AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Compilation des musiques que j'ai écouté lors de mes parties de Board Game Online (Et en très grande quantité !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CaptainBaçon
Zakum's body
Zakum's body

Masculin

Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

MessageSujet: Compilation des musiques que j'ai écouté lors de mes parties de Board Game Online (Et en très grande quantité !)    Jeu 21 Mai 2015 - 7:32

Lors de la présentation de Board Game Online , j'ai écrit ceci:

@CaptainBaçon a écrit:

-J'ai eu une idée de compiler les musiques que nous avons choisit lors de nos parties. Je vais le poster dans un autre topic.

Et ben  voici cette compilation !  Si cela n'est pas nécessairement la chose la plus utile au monde, vous trouverez surement de nouveaux coup de cœur que vous ajouterez dans vos appareils électroniques. De nouvelles musiques s'ajouteront à cette compilation au fur et à mesure que je joue à ce jeu.

Bonne écoute !
Revenir en haut Aller en bas

Compilation des musiques que j'ai écouté lors de mes parties de Board Game Online (Et en très grande quantité !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1