MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Présentation sanloré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sanloré
Slime
sanloré


Masculin

Messages : 27
Serveur : Kradia

Job/Métier : Phantom
Level : 21x

Présentation sanloré Empty
MessageSujet: Présentation sanloré   Présentation sanloré EmptyLun 22 Sep 2014 - 12:40

Salut à tous je viens de me réinscrire sur maple Après environ 6-7 ans d'absence, et vu que les choses on vraiment beaucoup changé je cherche quelques contact fr voila voilà, j'ai fais un perso thief qui s'appelle sanloré sur demethos si vous avez des guides d'actualité pour bien faire évoluer ses persos je suis preneur . A+
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Présentation sanloré Empty
MessageSujet: Re: Présentation sanloré   Présentation sanloré EmptyMar 23 Sep 2014 - 11:23

Salut, bienvenue !

Pour le guide, tu es un sin ou un bandit ?
(Enfin, je dis plutôt ça pour aiguiller ceux qui pourraient aider, parce que perso j'ai souvent fait comme je voulais Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
sanloré
Slime
sanloré


Masculin

Messages : 27
Serveur : Kradia

Job/Métier : Phantom
Level : 21x

Présentation sanloré Empty
MessageSujet: Re: Présentation sanloré   Présentation sanloré EmptyMar 23 Sep 2014 - 20:24

j'ai fais un sin ^^
Revenir en haut Aller en bas
sanloré
Slime
sanloré


Masculin

Messages : 27
Serveur : Kradia

Job/Métier : Phantom
Level : 21x

Présentation sanloré Empty
MessageSujet: Re: Présentation sanloré   Présentation sanloré EmptyMar 23 Sep 2014 - 22:05

edit : pbl réglé


Dernière édition par sanloré le Sam 20 Déc 2014 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Présentation sanloré Empty
MessageSujet: Re: Présentation sanloré   Présentation sanloré EmptyMer 24 Sep 2014 - 18:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Vehlman
Snail
Vehlman


Messages : 6

Présentation sanloré Empty
MessageSujet: Re: Présentation sanloré   Présentation sanloré EmptyLun 13 Oct 2014 - 7:43

Salut,ceci est une balise pour un futur lointain Very Happy
sinon je viens de m'inscrire sur ce forum alors que je joue a maple depuis mai 2007 et que je connaissait déjà pas mal de gens d'ici.je passais juste mon temps a lire quelques fois ce forum,jamais pour poster quoi que ce soit.J'étais un joueur assez solo et j'ai l'impression d'avoir loupé un gros pavé de l'age d'or de la communauté maple francaise en relisant quelques posts.

Au début j'ai fait un mage F/P nommé vermi219 jusqu'au lvl 64,pendant ce temps j'ai connu XxceriizxX,shushine,kerozène et un paquet d'autres gens dont je n'arrive même plus a me rappeler le nom qui ont quit depuis des années.

Puis je me suis fait hack(pas grand chose de perdu) et j'ai refait un DK(vehlman) et j'ai continué a suivre mes amis dans d'autres guildes comme kawaii et renaissance.Je suis passé 70 le jour avant le patch Big Bang puis me suicidais continuellement au Henesys Hunting Ground en souvenir de tous les moments passées a se la péter auprès des noobs et de toutes les discussions et rencontres que j'ai pu avoir là bas.

Après ca devient un peu plus flou,j'ai eu quelques breaks biensur et kawaii disparaissant alors j'ai commencé a rejoindre des guildes anglaises comme antisocial et d'autres puis ROFLMAOLOL puis watchmakers et enfin hestia(j'y suis toujours),j'en garde de très bons souvenirs(crimsonwood pq toutes les semaines et raids de boss très fréquents) bien que mes moments passés dans les guildes fr étaient les meilleurs(HHG et découverte du jeu).

Depuis le big bang j'ai pas mal monté de level vu la facilité,j'ai fait un paquet de persos secondaires(koc,ultimate adventurer,les héros etc) et un palladin lvl 130 sur le serveur supreme.
Et puis j'ai retrouvé pas mal de francais au fm ch 13 il y a quelques mois et enfin je suis passé 200 le 12 mai dernier sur mon main DK et depuis je fais surtout le nouveau contenu sortant à chaque patch. voila mon histoire en résumé très rushé :p

Il n'y aura même pas 4 personnes pour lire ce post mais au moins ça resteras des les archives de l'internet et puis ça me feras un souvenir pour plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Présentation sanloré Empty
MessageSujet: Re: Présentation sanloré   Présentation sanloré EmptyLun 13 Oct 2014 - 12:19

Tu as effectivement loupé un énorme pavé de l'âge d'or de la communauté francophone de Maple Surprised

Mais sinon, chouette description de ton histoire ^^
Et bienvenue dans cette ville fantôme !
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Présentation sanloré Empty
MessageSujet: Re: Présentation sanloré   Présentation sanloré EmptyMar 14 Oct 2014 - 5:03

Tu t’introduis sur un topic de présentation d'un autre membre du forum ? XD


Bienvenue quand même !

Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

Présentation sanloré Empty
MessageSujet: Re: Présentation sanloré   Présentation sanloré EmptyMer 15 Oct 2014 - 0:09

C'est vrai qu'il ne reste que quelques fantômes qui errent sur ce forum maintenant...
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Vehlman
Snail
Vehlman


Messages : 6

Présentation sanloré Empty
MessageSujet: Re: Présentation sanloré   Présentation sanloré EmptyJeu 16 Oct 2014 - 4:59

mael,je t'ai déja vu trainer au FM quelques fois,et t'est aussi sur la map d'honneur d'henesys non?
Revenir en haut Aller en bas
sanloré
Slime
sanloré


Masculin

Messages : 27
Serveur : Kradia

Job/Métier : Phantom
Level : 21x

Présentation sanloré Empty
MessageSujet: Re: Présentation sanloré   Présentation sanloré EmptyMar 16 Déc 2014 - 21:03

Bonsoir à tous, je réactualise vite fais je suis passé sur kradia avec un phantom lvl 136 si jamais vous pouvez m'ajouter, voila mon pseudo : Sanlore
On est pour l'instant 3 français a jouer ensemble à bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation sanloré Empty
MessageSujet: Re: Présentation sanloré   Présentation sanloré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation sanloré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Lith Harbor : Pour bien commencer :: Présentation-
Sauter vers: