MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 'Connecting to server' interminable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Preto
Snail
Preto


Messages : 1

'Connecting to server' interminable Empty
MessageSujet: 'Connecting to server' interminable   'Connecting to server' interminable EmptyLun 15 Déc 2014 - 15:57

Bonjour à toi lecteur de ce post , j'espère que tu pourras me venir en aide , je vient de télécharger maplestory et après un lancement du jeux particulièrement long et pénible j'arrive enfin à la sélection du serveur , j'ai essayé aussi bien les peuplés que les déserts la conclusion et la même , la connexion au serveur ne se finit jamais et n'affiche aucun message d'erreur ( j'ai laissé plus d'une heure a chaque fois que j’essayais mais sans succès 'Connecting to server' interminable 976890 ). Je précise que je ne me suis encore jamais connecté a aucun serveur , c'est la première fois que j'y joue .
Revenir en haut Aller en bas
Gogtik
Snail
Gogtik


Masculin

Messages : 5
Serveur : Kradia

Job/Métier : Shade
Level : 10x

'Connecting to server' interminable Empty
MessageSujet: Re: 'Connecting to server' interminable   'Connecting to server' interminable EmptyLun 15 Déc 2014 - 18:15

Salut à toi, ce bug m'arrive aussi de temps en temps mais rarement quand même, a tu déjà essayer de relancer le jeu plusieurs fois ?
Revenir en haut Aller en bas
 
'Connecting to server' interminable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help! Server Check interminable?
» [URGENT]Can't connect to login server due to server check,a fire wall block or other network issues
» Server Check gms?
» question sur les server
» [EMS] Server check 8.04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: