MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 MapleStory 2 Annoncé

Aller en bas 
+9
Mael
KamiKage
Saluden
Deetronics
CaptainBaçon
Fanthom
Eni
xGodlyArrows
Wezze
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

MapleStory 2 Annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: MapleStory 2 Annoncé   MapleStory 2 Annoncé - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:29

Rappel du premier message :

http://www.mmoculture.com/2013/11/maplestory-2-nexon-reveals-upcoming-sequel-for-2014-launch/

Ca va être un truc degeu en 3D What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eni
Administrateur
Administrateur



Messages : 3732

MapleStory 2 Annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MapleStory 2 Annoncé   MapleStory 2 Annoncé - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 18:36

Oui, c'est les alentours d'Ellinia ^^

N'empêche, j'attends quand même de poser mes mains dessus. Ca a l'air bizarre vu que c'est le background du Maple en 2D qu'on connait, mais ça à l'air aussi intéressant si c'est bien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Saluden
Werewolf
Saluden


Masculin

Messages : 707

MapleStory 2 Annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MapleStory 2 Annoncé   MapleStory 2 Annoncé - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 20:41

La même, je testerai dès que le jeu sera disponible (bon en anglais par contre, j'ai pas que ça à faire de jouer avec du coréen partout :p).

De ce que je vois, ça peut me plaire mais après faudra voir un peu plus en profondeur.

Edit : Nouvelle vidéo qui parle des boss http://vimeo.com/102814223
Chaque boss devrait être "unique" dans son pattern. Et à la fin on dirait qu'ils veulent implémenter Zak, Papu et le Balrog, ça peut être marrant.
Au moins les combats de boss ne seront plus aussi ennuyant que sur le premier où on avait juste à spammer une touche et utiliser des potions.
Revenir en haut Aller en bas
Saluden
Werewolf
Saluden


Masculin

Messages : 707

MapleStory 2 Annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MapleStory 2 Annoncé   MapleStory 2 Annoncé - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2018 - 15:52

Ptites news depuis 4 ans, vous me pardonnerez le double-post :p

Avec le maplefest, l'annonce de Maplestory 2 en occident a été faite et les inscritpions pour la CBT sont ouvertes (pour une CBT allant du 09 au 16 mai).
Je met le lien si il y a des intéressés parmi les (rares) survivants du forum : http://maplestory2.nexon.net/en/signup
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

MapleStory 2 Annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MapleStory 2 Annoncé   MapleStory 2 Annoncé - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2018 - 19:09

Un avertissement pour le double-post ! Laughing

Enfin ! Depuis son annonce je l'attendais celui-là ! J'espère avoir accès à la bêta MapleStory 2 Annoncé - Page 2 Vive27
Revenir en haut Aller en bas
Saluden
Werewolf
Saluden


Masculin

Messages : 707

MapleStory 2 Annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MapleStory 2 Annoncé   MapleStory 2 Annoncé - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018 - 11:36

Spoiler:
MapleStory 2 Annoncé - Page 2 Vive27 MapleStory 2 Annoncé - Page 2 Vive27
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

MapleStory 2 Annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MapleStory 2 Annoncé   MapleStory 2 Annoncé - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018 - 18:33

Oh nice!
J'espère qu'ont pourras retrouver des vieux de maple sur ce jeu, j'ai hâte d'y jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

MapleStory 2 Annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MapleStory 2 Annoncé   MapleStory 2 Annoncé - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2018 - 2:15

Yeah ! Very Happy

Perso je suis toujours en attente
Revenir en haut Aller en bas
Saluden
Werewolf
Saluden


Masculin

Messages : 707

MapleStory 2 Annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MapleStory 2 Annoncé   MapleStory 2 Annoncé - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2018 - 22:59

Spoiler:
Ca y est, c'est parti pour une semaine de beta! Y en a qui ont réussi à avoir une place du coup?
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

MapleStory 2 Annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MapleStory 2 Annoncé   MapleStory 2 Annoncé - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 14:38

Nop, j'ai pas été pris pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Cloudelka
Werewolf
Cloudelka


Masculin

Messages : 741

MapleStory 2 Annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MapleStory 2 Annoncé   MapleStory 2 Annoncé - Page 2 EmptySam 21 Juil 2018 - 10:32

Je joue un peu dessus, mais je retrouve pas certains plaisirs du 1, je me laisserais même tenter par la sortie du serveur reboot européen le 25 pour le 1.

Mais bon, me connaissant je serais sur les deux aussi, vu que j'ai déjà craquer pour un pack fondateur (enfin j'attends de pouvoir le prendre)....


Dernière édition par Cloudelka le Mer 25 Juil 2018 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

MapleStory 2 Annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MapleStory 2 Annoncé   MapleStory 2 Annoncé - Page 2 EmptySam 21 Juil 2018 - 17:26

Malheureusement je n'ai pas le temps d'essayer à l'heure actuelle pour ma part Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Saluden
Werewolf
Saluden


Masculin

Messages : 707

MapleStory 2 Annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MapleStory 2 Annoncé   MapleStory 2 Annoncé - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2018 - 12:47

J'ai aussi pris un pack fondateur mais je ne pense pas beaucoup toucher à cette beta. Ce que j'attends maintenant c'est une full release pour pouvoir y jouer tranquillement sans que ma progression ne soit perdue. J'avais globalement pu tester tout ce que je voulais lors de la 1ère beta.
Revenir en haut Aller en bas
rikkuninja
King Slime
rikkuninja


Masculin

Messages : 102
Serveur : Bera

Job/Métier : Shadower
Level : 14x

MapleStory 2 Annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MapleStory 2 Annoncé   MapleStory 2 Annoncé - Page 2 EmptySam 6 Oct 2018 - 3:19

Je suis sur maplestory 2 serveur europe, pseudo Traitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
rikkuninja
King Slime
rikkuninja


Masculin

Messages : 102
Serveur : Bera

Job/Métier : Shadower
Level : 14x

MapleStory 2 Annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MapleStory 2 Annoncé   MapleStory 2 Annoncé - Page 2 EmptySam 6 Oct 2018 - 3:19

Je suis sur maplestory 2 serveur europe, pseudo Traitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MapleStory 2 Annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MapleStory 2 Annoncé   MapleStory 2 Annoncé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MapleStory 2 Annoncé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 15 Avril ... MapleStory DS .
» [jMS] MapleStory Chewing Gum
» MapleStory passé sur M6 !
» [BigNews]MapleStory
» MapleStory , Linux et Mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: