mar 2006 - 23:39

C'est le genre de méthode qui me défrise ...
D'un côté on menace les joueurs et on fait tout pour qu'il ne puisse surtout pas tricher et de l'autre on accorde des privilèges contre des espèces.

Pour ceux que ça intéresse , d'après les dernières rumeurs , un pack "double exp" sera bientôt disponible dans le cash shop ... A quelque part ,je préférerais que le jeu soit payant et que les règles soient identiques pour tout le monde plutôt que ce genre de "nouveautées".
Revenir en haut Aller en bas
Choufleur
Taurospear
Choufleur


Masculin

Messages : 624
Serveur : Broa

Job/Métier : toutes
Level : 45~73

Internet Cafe Empty
MessageSujet: Re: Internet Cafe   Internet Cafe EmptyLun 27 Mar 2006 - 0:44

C'est vrai que favoriser certains peut nuir un peu au jeu, mais en même temps, tout le monde est libre de payer.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Internet Cafe Empty
MessageSujet: Re: Internet Cafe   Internet Cafe EmptyLun 27 Mar 2006 - 4:31

ouais c'est dommage...

Mais ce que j'aime le moins, c'est qu'il ne font pas d'effort d'utilisation pour changer des options de jeu comme celle-là lorsqu'elle sont indisponible.

Ce serait cool, si on aurait, exemple, en exclusivité quelque maps spéciale (sans boost) via l'internet café, vu qu'il ne créeront jamais de partenariat avec des vrai cybercafe. Ca serait moins stupide que d'avoir un endroit sur la carte bien en évidence que l'on peut pas utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Internet Cafe Empty
MessageSujet: Re: Internet Cafe   Internet Cafe EmptyLun 27 Mar 2006 - 12:59

Foetida --> Je ne suis pas d'accord avec toi.

Moi au contraire je préfère que ceux qui ont les moyens de servir dans le cash (dont je ne fait pas partie) aient des avantages. Mais que en contre-partie le jeu reste gratuit et complètement libre d'utilisation (pas de limite de lvl et pour continuer il faut payer, pas une restriction des map que tu peux visiter et pour avoir full accès payer, etc.)
Puis faut bien que quelques uns financent le jeu pour des profiteurs qui ne dépensnent pas un centime dans le jeu (comme moi...). Laughing

Car si MS était payant, je ne l'aurai jamais essayé et je ne serais pas parmi vous Laughing


Sinon je suis d'accord avec Dr.Donnuts, ce serait mieux qu'il personnalise un peu le jeu, plutôt que d'avoir des endroits complètement inutiles. Car c'est pas encore demain la veille qu'il y a aura un partenariat entre un cyber francophone et wizet... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

Internet Cafe Empty
MessageSujet: Re: Internet Cafe   Internet Cafe EmptyLun 27 Mar 2006 - 13:29

Moi je trouve que ce n'est pas une bonne idée de favoriser le gain d'EXP pour certains joueurs. Il faut penser à ceux qui ne peuvent pas payer et qui ont du mal à EXP.
Revenir en haut Aller en bas
Foetida
Alishar
avatar


Messages : 209
Serveur : Broa

Job/Métier : Wizard
Level : 51

Internet Cafe Empty
MessageSujet: Re: Internet Cafe   Internet Cafe EmptyLun 27 Mar 2006 - 14:07

A mon avis ,c'est surtout une question d'équité entre les joueurs ...
Comment voulez vous comparer quoi que ce soit si un joueur peut passer les niveaux 2 fois plus rapidement qu'un autre ? Le principal but de ce jeu c'est quand même de faire évoluer un personnage ,non ?
Jusqu'à maintenant le cash shop ne modifiait rien de ce côté-là mais en mettant ce genre de choses en place ce n'est plus le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Creep25
Red Snail
avatar


Messages : 12

Internet Cafe Empty
MessageSujet: Re: Internet Cafe   Internet Cafe EmptyMer 29 Mar 2006 - 21:10

bah perso se qui compte cé que ca reste gratuit. ya des jeux qu'on paye et faut payer une fortune pour jouer en ligne. La ca fait je sais pu combien de temps que je joue. 2 ans peu etre a maplestory si s'est pas +

J'ai commencer a l'epoque ou s'etais en beta test et le jeu cé pas mal ameliorer depuis Very Happy

J'aime ca car il rajoute des trucs mais biensur cé gratuit alors il faut que quelqu,un le finance. La cashshop est pour ca et ceux qui achete aide au financement alors bon les trucs sur la cash shop sont en temps limité déja alors cé pas de si gros avantage surtout que la plupart sont des décorations.

Le double experience existe dans d'autre version mais ca doit pas etre a vie et ca doit revenir cher a la longue.

Comme Maple Story l'a deja dit le but du jeu n,est pas juste d'Augmenter de niveau. Le site avait repondu ca car du monde trouvait ca long changer de niveau et il disait qu'il avait pas l'intention de changer ca. Le but etait de se faire des amis et du plaisir et aussi trouver des trucs rares Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Internet Cafe Empty
MessageSujet: Re: Internet Cafe   Internet Cafe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Internet Cafe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Êtes vous plutôt thé ou café?
» site internet
» Site internet
» Windows Vista et internet
» probleme de log sur mapleglobal.com avec internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: