MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ce que je craignais depuis 9 ans est pratiquement combattu...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Ce que je craignais depuis 9 ans est pratiquement combattu... Empty
MessageSujet: Ce que je craignais depuis 9 ans est pratiquement combattu...   Ce que je craignais depuis 9 ans est pratiquement combattu... EmptySam 27 Mai 2017 - 8:21

Dans les divers pavés que j'ai écrit, je faisait référence a quelque chose qui m'avait tellement fait honte que je refusais de lire un certain topic.  Appartement, cela représentait mon point le plus faible  non seulement sur MapleFrance, mais aussi sur Internet en général. Ce topic était quelque chose supposément indescriptible, que je refusais de le lire ou décrire. Aujourd'hui, je vais poster le message de ce topic comme preuve de courage.

Pas CaptainBacon, mais NeoSurvivor a écrit:
Après le conflit qui s'est survenu entre moi et Ossyria, je demande l'ajout d'un nouveaux règle . : L'interdiction de la guerre des forums :


Cette regle va interdire qu'un membre de notre forum a salir l'autre forum, et inversement ( je vais aussi poster cette suggestion a Ossyria ) .


C'est tout !




Blague a part, je m'attendais quelque  chose de 100 fois pire. La réponse de
Donnuts a quand même été sympathique avec mon jeune moi. Mais bon, cela fait quand  même référence a quelque chose qui s'est produit sur Ossyria, et que Dr.Donnuts est impliqué.  La seule façon de découvrir la cause de ce topic est de fouiller dans les bas-fonds de ce forum pour découvrir cette fameuse "guerre de forums" .


Une façon de découvrir ce qui c’était produit était de  lire l’historique de Donnuts sur le forum, mais a ma grande surprise, je n'ai rien découvert. Mais j'ai vu des critiques virulents qui décrivaient bien la mentalité des membres de ce forum.



dr.donnuts a écrit:
Bravo ! Que dire de plus.

Je me suis tapé un putain de message qui m'a pris 20 minutes à taper. A voir la façon dont vous administrez, je m'attendais à le voir supprimer. Mais bordel, même pas l'intelligence de le mettre à la corbeille. On efface et c'est tout.

Sérieux les gars, quand quelqu'un vient et écrit des messages intelligents sur votre forum. Apprenez à respecter. C'est déjà rare de voir des messages écrits intelligemment ici, hormis "**Langage SMS interdit**","noob","fck u","osef", etc...

Bravo !
Moi qui pensais que j'allais vous faire réagir, en vous montrant et même vous aidant pour la survie de ce forum. Vous m'avez prouvé avec votre manque de tact et de savoir faire qu'Ossyria peut désormais mourir de la même manière que c'est administrer ici.

Je suis décu, vous auriez du me bannir aussi pour avoir écrit un long message intelligent ! Est-ce un oubli ?

Maintenant, je comprends pourquoi MapleFrance est beaucoup plus populaire que vous en ce moment. Vous ne savez pas administrer un forum. Point à la ligne.

La 1ere règle quand on administre un forum. C'est que l'on respecte ces membres en tout temps, même quand c'est chiant ou les remarques sont négatives.

De supprimer ainsi, est une insulte profonde. Allez, faites-vous plaisir, et re-delete encore ! -_______-

dr.donnuts a écrit:
lol

2 réponses :
1ere réponse : une critique stupide sans rapport.
2eme réponse : une autre critique stupide.

Sérieux les gars. Apprenez à murir. J'étais pas venu pour critiquer Ossyria à la base.

J'avais écrit un long message comme quoi qu'il fallait faire quelque chose pour Ossyria. Car votre forum s'étouffe/meurt.

J'ai même écrit que je suis un vieux membre d'Ossyria et que je m'y connecte à tout les jours. J'avais même dit que ca me décevait de voir ce qui se passait ici. Que j'appréciais et apprécie toujours d'avoir plusieurs forums francophone. -_____-


Donc, les areu areu. Le mien est plus gros que le tien... nianiania. Quand vous aurez muri, venez ensuite discuter. Durant longtemps, Ossyria était le premier forum. J'ai jamais crâché sur Ossyria. Quand quelqu'un venait parler d'Ossyria, je l'ai jamais supprimer ou engueuler.

Pis à tout ceux qui réagisse à ce post, sans même savoir ce que j'ai écrit auparavant qui a été supprimé. Abstenez-vous. Vous apprendrez ainsi à ne pas avoir l'air stupide. En réagissant à des choses que vous ne savez même pas, ca ne vous aide en rien.

dr.donnuts a écrit:
Ah pis... laissez tomber.

Supprimer ce topic. Je me demande encore pourquoi je fais ca.

Ca sert à rien.

Peut-être que si je vérifie mon propre historique, je trouverai quelque chose. Oh boy, cela me lève le cœur.

Et il y a cette putain de "musique" de Crazy Bus qui a failli sauter mes speakers durant la nuit !!!



Et nope, que dalle. Ces posts ont été supprime ou je ne sait pas la raison. Je suis sérieux. Je n'ai rien trouvé.  J'aurais pu utiliser WaybackMachine mais qui voudrait faire ça  pour une telle occasion.

Les souvenirs persistent. C’était un post pour humilier un membre d'Ossyria qui c’était fait bannir de MapleFrance. J'ai reçu un MP de Donnuts demandant de ne plus recommencer. Je ne l'ai plus. Désolé ! C’était une façon de me venger des insultes et moqueries de la part de leurs membres.

Ce qui avait cause cette fameuse haine, c’était des vidéos de MUGEN et des phénomènes internets dépassés postées plusieurs topiques !

Ce même topic est sur Ossyria.  Malgré quelques moqueries, pas grand chose !

Un pavé comme  à l'ancienne  ! Il prouve que rire de nos erreurs du passé est une preuve d'un grand sens de l'humour que je chérisse temps depuis que je fréquente Internet en général.


Voici Une histoire résolue qui peut être célébrée !

Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Ce que je craignais depuis 9 ans est pratiquement combattu... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je craignais depuis 9 ans est pratiquement combattu...   Ce que je craignais depuis 9 ans est pratiquement combattu... EmptyLun 29 Mai 2017 - 19:22

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

Ce que je craignais depuis 9 ans est pratiquement combattu... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je craignais depuis 9 ans est pratiquement combattu...   Ce que je craignais depuis 9 ans est pratiquement combattu... EmptySam 9 Sep 2017 - 13:23

C'est quoi qui est combattu au final? J'ai pas tout compris lol
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Ce que je craignais depuis 9 ans est pratiquement combattu... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je craignais depuis 9 ans est pratiquement combattu...   Ce que je craignais depuis 9 ans est pratiquement combattu... EmptyJeu 14 Sep 2017 - 18:14

Il y avait un topic que j'avais écrit auquel je refusais de relire il y a longtemps. J'ignorais son contenu et j'avais fait mention plusieurs fois dans mes anciens topics.


Au final, c'était une grosse déception. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que je craignais depuis 9 ans est pratiquement combattu... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je craignais depuis 9 ans est pratiquement combattu...   Ce que je craignais depuis 9 ans est pratiquement combattu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que je craignais depuis 9 ans est pratiquement combattu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Action du Kleenex en hausse depuis hier!!
» Depuis la new mise a jour
» Vous attendiez ce moment depuis si longtemps !
» Depuis quand il y a une chatbox en bas de la page ? :O
» Bakura52 en direct depuis le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: La place publique-
Sauter vers: