MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Problème de Freeze

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Link
Alishar
Link


Masculin

Messages : 208

Problème de Freeze Empty
MessageSujet: Problème de Freeze   Problème de Freeze EmptyVen 6 Déc 2013 - 2:25

Bon voilà, je vous explique mon problème, j'ai réinstallé MapleStory y'a environ 2-3 jours et normal je le lance et tout impeccable.

Par contre le jeu met 3 plombs à se lancer, c'est pas trop un problème mais c'est dans le jeu... quand j'ouvre les quêtes ça me freeze le jeu à mort.
Le pire ça doit être pour le Key Settings > Mon dieu... le jeu me tappe un freeze de fou et je peux juste baisser le jeu et attendre, pourtant y'a toujours la musique. Au début je pouvais mettre des raccourcis comme je voulais mais tout à l'heure, j'ai testé de Clear les raccourcis pour tous les changer.

Pour tout clear, ça m'a prit un freeze de 30 secondes et pour mettre juste 1 raccourci comme le smiley sur F1 bah il me retappe un freeze juste après. C'est super. Donc si des personnes ont des idées ou quelque chose.

Pour info, ça vient pas de mon PC, enfin c'est pas mon PC qui rame.

J'ai un i7 dernière génération
HD 4850 ATI
6 Gb de Ram

donc si vous avez quelque chose, merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Snail
Gilgamesh


Masculin

Messages : 2
Serveur : Kradia

Job/Métier : Phantom
Level : 4x

Problème de Freeze Empty
MessageSujet: Re: Problème de Freeze   Problème de Freeze EmptySam 7 Déc 2013 - 17:43

J'ai le même soucis mais seulement pour les quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Problème de Freeze Empty
MessageSujet: Re: Problème de Freeze   Problème de Freeze EmptyMar 10 Déc 2013 - 19:43

Houla, je sais qu'on s'est tapé de forts ralentissements il y a déjà quelques mois, ce qui a mené d'ailleurs à un bon nombre de départs du jeu.
On m'avait dit que ça avait été réglé, j'avais retenté, et il s'est avéré que ça n'allait pas vraiment mieux. Donc en soi, ça peut être la simple continuité de tous ces problèmes :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de Freeze Empty
MessageSujet: Re: Problème de Freeze   Problème de Freeze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de Freeze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème pour lancer maple (même probleme que Mic32768)
» Probleme
» Probleme
» Problème de lag...
» Probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: