MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre préférence, EMS ou GMS ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alzour
Slime
Alzour


Masculin

Messages : 29
Serveur : KRADIA

Job/Métier : Alternatif
Level : 251 ?

Votre préférence, EMS ou GMS ? Empty
MessageSujet: Votre préférence, EMS ou GMS ?   Votre préférence, EMS ou GMS ? EmptyJeu 6 Mar 2014 - 11:39

Aujourd'hui, je ne croisent plus du tout de FR sur EMS malgré le faite que je passe sur le CH13.
Même le FM est désert !

Alors, je me demandais aujourd'hui, ils y à t'il plus de FR sur EMS ou sur GMS ?

Je suis assez attacher à l'EMS pour ma par (Kradia). J'y est tout mes persos. Plusieurs que j'ai up pour les link skill ou les bonus de level (Afin d'optimiser mon main). Mais je commence sérieusement à m'y sentir seul.

Je suis sur EMS depuis ça sortie officiel. Sois depuis...8 ans non ?

PS : Hey ! ça fait 2 ans que je ne suis pas venu sur votre forum ! Je devrais peu-être refaire une présentation maintenant...mon ancienne était plutôt mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
xGodlyArrows
Yeti & Pepe
xGodlyArrows


Masculin

Messages : 907
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 205

Votre préférence, EMS ou GMS ? Empty
MessageSujet: Re: Votre préférence, EMS ou GMS ?   Votre préférence, EMS ou GMS ? EmptyJeu 6 Mar 2014 - 12:24

Normalement tu devrais trouver des français au FM chan 13, après ça dépend des heures peut-être
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix-ems.xooit.fr
Alzour
Slime
Alzour


Masculin

Messages : 29
Serveur : KRADIA

Job/Métier : Alternatif
Level : 251 ?

Votre préférence, EMS ou GMS ? Empty
MessageSujet: Re: Votre préférence, EMS ou GMS ?   Votre préférence, EMS ou GMS ? EmptyJeu 6 Mar 2014 - 12:45

Godly *o* ça faisait longtemps. Alors, toujours un transe ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
xGodlyArrows
Yeti & Pepe
xGodlyArrows


Masculin

Messages : 907
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 205

Votre préférence, EMS ou GMS ? Empty
MessageSujet: Re: Votre préférence, EMS ou GMS ?   Votre préférence, EMS ou GMS ? EmptyJeu 6 Mar 2014 - 17:56

Et bin... ouais, toujours
Enfin en ce moment tu ne me verras pas sur maple, je l'ai désinstallé car je n'arrivais à me co qu'au bout de 5 ou 6 essais et je ne suis pas très patient... du coup j'attends le prochain patch pour réinstaller.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix-ems.xooit.fr
Alzour
Slime
Alzour


Masculin

Messages : 29
Serveur : KRADIA

Job/Métier : Alternatif
Level : 251 ?

Votre préférence, EMS ou GMS ? Empty
MessageSujet: Re: Votre préférence, EMS ou GMS ?   Votre préférence, EMS ou GMS ? EmptyJeu 6 Mar 2014 - 18:25

J'avais du le réinstaller pour ma par^^.

Regarde sur le site d'eMS, apparemment ils ce font hacke en masse en ce moment.
Plus certain bug sur les nouvelles classes ( depuis Sengoku ).

Mais chez moi maintenant, tout marche bien. A par 2-3 fois ou j'ai du être déco sur une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre préférence, EMS ou GMS ? Empty
MessageSujet: Re: Votre préférence, EMS ou GMS ?   Votre préférence, EMS ou GMS ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre préférence, EMS ou GMS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: