MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Meilleur personnage?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xbear2012
Snail
xbear2012


Masculin

Messages : 6
Serveur : Kradia

Job/Métier : Pirate
Level : 11

Meilleur personnage? Empty
MessageSujet: Meilleur personnage?   Meilleur personnage? EmptySam 19 Juil 2014 - 23:41

Je me demande quel est le meilleur personnage car, depuis bien longtemps je cherche le bon. Pouvez-vous m,aidé en m,en choisir un?
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Meilleur personnage? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur personnage?   Meilleur personnage? EmptyLun 21 Juil 2014 - 12:32

Je ne suis peut-être pas à la page au niveau des classes, mais la réponse reste tout de même inchangée : c'est a toi de voir.
Demande toi si tu préfères à distance ou au corps à corps, fusils ou shurikens, attaqués rapides ou lentes, ..

Ensuite, regarde des screens, vidéos et autres, et choisis selon tes affinités.
Une classe que tu aimes sera beaucoup plus fun à jouer qu'une classe "pour être baleze".

Et, au pire, avec la montée de niveau ultra rapide, tu peux monter jusqu'au niveau 100 ou 120, et recommencer si ça ne te plait pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur personnage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le "meilleur" UA
» Le meilleur, c'est lui...
» Meilleur façon
» Personnage :
» Meilleur build possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: