MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Video] Moi contre les Crimsons Balrogs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SK
Snail
avatar


Messages : 3
Serveur : Scania

Job/Métier : Chief Bandit
Level : 80

[Video] Moi contre les Crimsons Balrogs Empty
MessageSujet: [Video] Moi contre les Crimsons Balrogs   [Video] Moi contre les Crimsons Balrogs EmptyMar 21 Mar 2006 - 13:34

Voilà ma première vidéo où je lvl aux crogs (on ne voit pas(fraps 30 sec je n'avais pas vu que ça n'enregistré plus>.<)), voilà c'est moyen mais bon...

Voilà pour ceux qui veulent télécharger la vidéo:http://www.savefile.com/files/5757900/

Un lien youtube pour ceux qui n'ont pas envi de télécharger la vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=wWTdptEPwu8&search=chief%20bandit%20lvl%2077/

[EDIT de L'Ecureuil]J'ai rajouté le [Video] dans ton titre =)
Revenir en haut Aller en bas
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

[Video] Moi contre les Crimsons Balrogs Empty
MessageSujet: Re: [Video] Moi contre les Crimsons Balrogs   [Video] Moi contre les Crimsons Balrogs EmptyMar 21 Mar 2006 - 13:44

Kikoo présente toi d'abord !! Very Happy (je te connais déjà si tu t'en souviens)
Tu as eu du mal quand même !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

[Video] Moi contre les Crimsons Balrogs Empty
MessageSujet: Re: [Video] Moi contre les Crimsons Balrogs   [Video] Moi contre les Crimsons Balrogs EmptyMar 21 Mar 2006 - 15:47

Ouaou nice^^

Comme d'hab,...c'est quois la zik de fond?(tant que c'est du punk rock jdemandrais toujours)
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

[Video] Moi contre les Crimsons Balrogs Empty
MessageSujet: Re: [Video] Moi contre les Crimsons Balrogs   [Video] Moi contre les Crimsons Balrogs EmptyMar 21 Mar 2006 - 15:59

joli thumleft
J'aurais ptet pas mis la première partie ou tu meurs... Mais sinon c'est excellent ! Ca donne envie d'avoir un perso à ton niveau...

Un gros bravo pour ton level aussi, level 78 ca mérite d'être souligné !
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

[Video] Moi contre les Crimsons Balrogs Empty
MessageSujet: Re: [Video] Moi contre les Crimsons Balrogs   [Video] Moi contre les Crimsons Balrogs EmptyMar 21 Mar 2006 - 16:22

Oui mais faut dire quer c'est normal si il meurt un criimson c'est level 100, 2 donc 200 avec 2 atttaque simultanée et c'est un bandit donc...corps a corps, C'est vraiment u pro pour les avoir tuer^^
Revenir en haut Aller en bas
Lermitte
Jr. Yeti
Lermitte


Masculin

Messages : 184
Serveur : Scania

Job/Métier : Bowmaster / F/p Mage
Level : 15x / 11x

[Video] Moi contre les Crimsons Balrogs Empty
MessageSujet: Re: [Video] Moi contre les Crimsons Balrogs   [Video] Moi contre les Crimsons Balrogs EmptyMar 21 Mar 2006 - 17:25

Il a un pouvoir qui divise les dmg par 2 et envoi l'autre moitier dans les mesos. Donc quand il reçoit 4000dmg sa vie descend de 2000.
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

[Video] Moi contre les Crimsons Balrogs Empty
MessageSujet: Re: [Video] Moi contre les Crimsons Balrogs   [Video] Moi contre les Crimsons Balrogs EmptyMar 21 Mar 2006 - 17:29

...Donc disons qu'il reçoit kle dommage de un barlog^^ ....C'est pas égalment the all american rejects la zik de fond?
Revenir en haut Aller en bas
Lermitte
Jr. Yeti
Lermitte


Masculin

Messages : 184
Serveur : Scania

Job/Métier : Bowmaster / F/p Mage
Level : 15x / 11x

[Video] Moi contre les Crimsons Balrogs Empty
MessageSujet: Re: [Video] Moi contre les Crimsons Balrogs   [Video] Moi contre les Crimsons Balrogs EmptyMar 21 Mar 2006 - 23:53

Non, c'est Simple Plan - Shut up
Revenir en haut Aller en bas
SK
Snail
avatar


Messages : 3
Serveur : Scania

Job/Métier : Chief Bandit
Level : 80

[Video] Moi contre les Crimsons Balrogs Empty
MessageSujet: Re: [Video] Moi contre les Crimsons Balrogs   [Video] Moi contre les Crimsons Balrogs EmptyMer 22 Mar 2006 - 9:39

Eh bien voilà je suis oOSKOo, chief bandit lvl 78 et je joue sur scania =)
Voilà pour la présentation.
Et j'ai rajouté la petite mort pour montrer que ce n'était pas si facile que ça =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Video] Moi contre les Crimsons Balrogs Empty
MessageSujet: Re: [Video] Moi contre les Crimsons Balrogs   [Video] Moi contre les Crimsons Balrogs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Video] Moi contre les Crimsons Balrogs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Kerning City : Tags et Graffitis :: Screenshots et Videos-
Sauter vers: