MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 fraps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ishida
BANNI
ishida


Messages : 173
Serveur : khaini


fraps Empty
MessageSujet: fraps   fraps EmptyVen 17 Mar 2006 - 21:12

voila jai télécharger fraps et je sais pas comment prendre des vidéos faut plusieurs logiciel ?? est ce que c'est payent ?? vous pourrié méxpliquer s'ils vous plais merci je sais que je sui un boulet Thumb down Thumb down fraps Sueur2
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

fraps Empty
MessageSujet: Re: fraps   fraps EmptySam 18 Mar 2006 - 8:58

Moi j'ai jamais rien compris...*enfin j'ai pas telecharger le logiciel* Mais j'aurais du faire une video de ma balad aux golem avec banani et Eroyn
Revenir en haut Aller en bas
MrTomi
Alishar
MrTomi


Messages : 207
Serveur : Bera

Job/Métier : Cleric
Level : 41

fraps Empty
MessageSujet: Re: fraps   fraps EmptySam 18 Mar 2006 - 12:20

Si tu as téléchargé le logiciel via internet sans rien payer, tu ne pourras prendre des vidéos que de 30 sec car ce n'est qu'une version d'essai, en revanche si tu achète le logiciel tu pourras prendre des vidéos allant jusqu'a 6 min ! Pour prendre les vidéos, tu n'as besoin que de fraps, une fois le logiciel lancé, tu ouvres maple et dès que tu veus prendre une vidéos tu appuis sur f9 pour commencer l'enregistrement et sur la même touche pour arréter l'enregistrement, si ton enregistrement dure plus de 6 min, le logiciel va automatiquement commencer un nouvel enregistrement. Si tu ne veus pas remplir ton disque dur super vite et super simplement, je te conseil d'avoir un logiciel te permettant de changer les extension vidéo, par exemple pour les mettre en .avi car les vidéos prise avec fraps font 3go quand elle dure 6 min ! Voila c'est tout j'espère que tu arriveras à nous montrer tes vidéos assez vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
ishida
BANNI
ishida


Messages : 173
Serveur : khaini


fraps Empty
MessageSujet: Re: fraps   fraps EmptySam 18 Mar 2006 - 23:02

merci grace a toi jai trouvé mais les vidéo doive attendre car avec un niveaux 12 sa craint mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fraps Empty
MessageSujet: Re: fraps   fraps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fraps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fraps
» Fraps
» Help pour Fraps
» Fraps >.<
» Probleme fraps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: