MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Impossible de me connecter au jeu suite à un déménagement

Aller en bas 
AuteurMessage
Grenak
Snail
Grenak


Messages : 1

Impossible de me connecter au jeu suite à un déménagement Empty
MessageSujet: Impossible de me connecter au jeu suite à un déménagement   Impossible de me connecter au jeu suite à un déménagement EmptyDim 1 Fév 2015 - 15:09

Bonjour à tous,

Je suis un habitué de EMS, j'avais déjà joué plusieurs années sur GMS (mais ça remonte à trèèès loin !) et depuis quelques années j'aime bien rejoué à Maple sur EMS, même si bien souvent je retrouve mes persos à poils sans rien car il y a eu une bonne période de hack je crois...
Anyway, durant cette fin d'année je me suis remis à jouer occasionnellement et j'ai déménagé en Irlande. J'ai beaucoup de temps libre ici et impossible de démarrer le jeu ! Pourtant il marchait super bien quelques jours plutôt en France...

J'ai un remarquable débit donc le problème ne viendrait pas d'internet (je suis sur le réseau wifi de l'université, mais il ne bloque rien. Et le jeu marchait très bien sur ce même genre de réseau en France).
Quand je démarre le jeu, il ne se lance pas et j'obtiens ce cher message comme lorsque le serveur est en maintenance :
"Unabale to connect to the login server. Either your are not onligne or Maple Story is going through a server check. Please check the MapleStory homepage for more information : YES/NO."

J'ai retéléchargé le jeu (8Go en 30min, pour vous dire le débit), même problème
J'ai effectué un winsock reset comme me l'ont suggéré des modérateurs EMS, ça n'a rien changé.
J'ai changer une valeur comme vu plusieurs fois sur des forums :

  • 1. Allez dans le menu démarrer, et cliquez sur "Exécuter"
    2. Ecrivez "regedit" dans la boite de dialogue et cliquez sur OK.
    3. Allez dans: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Wizet\Mapl
    eStory\ (si vous avez un système d'exploitation 64 bit)
    4.Cliquez bien sur MapleStory, de manière à voir apparaître une liste de valeurs à droite de l'écran.
    5. Trouvez celle qui s'appelle "soLanguage", double cliquez dessus, et changez la donnée de la valeur à 0. Cliquez sur OK
    6. Fermez regedit
    7. Vous devriez pouvoir vous connecter à Maple



J'ai l'impression que le problème vient du HackShield dont la barre de chargement se bloque dès le début et ne se lance pas. Mon pare-feu ou mes anti-virus sont les mêmes, je n'ai rien changé depuis le France.

Je vous mets le msg d'erreur windows si ça peut être utile :

Nom d’événement de problème: APPCRASH
 Nom de l’application: MAPLESTORY.EXE
 Version de l’application: 9.107.1.0
 Horodatage de l’application: 547c4254
 Nom du module par défaut: MAPLESTORY.EXE
 Version du module par défaut: 9.107.1.0
 Horodateur du module par défaut: 547c4254
 Code de l’exception: c0000005
 Décalage de l’exception: 00d8a00b
 Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.4
 Identificateur de paramètres régionaux: 1036
 Information supplémentaire n° 1: 7da7
 Information supplémentaire n° 2: 7da79e458ddc9109751e349047861a62
 Information supplémentaire n° 3: fa18
 Information supplémentaire n° 4: fa182aada11643d9722305901cf6a00c

Voilà, merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de me connecter au jeu suite à un déménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible se connecter
» eMS: Impossible de se connecter
» Impossible de se connecter
» Impossible de se connecter !
» OMG impossible de me connecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: